Quoi faire de mon temps libre

Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
un amant !! ça va t'occuper l'esprit et surtout te permet d'activer ton intelligence pour trouver des issues à des situations difficiles!!
;)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
apprendre le coran , la religion en générale ... ça sera le meilleur conseil pour la vie d ici bas et au delà


Salam
Ah oui c'est ce que je me disais juste tout à l'heure...Le temps perdu que je passe sur bladi,dans le vide au lieu de lire le Coran........Je crois que je vais stopper internet ça prends tout mon temps.......
C'est vrai ce que tu dis mon frère....Merci à toi
 
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci


Il y a souvent des mosquees ds les villes, essaie de voir s ils ne donnent pas des cours de religion,

les assocs municipales offrent pleins d activites, marche (randonnees de pls km-en general, ce sont des meres au foyer ou retraitees, ca te permettra de parler...),
sport, theatre comme tu as dit, c est une super idee!
 

adja01

inconito
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci
t'inscrire dans une salle de sport pour t'entretenir , association, club de lecture ,
 
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des idées pour combler mon temps libre.
46 ans, deux enfants adolescents qui commencent a se détacher de moi, ils n'ont plus autant besoin de moi. Je suis cadre, je travaille a mi-temps et mon mari est encore très actif professionnellement. Bref, je commence a m'ennuyer un peu je ne sais pas trop quoi faire pour combler ce vide. Si vous êtes déjà passée par cette situation conseillez moi. J'ai pense une fois a faire du théâtre pour m'occuper et me faire de nouvelles connaissances, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a mon age...une occupation lucrative serait aussi la bien venue. Si vous avez des idées elles seraient les bienvenues. Merci

Le théatre c'est une excellente idée, sinon tu pourrais prendre des cours à l'université populaire, sophrologie, yoga... Aider des gamins à faire leur devoir dans une petite association en tant que bénévole, enfin c'est pas les idées qui manque mais c'est tranché le plus difficile ;)
 

Dinor

VIB
hahaha bah reste toujours aux aguets alors, prêt à dégainer...la récole est bonne en cette fin d'année ^^
je suis certain qu'on va bientôt prendre une gifle chacun^^

Arrete de dire des mots comme sa (prêt à dégainer) j'ai des pensées malsaine en cette nuit du 29 décembre :) non, on se prendra des bizou tkt ^^
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Arrete de dire des mots comme sa (prêt à dégainer) j'ai des pensées malsaine en cette nuit du 29 décembre :) non, on se prendra des bizou tkt ^^
des pensées malsaines!! arrêtes tu vas faire fuir les blabinettes qui restent avec nous à cette heure çi ^^
et je serai obligé de tout recommencer! lool
tu as déjà pris des bizous sur bladi? ou tant d'interventions pour rien ^^ (260 000 waow ça doit récolter plus qu'un bisou)
 

Dinor

VIB
des pensées malsaines!! arrêtes tu vas faire fuir les blabinettes qui restent avec nous à cette heure çi ^^
et je serai obligé de tout recommencer! lool
tu as déjà pris des bizous sur bladi? ou tant d'interventions pour rien ^^ (260 000 waow ça doit récolter plus qu'un bisou)

Lol les bladinettes connaissent mes intentions c'est ce qui compte ;)
Des bizou ? biensuuuuuur j'en ai eu plein, pas toi ?
 
Haut