Quoi faire ces vacances?

quand on n'a rien à faire pendant ses vacances , on profite pour faire du sport , aller boire un verre avec des potes ou seule , faire des piques-niques , aller au cinéma , aller à la plage / piscine / lac , faire du shopping , ...

bonsoir
ça fait un moment que je suis en vacances,mais je ne sais pas du tout quoi faire.. :(
je m'ennuie..
avez vous des idées?
vous faites quoi pendant vos vacances? :)
tu vis dans quelle région?
essaye de sortir aller à la plage, lac, piscine...
voir tes amis, ta famille, ciné, resto...

sinon fais du ménage et regarde la télé.

il fait trop chaud chez moi, du coup je ne sors pas.
d'autant que je ne sors pas beaucoup,alors je cherche à trouver des activités chez moi ;)

des activités chez soi ? à part faire le ménage , le repassage , la cuisine , regarder la télé , surfer sur le net , euuh ,,, je vois pas autre chose lol

j'ai dis qu'il fait très chaud ,je ne sors pas beaucoup de chez moi.
je cherche un truc à faire chez moi :(

Il y a plein de trucs a faire chez soi: Peinture, dessin, écriture , lecture ,télé, tricotes toi une echarpe pour cet hiver, profites en pour faire du sport et éliminer la graisse accumulée pendant le ramadan,
Bricole aussi, refais la déco de ton environnement , ca va t'aider a te sentir mieux. Tu peux aussi prendre soin de toi, prends des bains moussants , fais toi des masques, tu te fais des séances bien etre, relaxation .
Tu as une connexion internet , c'est le moment pour te cultiver, rattrape toi au niveau du cinéma, les films , les docus que tu n'aurais pas vu. Ameliore ta spiritualité en apprenant des versets , en écoutant du coran ou lis des livres sur la religion. Ecoute de la musique aussi et bouge dessus . Ameliore toi en cuisine en testant de nouveaux plats.
Tu peux jouer aussi sur internet ou acheter des jeux vidéos, tchatche avec de nouvelles personnes sur des sites dédiés.
Invite des amis, de la famille a diner, a dejeuner, pour discuter. Bref, plein de choses.

Je me demande si tu ne t'ennuies pas volontairement, parce que tu n'es pas en super forme en ce moment.

Il y a plein de trucs a faire chez soi: Peinture, dessin, écriture , lecture ,télé, tricotes toi une echarpe pour cet hiver, profites en pour faire du sport et éliminer la graisse accumulée pendant le ramadan,
Bricole aussi, refais la déco de ton environnement , ca va t'aider a te sentir mieux. Tu peux aussi prendre soin de toi, prends des bains moussants , fais toi des masques, tu te fais des séances bien etre, relaxation .
Tu as une connexion internet , c'est le moment pour te cultiver, rattrape toi au niveau du cinéma, les films , les docus que tu n'aurais pas vu. Ameliore ta spiritualité en apprenant des versets , en écoutant du coran ou lis des livres sur la religion. Ecoute de la musique aussi et bouge dessus . Ameliore toi en cuisine en testant de nouveaux plats.
Tu peux jouer aussi sur internet ou acheter des jeux vidéos, tchatche avec de nouvelles personnes sur des sites dédiés.
Invite des amis, de la famille a diner, a dejeuner, pour discuter. Bref, plein de choses.

Je me demande si tu ne t'ennuies pas volontairement, parce que tu n'es pas en super forme en ce moment.

Mdrrr,
3omrek chefti chel7a mcha7ma? lol

drabti koulchi zirro
:D

ça doit être que j'ai pas trop la forme :)
merci pour tous ces conseils ;)

Mdrrr,
3omrek chefti chel7a mcha7ma? lol

drabti koulchi zirro
:D

Clihiyates; j'en ai pas beaucoup rencontré dans ma vie :D. Mais je sais qu'il y a un coindans le sud du Maroc, où ils aiment bien manger chehma brute dans les tajines, dans le pain aussi, c'est pas dans le Souss ?

Retour