Quoi faire fst ou fac ?

Bonjour, S'ils vous plait , je voudrais avoir votre avis sur un sujet trés important pour moi. Bah j'suis une bachelière , ayant réussi mon bac avec une mention bien . Je voulais étudier en faculté de médecine mais.. , bref là j'suis admis en FST Mohamedia en parcours bcg ( biologie chimie géologie ) , alors j ai une idée de faire la pharmacie après obtenir mon deug , mais la plupart des personnes proches me conseillent d'accéder à la faculté des sciences à Casa en disant que c'est le méme programme et les profs sont plus compétent que l'Fst , mieux que d'aller Mohamedia et louer un appart... bref la distance. en plus j'attend une école de kinestherapie qui n'ont toujours pas affichés la dates des concours pour acceder a la premiere année. Aujourd'hui j'suis parti retirer mon bac , provisoirement, de L'Fst . J'suis perdu , et j'dois decider ce soir puisque le delais de l'inscription en fac est pour demain avant 14h , j'voudrais avoir avoir votre avis le plutot possible , et grand merci d'avance.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Tu veux aller plus loin en etudiant la medecine ou la pharmacie, je te conseille de faire tout d'abord ton Deug a la fac des sciences. C'est surtout ce que je te conseille de faire vu que tu as ton bac avec mention Bien. Sauf que tu dois savoir que le rythme de la fac ca rien a avoir avec les etudes au Lycée.

Tu veux etre une techncienne de lab et aller rapidement vers le marché du travail go with l'ecole FST.

Bonne chance dans tes choix ! ;)
 
Haut