quand j'aurai le cb illimitée je prendrais avec moioui y'a plein de trucs sympas là bas
au pire tu prends le gosse avec toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'aurai le cb illimitée je prendrais avec moioui y'a plein de trucs sympas là bas
au pire tu prends le gosse avec toi ^^
mdrrr ah le piège, c'est toi qui devra t'en occuper![]()
mercic'est pas grave tkt![]()
lol c'est qui le gamin pour toi neveu ou autre?quand j'aurai le cb illimitée je prendrais avec moi![]()
Sa depend du budget que tu veux mettre dans le cadeau mais pourquoi pas un stage de foot pour les prochaines vacances ou si ta un budget plus restreint le nouveau maillot de son equipe favoritec'est un petit gars qui kiffe le foot...
Lool bah un ballon alors, une tenue, des crampons et le must du must .... le maillot de son joueur préféré dédicacééil aime... le foot![]()
c'est mon neveu.lol c'est qui le gamin pour toi neveu ou autre?
moi sans pitié les gosses peuvent venir avec moi si c'est hors budget c'est niet lol![]()
C'est toi qui choisim'occuper de qui ? du chat ou @zakasoft ?
nan mais elle rêve meskina ...donc je lui ai dit "on verra comment se passe le 1er trimestre d'abord" ... je trouverai bien une note basse qqle part va![]()
ben alors lol pas de manière tu es un minimum proche de lui ^^c'est mon neveu.
j'ai envie de lui faire THE surprise et tombé pile poil sur THE truc qu'il veut sans qu'il me le dise lol.. Oui je sais je suis chiante !ben alors lol pas de manière tu es un minimum proche de lui ^^
çà part d'une bonne intention j espere que tu trouveras et qu il en sera heureuxj'ai envie de lui faire THE surprise et tombé pile poil sur THE truc qu'il veut sans qu'il me le dise lol.. Oui je sais je suis chiante !
j'espère aussi. Inch'Allahçà part d'une bonne intention j espere que tu trouveras et qu il en sera heureux![]()
C'est toi qui choisi
qu'on est vilaines on a toute la même technique à ce que je vois.
diplomatie oblige c'est pas comme c'était un NON net et précis et on bronchait plus.
ça dépend du gosse... un chèque cadeau en cas de doute
Moi j'ai offert des livres de science fiction et une bible, ça les fait rêver...j'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
garçon pas *** lol.Garcon ou fille?
*** ou pas ***?
Demande lui, bon sang. Il/elle aime quoi? Moi j'aurais demandé une console a son age
Un ballonc'est un petit gars qui kiffe le foot...
Chan ibari9n lollj'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
mdr... "ibari9in" le mot favori de papounetChan ibari9n loll
Ps3 ou attend le ps4 loll
une inscription au conservatoire de musiquej'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?
Merci à vous,
c'est quoi son équipe favorite pour que je te dise contre quel adversaire il faut lui acheter le billet ?il aime... le foot![]()
Ah pas mal comme idée. Je la garde pour l'année prochaine.c'est quoi son équipe favorite pour que je te dise contre quel adversaire il faut lui acheter le billet ?
le barça donc ?Ah pas mal comme idée. Je la garde pour l'année prochaine.
Pour quelle équipe il est ? La gagnante voyons![]()
Si ce sont les meilleurs alors ouile barça donc ?![]()