j'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
Merci à vous,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des claquesj'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
j'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
la fessée est plus préconisée nan ^^Une bonne tarte sur la joue gauche avec de l élan, c est tellement ce que les enfants méritent. D ailleurs c est pour les claquer qu on fait des enfants. Pas pour la reproduction ni la sauvegarde de l espèce.
Une bonne tarte sur la joue gauche avec de l élan, c est tellement ce que les enfants méritent. D ailleurs c est pour les claquer qu on fait des enfants. Pas pour la reproduction ni la sauvegarde de l espèce.
c'est un petit gars qui kiffe le foot...
rollers vélo il a déjà... Peut être un beau skate à la rigueur. :/Des claques
Plus sérieusement ca dépend combien tu veux investir dans le cadeaux ca peut aller de l'appareil photo qui va sous l'eau au porte clé fun/ un bouquin en passant par le vélo, les rollers, des vetements ou une maison de poupée (pour une fille) / une voiture de batman(pour un gars) ...
Bref, à cet age là c'est pas les cadeaux qui manquent c'est quand ils sont ados qu'ils sont jamais satisfait !![]()
ça c est pour les adultes.la fessée est plus préconisée nan ^^
s'il a une équipe préférée un maillot de l'équipe ou un livre sur le foot un ballon de foot si ses parents ont un jardin une cage de foot en grande surface tu en trouves ..c'est un petit gars qui kiffe le foot...
ah c'est pas mal ça, je note. Mercis'il a une équipe préférée un maillot de l'équipe ou un livre sur le foot un ballon de foot si ses parents ont un jardin une cage de foot en grande surface tu en trouves ..
Qui n a pas déjà pris un plaisir à cogner un enfant ? on ne va pas me jeter la pierre non plus...c'est toi qui mérite des claques non mais !
![]()
Bof ca dépend moi mais y pensant c'est limite limite j'avouerollers vélo il a déjà... Peut être un beau skate à la rigueur. :/
une voiture de batman il est pas trop grand pour ça non ?
je t'en prie...ah c'est pas mal ça, je note. Merci
meuh oui(ceci est de l humour hein...)
quoique une bonne tarte de tps en tps ça leur remet les idées en place... on leur rend service en leur évitant de devenir de futurs petits ****je t'en prie...
c'est sur que c'est mieux qu'une tarte ou une claque![]()
c'est un petit gars qui kiffe le foot...
il aime... le footBof ca dépend moi mais y pensant c'est limite limite j'avoue
Mais quels sont ses loisirs, centres d'interets, activités para scolaires ... ?
pas mal l'idée du prénom... il faut que je regarde sur le netUn maillot de foot de son équipe préférée avec son prénom inscrit dessus? tu peux peut être faire faire ça sur le net non?
je suis contre les claques aux gaminsquoique une bonne tarte de tps en tps ça leur remet les idées en place... on leur rend service en leur évitant de devenir de futurs petits ****c'est le meilleur cadeau qu'il soit.
c'était pour rebondir sur ce que strouf a mis plus haut.je suis contre les claques aux gamins![]()
pas mal l'idée du prénom... il faut que je regarde sur le net![]()
un portablej'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
:s t'imagine lol...ne te trompe pas d'équipe par contre !![]()
il est pas trop jeune pour un portable ?un portable![]()
j avais compris mais lui il est violentc'était pour rebondir sur ce que strouf a mis plus haut.![]()
il va me detester haha !t'es dans la mouise après![]()
un portable c'est de la responsabilité des parents pour un gosse aussi jeune je trouve s'ils ne sont pas d'accord faudrait pas créer une crise^^un portable![]()
ben un petit portable pour rester en contact avec sa famille et ses proches.il est pas trop jeune pour un portable ?
il est pas trop jeune pour un portable ?
j'ai pas comprisun portable c'est de la responsabilité des parents pour un gosse aussi jeune je trouve s'ils ne sont pas d'accord faudrait pas créer une crise^^
ben un petit portable pour rester en contact avec sa famille et ses proches.![]()