c'est difficile de trouver quelque chose, c'est là que tu rend compte qu'ils ne manquent de rien hamdoulilah.awedi a 12 ans parfois tu te dis qu'il ne leur manque plus que la voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est difficile de trouver quelque chose, c'est là que tu rend compte qu'ils ne manquent de rien hamdoulilah.awedi a 12 ans parfois tu te dis qu'il ne leur manque plus que la voiture
je disais que je pense que c'est pas à une tierce personne de prendre la décision d'offrir un mobile à un enfant mais c'est les parents qui doivent prendre ce genre de décisionj'ai pas compris bof de toute façon ses copains doivent surement avoir un portable! sont précoces les jeunes d'aujourd'hui
j'ai pas compris bof de toute façon ses copains doivent surement avoir un portable! sont précoces les jeunes d'aujourd'hui
ben la technologie n'arrêt pas de s'améliorer! l'important c'est d'avoir le portable et non pas la dernière marque sur le marché!comme Lilia, ça c'est aux parents de voir ça.
Et 2/ tu vas lui offrir un "petit portable", il va te regarder de travers parce que tu ne lui as pas pris le dernier Iphone à lui aussi !
avec abonnement aussi sinon c'est une dépense de + pour les parents.ben un petit portable pour rester en contact avec sa famille et ses proches.
lol c'est clair il va vouloir la totale internet jeu ou zid pas le mobile de base même pas tactile!! à 20 ecomme Lilia, ça c'est aux parents de voir ça.
Et 2/ tu vas lui offrir un "petit portable", il va te regarder de travers parce que tu ne lui as pas pris le dernier Iphone à lui aussi !
c'est difficile de trouver quelque chose, c'est là que tu rend compte qu'ils ne manquent de rien hamdoulilah.
je disais que je pense que c'est pas à une tierce personne de prendre la décision d'offrir un mobile à un enfant mais c'est les parents qui doivent prendre ce genre de décision
et je t'assure çà dépend des parents autant je connais des ados de 10 ans qui ont un mobile et d'autre de 13 qui n'en ont pas ^^
ben la technologie n'arrêt pas de s'améliorer! l'important c'est d'avoir le portable et non pas la dernière marque sur le marché!
moi même je m'en fou d'avoir un Iphone ou pas! elmouhim un portable qui me plait ou safi.
si tu as la free box offre lui l'abo à 2 e lol gratos si tu as une boxe free^^ radine vaavec abonnement aussi sinon c'est une dépense de + pour les parents.
je veux que ce soit vraiment une surprise la dernière fois la mère a laché le morceau, du coup il était pas surprisPerso je dde aux parents directement ... voir ce dont il a besoin ... si ça va dans mon budget, je prends et je me casse pas la tête
mais je ne fais que donner de propositions ! comme les autres ici d'ailleurs!
à t'écouter c'est comme si je l'oblige à le lui acheter mdr
ben tôt ou tard il finira pas réclamer un portable!alors....tu connais pas les gosses d'aujourd'hui toi
je veux que ce soit vraiment une surprise la dernière fois la mère a laché le morceau, du coup il était pas surpris
et il est hors forfait c'est pour ma poire c'est ça ?si tu as la free box offre lui l'abo à 2 e lol gratos si tu as une boxe free^^ radine va
mais je ne fais que donner de propositions ! comme les autres ici d'ailleurs!
à t'écouter c'est comme si je l'oblige à le lui acheter mdr
elle a rien dit de mal non plus ^^
ça m'avait enervéééééééé !!!!bah elle est nulle elle looooool à quoi ça sert de faire des cadeaux ??
ben tôt ou tard il finira pas réclamer un portable!alors....
quoiqu'elle fasse il finira par le réclamer!
et il est hors forfait c'est pour ma poire c'est ça ?
le cadeau empoisonnéemdr !!!
on débat... faut pas prendre mal les choses j ai rien dit de tordu
c est quoi c'est gens susceptible on peut pas être contre ton avis ?
pour mon fils je me prend moins la tête... je sais ce qu'il veut tellement il me bassine des mois à l'avance.oui mais ce n'est pas SON fils à @Markya ... il peut réclamer autant qu'il veut ga3 !
oui mais ce n'est pas SON fils à @Markya ... il peut réclamer autant qu'il veut ga3 !
pas du tout là est la différenceapparemment tu as mal pris ma réponse!
aaah je viens de comprendre je pensais que c'était son fils à elle lol
désolée @liliamaroc , ce que je croyais c'est que c'était son fils du coup j'ai pas compris
pas mal l'idée du prénom... il faut que je regarde sur le net
aaah je viens de comprendre je pensais que c'était son fils à elle lol
désolée @liliamaroc , ce que je croyais c'est que c'était son fils du coup j'ai pas compris
faites vous des bisoux les fillespas du tout là est la différence
tu m as dit que tu n'avais pas compris ma remarque je t explique tu t agaces
bref les gamineries j'ai largement passé l'âge ma grande
pour mon fils je me prend moins la tête... je sais ce qu'il veut tellement il me bassine des mois à l'avance.
si si je connais jkiffe trop j'y achete mes bougies et parfum d'ambiance.tu connais Nature et Découverte tu peux trouver des jeux ludiques intéressants aussi^^
mdrrr ah le piège, c'est toi qui devra t'en occuperla mienne aussi ... un chat !
no wayyyyyyyy sauf si c'est @zakasoft qui vient vivre chez nous
bisouu @liliamaroc
.
si si je connais jkiffe trop j'y achete mes bougies et parfum d'ambiance.
c'est pas grave tktbisouu @liliamaroc