Quizz: connaissez-vous les fromages?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hum le Rouy c'est super bon, tu manges ça avec une petite tranche de pain aux noix...miam miam...c'est plutôt du côté de la Bourgogne celui là...

un jour (c'était la nuit) j'étais avec des maliens et je propose a l'un d'eux de gouter du rouy en leur disant quye c'est trés doux
l'un d'eux goute (sans la croute, j'avais averti que c'était plus fort)
et là il apprécie !!!

je lui demande de frotter son doigt sur la croute et ensuite de le sentir ;)

la tete du gars, totalement :eek:
 

Lakmee

Procrastinatrice
je trouve cela surprenant

mais quand j'ai vu les allemands manger le fromage avec du vinaigre et du cumin ....j'me suis dit : bah, après tout ...............


Je mange tout à fait sérieusement du camembert roti au four dans une pate feuilletée avec des pommes et de la cannelle : c'est une tuerie :cool:

Sinon moi j'aime tous les fromages qui sentent bien fort : Livarot, époisse, pont l'eveque, maroille :love:
 
un jour (c'était la nuit) j'étais avec des maliens et je propose a l'un d'eux de gouter du rouy en leur disant quye c'est trés doux
l'un d'eux goute (sans la croute, j'avais averti que c'était plus fort)
et là il apprécie !!!

je lui demande de frotter son doigt sur la croute et ensuite de le sentir ;)

la tete du gars, totalement :e ek:


J'adore la maniere dont tu occupes tes soirees toi :D
 
Salem ,
fan de cuisine ,de gastronomie et surtout de fromages , j'ai décidé de faire partager mon hobby avec ceux qui sont dans mon cas
alors je vous propose ceci

Quizz :Connaissez-vous les fromages ?

Vous mangez du fromage, mais connaissez-vous réellement ces produits laitiers ?
Pour le savoir, voici quelques questions !

Qu'est ce que un camembert ?
du bon fromage normand qui puuuuuuuuuuuuueeeeeee :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je mange tout à fait sérieusement du camembert roti au four dans une pate feuilletée avec des pommes et de la cannelle : c'est une tuerie :cool

Sinon moi j'aime tous les fromages qui sentent bien fort : Livarot, époisse, pont l'eveque, maroille :love:

c'est bien, moins courant pour une femme d'aimer le gout corsés :cool:
 
Haut