Babouchemasquee
VIB
est ce que vous connaissez des sites internet intéressant à part notre cher bladi?![]()
Quel genre de site ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que vous connaissez des sites internet intéressant à part notre cher bladi?![]()
ah non c'est pas surtout au souss.Clihiyates; j'en ai pas beaucoup rencontré dans ma vie. Mais je sais qu'il y a un coindans le sud du Maroc, où ils aiment bien manger chehma brute dans les tajines, dans le pain aussi, c'est pas dans le Souss ?
Quel genre de site ?
un site qui va me servir à apprendre par exemple quelque chose (à part ceux de cuisine j'ai déjà) ou pour discuter,je ne sais pas..
pas vraiment de religion ,mais quelque chose que je pourrai faire toute l’après-midi et qui va me détendre je ne sais pas..site de Coran ?
Tu veux regarder un Film ? j'ai une comédie Marocaine si tu veux, ça te fera passer une heure et demiun site qui va me servir à apprendre par exemple quelque chose (à part ceux de cuisine j'ai déjà) ou pour discuter,je ne sais pas..
ouii merciTu veux regarder un Film ? j'ai une comédie Marocaine si tu veux, ça te fera passer une heure et demi![]()
Si jamais la qualité n'est pas bonne tu pourras le trouver sur d'autres site je pense !ouii merci![]()
Bin moi je suis en vacances depuis le 30 juin... Donc pendant le ramadan je fais un petit voyage de 4 jours simplement pour couper la monotonie. Ensuite l'Eïd sghir j'ai fais 4 jours en Croatie, ensuite Cabo Negro jusqu'à demain, quelques jours à Casa, ensuite la Costa Brave jusqu'au 1 er sept. Une semaine à Paris temps de préparer tout le monde pour la fac.bonsoir
ça fait un moment que je suis en vacances,mais je ne sais pas du tout quoi faire..
je m'ennuie..
avez vous des idées?
vous faites quoi pendant vos vacances?![]()
c'est ce que je fais quand je suis en we chez moi
en générale les vacances c'est dejà programmé en avance je pars quelque part
si je reste chez moi pendant les vacances je pete un cable![]()
Comment tu trouves le film ?ouii merci![]()
je suis entrain de le regarderComment tu trouves le film ?
Ok je te laisse regarder alors !je suis entrain de le regarder
c'est le genre de film que j'aime merci beaucoup![]()
ah non c'est pas surtout au souss.
t'as qu'à aller à marrakech voir combien ils achètent de cha7ma![]()
je parlais pour les hommes et leurs bides.Ah c'est pour ça qu'elles ont de grosses fesses a la forme bizzare les marakchiates , quand j'étais la bas, je me demandais aussi d'où ça venait .
j'ai beaucoup aiméOk je te laisse regarder alors !