oui c lui .. la garde noire c t dessailly boli et angloma
je suis le 4eme qui formait cette défense qui suis je ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c lui .. la garde noire c t dessailly boli et angloma
eric di meco...................
capitaine de l'équipe saoudienne, j'ai marqué un but d'une frappe lointaine(sur le gardien) contre le maroc en coupe du monde 94
mohamed amin ???????
quel match est surnommé le match de la honte ?
ça y est, c'est un saoudien alors il doit s'appeler Mohammed
Mais c'est bien amin, fouad de son prénom
quel match est surnommé le match de la honte ?
d'origine uruguyenne , je suis désormais à la tete d'une chaine de sport basée à miami et qui détient les droits de la copa america qui suis je ?
euh Enzo Francescoli?
Trés bon gardien Costa ricien, j'ai participé à la coupe du monde 90 avec mon pays
une vraie colle ça mon pote , tu m'aurais dis avant cedntre j'aurais trouvé mais là...
Tu me fais plaisir là. Tu m'avais collé avec ton suédois diabétique.
Il a fait une forte impression pendant la compétition mais il n'as pas pu jouer les 8eme de finales à cause d'une blessure.
ben je sui honnète je ne vais pas aller googleliser c'est pas du jeu sinon
ben je sui honnète je ne vais pas aller googleliser c'est pas du jeu sinon
Le gardien s'appelle Conejo (je me souviens plus de son prénom) mais je crois qu'il a été nommé meilleur gardien de la coupe du monde 90.
Aller à +.
Le gardien s'appelle Conejo (je me souviens plus de son prénom) mais je crois qu'il a été nommé meilleur gardien de la coupe du monde 90.
Aller à +.
mdr
conejo ça veut dire lapin en espagnol
mais ça veut dire autre chose aussi![]()
je suis un joueur colombien, j'ai été assassiné car j'ai marqué un but contre mon camp en coupe du monde, qui suis je ?
je faisais parti du trio diabolique de la sampdoria de gène époque vialli -mancini qui suis je ?
c'est pas un milieu droit chauve italien ? Lombardi un truc comme ça ?
facile andrès cordoba
c'est andres escobar
attilio lombardo exact , pour une fois que tu trouve , elle est ou ta copine on ne l'a pas vu ce soir ?
attends attends t'as vu tes énigmes ? soit tu dis des trucs qui ne me font pas penser aux joueurs (comme Enzo Franchescoli) soit tu parles de trucs anciiiiiiens datant de jérusalem j'suis un gamin moi oh
quelle copine ? j'ai pas de copine
je suis un joueur camerounais passé par man city et kayserslautern qui suis je ?
attends attends t'as vu tes énigmes ? soit tu dis des trucs qui ne me font pas penser aux joueurs (comme Enzo Franchescoli) soit tu parles de trucs anciiiiiiens datant de jérusalem j'suis un gamin moi oh
quelle copine ? j'ai pas de copine
je suis un joueur camerounais passé par man city et kayserslautern qui suis je ?
auant pour moi j'allais le tapper en plus en pensant à pablo , je ne sais meme pas pkoi j'ai écris cordoba lol