PTDRRR confondre l'écosse et l'espagne faut le faire![]()
desolée milkshake c'est l'appel du ventre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRR confondre l'écosse et l'espagne faut le faire![]()
rabzouz à rennes mis à part hadji je ne vois pas
desolée milkshake c'est l'appel du ventre![]()
oé oé je ferais mine de te croire![]()
bon sinon j'ai regardé sur google et effectivement il a tellement ciré le banc que je j'avais mm oublié qu'il avait jouer en france
oé oé je ferais mine de te croire![]()
bon sinon j'ai regardé sur google et effectivement il a tellement ciré le banc que je j'avais mm oublié qu'il avait jouer en france
t as vu je t ai dit le mec il était juste en vitrine
pfffff tu as googlé!
oé mais j'ai pas donné la réponse lol
j'y vais saha ftorkoum
sa nationalité ?Militant contre lApartheid. Jai dédié mon ballon dor à Nelson Mandela. Jai remporté deux Champions League, deux supercoupes de lUEFA, deux coupes intercontinentales, et un championnat dEurope des nations.
Qui suis-je ?
non je le dis pas quelqu'un trouvera bien par lui mm ... :langue:bah vas y tu peux donner la réponse comme ça avicenne il sera bien dégouté: D
Militant contre lApartheid. Jai dédié mon ballon dor à Nelson Mandela. Jai remporté deux Champions League, deux supercoupes de lUEFA, deux coupes intercontinentales, et un championnat dEurope des nations.
Qui suis-je ?
c'est pas Pelé? :-D
non pelé n'a jamais eu de ballon d'or ni gagné d'euro, par contre il a gagné 3 coupes du monde, un record
si je ne m'abuse, je crois bien que c'est ruud gullit, un joueur de foot rastafari![]()
attaquant argentin surnommé El Pájaro, j'ai notamment joué en italie sous les couleurs de l'atalanta de bergame
attaquant argentin surnommé El Pájaro, j'ai notamment joué en italie sous les couleurs de l'atalanta de bergame
Claudio Canniggia
j'ai joué a l'Inter entre autre, véritable poumon de ma séléction et de mon club j'ai eu un jour de gloire pendant la coupe du monde 98 qui suis je ?
tu a oublie de dire j'ai rendu fou certaine défense du à mon dopage à la cocaine lol
CLAUDIO CANIGGIA
Claudio Canniggia
j'ai joué a l'Inter entre autre, véritable poumon de ma séléction et de mon club j'ai eu un jour de gloire pendant la coupe du monde 98 qui suis je ?
exact !
euh..;je réfléchis
c'est ca !
la coupe du monde 90, comment ils crucifient le brésil puis l'argentine..j'aimais bien ce joueur, lui aussi avait des problemes avec passarella, à cause de ces cheveux![]()
tu penses que la coc c'est du dopage ? moi je pense qu'il donnait des avantages aux autres plutottu a oublie de dire j'ai rendu fou certaine défense du à mon dopage à la cocaine lol
CLAUDIO CANIGGIA
nationalié stp..............................
Claudio Canniggia
................lilian thuram ?
non c'est un argentin
et qui dit poumon dit milieu défensif ... facile la![]()
juan sebastian veron !!!!
facile , j'ai toujours aimé ce joueur mais pas assez médiatique à mon gout
non encore un coquainomanejuan sebastian veron !!!!
oé énorme Veron mais c'est pas luifacile , j'ai toujours aimé ce joueur mais pas assez médiatique à mon gout
non encore un coquainomanej'adorais la Brujita
sinon pour revenir au recherché : mon fait de gloire n'est pas très glorieux j'ai provoqué l'expulsion d'une idole de l'époque
oé énorme Veron mais c'est pas lui
la je parle d'un vrai 6 pas d'un 10 ou d'un 8, Veron a la Lazio c'était le meilleur joueur du monde pour moi
alors là...je vois plus qu'almeyda en milieu defensif à l'époque..;
lol je te donne la réponse : je suis le capitaine généralement de l'équipe ou j'évolue, Argentine, Inter, Lazio, Atletico ... je portais le numéro 14 et je suis un entraineur a succès aujourd'hui, j'entraine a San Lorenzo
simeone !!!!!!!!!!!!!!!
simeone !!!!!!!!!!!!!!!
non encore un coquainomanej'adorais la Brujita
sinon pour revenir au recherché : mon fait de gloire n'est pas très glorieux j'ai provoqué l'expulsion d'une idole de l'époque
oé énorme Veron mais c'est pas lui
la je parle d'un vrai 6 pas d'un 10 ou d'un 8, Veron a la Lazio c'était le meilleur joueur du monde pour moi
Bingo !
Enfin une vous ou vous avez galérer ça fait plaisir
Je suis le Baggio Arabe qui suis je ?
Bingo !
Enfin une vous ou vous avez galérer ça fait plaisir
Je suis le Baggio Arabe qui suis je ?