Quoi en penser?

:malade:


je refuse les lentilles! trop douloureux pour mes yeux et surtout les lunettes cachent une grosse partie de mes défauts physique :D
Lool, t'es vraiment dingue, ça cache quoi, tu as un monosourcil ?
Je supporte pas les lentilles non plus, j'en ai mais j'y arrive pas ( mon ophtalmo m'a donné des gouttes pour anesthésier l'oeil pour que je puisse les poser) je ne supporte pas non plus les lunettes ça me dérange d'avoir un truc ..bon je les porte parfois pour me donner un air méchante mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lool, t'es vraiment dingue, ça cache quoi, tu as un monosourcil ?
Je supporte pas les lentilles non plus, j'en ai mais j'y arrive pas ( mon ophtalmo m'a donné des gouttes pour anesthésier l'oeil pour que je puisse les poser) je ne supporte pas non plus les lunettes ça me dérange d'avoir un truc ..bon je les porte parfois pour me donner un air méchante mdr

entre autre! mon visage est très vilain! (enfin.... on doit dire hamdullah .....)

j'ai essayée les lentilles! pour les mettre une vraie torture! et une fois posées! j'avais la sensation que mes yeux allaient sortir de leur orbites! :eek:
 
entre autre! mon visage est très vilain! (enfin.... on doit dire hamdullah .....)

j'ai essayée les lentilles! pour les mettre une vraie torture! et une fois posées! j'avais la sensation que mes yeux allaient sortir de leur orbites! :eek:
y'a la cire pour arranger ça, j'ai pu en mettre qu'une moi, après toute une cérémonie pour la poser...
Tu tolères d'avoir des lunettes sur le nez, c'est déjà bien ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
y'a la cire pour arranger ça, j'ai pu en mettre qu'une moi, après toutes une cérémonie pour la poser...
Tu tolères d'avoir des lunettes sur le nez, c'est déjà bien ;)

comme j'ai dis! les lunettes cachent mes défauts! donc normal que je les tolères! elles sont mes amies mnt ^^

Les photos que tu as posté sur jrad....ben faut goûter avant de se décider quoi choisir pour le mariage nn ?! o_O et y'avait pas de gâteau au chicoula :pleurs:

mais si!!! sous le nappage c'est au chocolat!
 
perso ça me dérange pas plus que ça pour la simple et bonne raison que je le faisais moi aussi il y a quelques temps par manque de confiance en moi c'était une manière de me rassurer mais le pire c'es tqu'il me grillait à chaque fois,un fois j'ai fouillé son tel sauf qu'il avait téléchargé une appli qui prend en photo si on rentre dans certains menu.Je fouille bien entendu je ne trouve rien,je repose le tel discretos et monsieur vient me voir en me disant "tu n'aurais pas touché mon tel ? " moi "non du tout" c'est pas il me montre son tel avec ma tronche d’enquêtrice pourrie...mdr j'étais trop gênée lui fort amusé il c'est foutu de moi toute la soirée

Salam

Mdr

Pourquoi tu faisais ça?

Tu cherchais quoi?
 
Ya rien à faire
c'est des personnes ainsi. Elles ne s empêchent de foull
wa 'alaykom salam..

Tu sais..Trouve lui une excuse.

Discute en avec lui calmement et dis lui tout ce que tu ressent, rien de mieux que la sincérité.
J'ai connu un homme qui faisais sa à son épouse. Il chipotait dans son sac pour récupérer les pièces d'un euro etc.
Le type avait perdu sont boulot ( il n'avait rien dis à son épouse par peur qu'elle s’inquiète), et normalement chaque soir quand il rentrait, il ramené une rose à sa femme. Il a voulu continué à garder cette habitude. Son épouse a tout découvert, ils en ont discuté, et al hamdoulillah tout c'est arranger et ils s'aiment encore plus qu'avant.
Sinon j'ai une autre version.

Mais la tienne. Et un peu niyeute niyeute.

Stp qui va croire se genre d'histoire à dormir debout.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
mdrrrrrrrrrrr
Ya rien à faire
c'est des personnes ainsi. Elles ne s empêchent de foull

Sinon j'ai une autre version.

Mais la tienne. Et un peu niyeute niyeute.

Stp qui va croire se genre d'histoire à dormir debout.

J'en sais rien, c'est la femme qui l'a raconté à ma mère. Je voulais en parler au mari, mais sa fais trop tapette!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr, pardon J'ai une ex belle-soeur comme ça, elle déteste que je lui parle des hommes la concernant, en revanche elle adooore lorsque ça me concerne moi :prudent:

tu le fais exprès pour me titiller ou tu es sérieuses quand tu me réponds?

parce que si tu es sérieuse! tu deviens casse pied :p

il n'y a pas d'homme ou de taureau! et la vie des gens ne m'intéresse pas du tout :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en sais rien, c'est la femme qui l'a raconté à ma mère. Je voulais en parler au mari, mais sa fais trop tapette!

je ne doute pas de la véracité de cette histoire! tout est possible sur terre!

c'est juste qu'elle ne me touche pas! et ça me fait rire c'est tout ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça peu exister mais limité si c'est pas un scénario de film basée sur des fait peut été qui pourrait être balek reel

je sais que ce genre d'histoire existe! et non sortie de scénario série ou film! mais ces histoires sont souvent reliée à de vieux couples qui ont 50 ans passée de vie commune lool


Je parle toujours de meurtre et de sang, et tu trouve que c'est bizarre?

j'ai cru te lire une fois disant que tu était

imagesca5i04i4.jpg


Mais non, je te taquine, j'ai un humour pourri désolée

Pas même un minotaure ???
:indigne:


lool ni minotaure! ni dinosaure! (this will never happen) ^^
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je sais que ce genre d'histoire existe! et non sortie de scénario série ou film! mais ces histoires sont souvent reliée à de vieux couples qui ont 50 ans passée de vie commune lool




j'ai cru te lire une fois disant que tu était

imagesca5i04i4.jpg





lool ni minotaure! ni dinosaure! (this will never happen) ^^




J'aimerais que tu me dises quand j'ai dis sa :prudent:
 
je sais que ce genre d'histoire existe! et non sortie de scénario série ou film! mais ces histoires sont souvent reliée à de vieux couples qui ont 50 ans passée de vie commune lool




j'ai cru te lire une fois disant que tu était

imagesca5i04i4.jpg





lool ni minotaure! ni dinosaure! (this will never happen) ^^
Never les dinosaures, toi la gérontophile ? tu sais hein, il ne faut jamais dire fontaine ect ;)
 
Haut