Et alors? Vous avez respecté les règles vous zaama? Et puis quelles règles? Y a aucune règle non mais!T'as triché !!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors? Vous avez respecté les règles vous zaama? Et puis quelles règles? Y a aucune règle non mais!T'as triché !!!![]()
Je comprends dis le moi en privé tu imagines on est voisins?Oui , très doux ...
Je peux pas dire c'est privéEn mp c'est mieux .
Et alors? Faut vous décoincer...qui a dit que c'était interdit? Non mais!
En fait vous trouvez pas et donc vous essayez de détourner le problème: votre manque de culture non mais allez creusez vous les méninges!
Le niveau est médiocre ici... vous ne savez pas faire preuve d'originalité? Et pourquoi pas Brad pitt tant qu'on y est je sais pas moi dis moi Frolon, mon garagiste....Hahahahaha
Tom Cruise?![]()
Le niveau est médiocre ici... vous ne savez pas faire preuve d'originalité? Et pourquoi pas Brad pitt tant qu'on y est je sais pas moi dis moi Frolon, mon garagiste....![]()
Voilaaaaaaa Mozart c'est original ce jeu devient amusant.Hahahaha Dis donc toi. On va se calmer oui![]()
à toiBon alors c'est à qui ?
Ah zut !à toi![]()
Tu es mariée ? Tu m'aimes ?Je comprends dis le moi en privé tu imagines on est voisins?
Tu te fous de ma gueule en fait? salutTu es mariée ? Tu m'aimes ?
Tu te fous de ma gueule en fait? salut![]()
ah bon tu me demandes vraiment si je t'aime?Mais non je suis sérieux !![]()
Son visage m'est familier.....un indice steuupléUn facile.
Nicolas CageC'est gagné c'est gagné! Yes we did it!
À mwa
Nicolas Cage
L'étoileHahaha ^_^ non sérieusement.
Un indice?
Elle est jauneUn indice s'impose.....il est japonais ? coréen ?
Elle est jaune![]()
Walk of fame ? sinn étoile c vague !!L'étoile![]()
Le CheWalk of fame ? sinn étoile c vague !!![]()