hadjcoco
Le Lion de l'Atlas
bierhoff c t le premier but en or si g bonne memoire![]()
exact, le premier but en or.
Toujours Euro 96 :
Je rate mon tir au but en demi-finale, ce qui permet aux tcheques d'acceder à la finale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bierhoff c t le premier but en or si g bonne memoire![]()
Toujours Euro 96 :
Je rate mon tir au but en demi-finale, ce qui permet aux tcheques d'acceder à la finale
Toujours Euro 96 :
.............pedros........?
bien joué, je voulais le tuer celui là
Le nom du gardien tcheque??????
euuuuh...petr cech ?? lol
lol c bien tenté mais c'était pas encore lui à l'époque, par contre ils ont le même prénom
ah oui petr koba je crois
ex-international français , j'ai joué à bordeaux , au milan ac et à marseille qui suis je ?
aller c'est reparti comme en 40, ancien défenseur parisien, j'ai marqué le but qui a donné la coupe des coupes à cette équipe
défenseur latéral sud américain, je machais tjrs un chewing gum lors de mes matchs .. je suis ... ?![]()
.........c'est pas cafu ça?
Je suis un trio d'attaque hors-pair, j'ai fait le bonheur du fc nantes dont un titre de champion
alors y avait ouedec, pedros et patrice loko?
.........ouais trés bien
l'un des meilleurs attaquants que la cote d'ivoire ait connu, j'etais appelé le diamant noir .. je suis ..?
à part un certain Didier Drogba
non c avant drogba ...
Attaquant mexicain, on me reconnait à mon prénom indien(aztèque je crois)
........ christophe dugachis?![]()
non c avant drogba ... il etait la lors de la CAN 88 au maroc ..
Attaquant mexicain, on me reconnait à mon prénom indien(aztèque je crois)
mdrrrrrrrrrrrrr non ce n'est pas lui
abdoulaye traoré ? si c'est lui je l'aimais beaucoup
ce serait pas papin alors?
non pas traoré .. traoré avait marqué lors de la CAN 88 c vrai .. mais c pas lui .. c le n°9 de l'époque
si ce n'est pas lui c'est donc son frère d'armes joel tiehi sacré buteur celui là aussi
non plus......................
non tjrs pas .. un indice, il a un homonyme qui a fait l'actualité dernierement pour des faits assez 'barbares' ..
La je seche, je vois vraiment pas