Alors tu dois connaitre l'autre bon attaquant, qu'ils avaient, il a joué au milan ac
florian radocuiou tu excuse l'orto lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu dois connaitre l'autre bon attaquant, qu'ils avaient, il a joué au milan ac
c'était la belle époque là ou c'était de vrais sportifs , là ils sot tous sortis du meme moule on dirait , que des chochottes lol
que de bons souvenirs![]()
florian radocuiou tu excuse l'orto lol
meneur de jeu du sporting lisbonne dans les années 90, j'ai effectué une prestation remarquée avec ma sélection lors de la coupe du monde aux USA, qui suis je ?
balakov..........................
bien joué, en plus j'ai pas donné la nationalité..
un meneur de jeu comme il en existe plus aujourd'hui..meme si il avait vraiment une coupe de bulgare lol
vas y à toi, mais pas trop difficile !
la tienne était simple , le portugal n'était pas qualifié en 94 ,
alors sud africains ayant gagné la caf et j'ai joué en italie puis en angleterre qui suis je ?
mark fish ...................?
si senor..................
on reste en afrique : attaquant à la stature imposante du fc bruges, j'ai brillé avec ma sélection en me qualifiant pour les huitieme de finale de la coupe du monde en 94(encore)
daniel amokachi...............
je vois que les questions sont trop faciles pour toi lol, alors un petit challenge à ta hauteur : onze type du nigeria en 94 ??
eric ,carriere
champion avec nantes et lyon
Oui c'est lui bien vu
Salam les grands frères Avicennes et IbnouCid![]()
salam le lyonnais labbass 3alik ?
à là ça va etre dure mon frère , il y avait aminuke , amokachi , yekini , siasia , goerges finidi , ikpeba , rufai , keshi et peut etre lawal mais je n'en suis pas sur , après pour le reste..............lol
finidi aussi, je crois qu'il était là, le joueur du bétis ..et y'avait pas déjà l'autre là le défenseur d'auxerre qui a joué à l'inter, avec une coupe chelou...aaaaah ! j'ai oublié son nom !
Taribo Westtttttttttttttttttt !
voiiiiiiiiiiilaaaaaaaaa merci ain_sbah : D
et salut à toi, mais arrete de nous faire passer pour des yeuves : D
pour rester en afrique , ex- enfant prodige ghanéen , champion du monde cadet avec le ghana , j'ai du interrompre ma carrière à la suite de nombreuses blessures
lamptey ........................?
paraissait qu'il était plus fort qu'abedi pelé![]()
mdrrr c'est une marque de respect vous avez quand mm quasi 10 ans de plus que moi :-D
bon ok j'éviterais a l'avenir :-D
merci c'est gentil, la marque de respect
mais pas de ca entre nous, on déconne tous et on a le meme age au fond, un jour j'ai eu 24 ans, et bientot t'en aura 32![]()
mdrrrrrr exactement le plus tard sera le mieuxje crois qu'il veut pas en arriver jusque là lol
Zdenek Zeman non ?je suis un entraineur qui collectionne beaucoup les licenciements , j'ai été le 1er coach à devenir millionnaire , j'ai notamment entrainé en italie
mdrrrrrr exactement le plus tard sera le mieux
Zdenek Zeman non ?
bravo je ne pensais pas que quelqu'un trouverais , il parait que c'est le meilleur joeur ghanéen de tous les temps , je l'ai vu jouer quand il était à anderlecht le mec il allait à 2000
je suis un entraineur qui collectionne beaucoup les licenciements , j'ai été le 1er coach à devenir millionnaire , j'ai notamment entrainé en italie
je suis un entraineur qui collectionne beaucoup les licenciements , j'ai été le 1er coach à devenir millionnaire , j'ai notamment entrainé en italie
si je me souviens bien y'avait deux freres, mais aucun n'a vraiment percé je crois...un gros buzz pour presque rien finalement
badou zaki?![]()