Quoi cuisiner ce soir?

hello les cops, alors hier en fait de compte j'ai fait du riz avec des émincés d'escalope à la crème. Je voulais faire un gratin mais j'avais la flemme de couper les pommes de terre :rouge:
feignasse que je suis!
Mais je ferais mon gratin ce week end.
 
hello les cops, alors hier en fait de compte j'ai fait du riz avec des émincés d'escalope à la crème. Je voulais faire un gratin mais j'avais la flemme de couper les pommes de terre :rouge:
feignasse que je suis!
Mais je ferais mon gratin ce week end.
et ben meme decouper des pommes de terre t as fatigué:langue:

tu aurais pu faire un gratin a autre chose si c est un calvaire pour toi d epucher!
 
et ben meme decouper des pommes de terre t as fatigué:langue:

tu aurais pu faire un gratin a autre chose si c est un calvaire pour toi d epucher!


j'ai hésité à faire un gratin de chou fleur en plus.
Mais ce week end je vais le faire mon gratin, c'est ma mere qui coupera les pommes de terre :D (faut bien qu'elle serve à quelque chose la vieille lol)
 
hello les cops, alors hier en fait de compte j'ai fait du riz avec des émincés d'escalope à la crème. Je voulais faire un gratin mais j'avais la flemme de couper les pommes de terre :rouge:
feignasse que je suis!
Mais je ferais mon gratin ce week end.

C'est bon aussi !
Moi j'ai bien fait mes crèpes mais j'ai remplacé les champignons par des épinards parce que j'en avais plus , ça va c'était bon !
 
le soucis avec les conneries c'est que ça ne fait que calmer la faim, 1/2 heure après t'as re-faim ! :confused:
Il aurait mieux valu te faire un bon plat et etre calée !

Aller va te faire des pâtes :D
lol j'en ai marre des pâtes.. je viens de m'enfiler deux gauffres mdr je vais ptetr m'arreter pour ce soir
 
Haut