je pensais a lui au début mais j'ai voulu faire plaisir a Nwidya
mais wallah que je pensais a Ahmed EL Bahja trop fort il avait tout cassé le super sub !
bah ouais comme par hasarddddddddddddddddddddddd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais a lui au début mais j'ai voulu faire plaisir a Nwidya
mais wallah que je pensais a Ahmed EL Bahja trop fort il avait tout cassé le super sub !
arrète la galette bretonne lol
mdr wa safé ne me 7eshem pas![]()
bah alors! tu vois j'invente rien du tout et je google pas! je m'y connais point barresi il y était en 94 mais avec les crampons usés lol
oui oui t'es trop trop fortebah tu vois! apres vous me croyez pas quand je parle de foot et que je m'y connais : D je te jure hein j'aime bien le foot! et je triche pas (ou rarement ihihihih)
mdrrr il a du t'enrhumer alorssi je te dis que j'ai joué contre lui tu me crois ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vu ?! :-D je veux la pécho c'est pour ça krkkrkrkwallah t'es trop galant..... c'est bon jdis rien : D
oui oui t'es trop trop forte
m
t'as vu ?! :-D je veux la pécho c'est pour ça krkkrkrk
oui oui t'es trop trop forte
mdrrr il a du t'enrhumer alors
t'as vu ?! :-D je veux la pécho c'est pour ça krkkrkrk
waaaaaw comment vous vous amusez!!
bsa7tkoum hein lol
mdrrr ok je dis plus rien ma chériehey tu vas te calmer toi! wallah 7tane 3awd lik t8ara donc reste tranquille : D
ah ok tout s'explique, oé il était bon le bougre, et Daoudi aussi a la grande époque trop fort, bon après c'était pas un vraiment rajel walakyne il était bon au footje me rappelle c'était pendant la coupe du monde 2002 je ne sais pas quel age il avait mais il avait enrhumé tous le monde , en fait son cousin vit ici ( on était à l'école ensemble ) trop humble le chaouch
une question simple pour toi , je suis une tantouze (humour) et je joue au réal qui suis je ?
une question simple pour toi , je suis une tantouze (humour) et je joue au réal qui suis je ?
un indice c'est la fiancé de the gone![]()
6127548]c'est quoi le real???
( pas humour )
L'oreal tu connais pas , leur siège social est en espagne , c'est une grosse multinationale
elle joue pas au real de madrid![]()
oui bon bref c'est qui la meuf de the gone c'est tt cki m'interesse mtnt enfait :rolley es:![]()
oui bon bref c'est qui la meuf de the gone c'est tt cki m'interesse mtnt enfait :rolley es:![]()
tu sexplik stp... :rolleyes :
elle joue pas au real de madrid : D
en attendant personne n' a répondu à ma colle
Je suis brésilien je suis le plus grand flop du stade Rennais, acheté a coups de millions par Pinault je me suis retrouvé star au japon je suis ... ?
en attendant personne n' a répondu à ma colle
Je suis brésilien je suis le plus grand flop du stade Rennais, acheté a coups de millions par Pinault je me suis retrouvé star au japon je suis ... ?
repose la question
les parasites (les filles) ont envahi notre topic![]()
non t'es trop nullebastos? : D
et oéseverino lucas........................
non t'es trop nulle
et oé![]()
ahh ok
bah ouai j'essaye de m'instruiremdrrr t'as fait ton trou dans le topic alors que t'y connais rien au foot ...
star trek :
ca existe tjrs les pompom girl? lolelle parle de ma fiancée
elle était pom pom girl au real avant qu'elle soit actrice :
sont nul pffen attendant personne n' a répondu à ma colle
il se sont meme plantés sur luis fabiano ces abrutis normal c'est nwydia leur recruteur lol