Quoter à l'envers...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MagicBus
  • Date de début Date de début
Pourquoi des bladinautes quotent à l'envers? :confused:

Je m'explique pour ceux que la mollesse du dimanche après-midi a bouffé: quand on cite un bladinaute c'est pour lui répondre. Tout lecteur, même un gars syphonné comme Ebion, lit de haut en bas.

On a donc besoin de savoir à quoi répond le bladinaute... et donc le passage cité doit être au-dessus. CQFD.

Mais voila, Drianke, Greyheart et quelques autres nous la jouent invertis...

Oui je sais. C'est très grave.

Ca m'arrive quelques fois
C'est pour aider les quelques bladinautes abrutis ou blondes qui ne liront pas ton intervention et la zapperait
Tu vois quoi comme ça on est sûre qu'ils liront effectivement ton intervention

Je m'explique pour ceux que la mollesse du dimanche après-midi a bouffé: quand on cite un bladinaute c'est pour lui répondre. Tout lecteur, même un gars syphonné comme Ebion, lit de haut en bas.

On a donc besoin de savoir à quoi répond le bladinaute... et donc le passage cité doit être au-dessus. CQFD.

vrai qu'au début c'est un peu "perturbant" ... mais bon, on se fait à tout ... regarde, certains ne likent jamais aussi par exple ^^

le pire c'est ceux qui quotte au milieu du message

salam

ok! j'ai compris..mais pourquoi ça te dérange?^^
Bon j'ai pas dit non plus que j'en dormais pas la nuit...
Comme je lis d'abord la réponse du bladinaute, puisque située en haut, il me faut parfois pour comprendre abandonner la lecture pour aller plus bas lire la citation à laquelle il répond.

Bon j'ai pas dit non plus que j'en dormais pas la nuit...
Comme je lis d'abord la réponse du bladinaute, puisque située en haut, il me faut parfois pour comprendre abandonner la lecture pour aller plus bas lire la citation à laquelle il répond.

salam

ah ok! mais ils est prêt le texte!:D

Quand c'est court c'est pas pénible...C'est quand la réponse est longue qu'il faut arrêter la lecture pour jeter un oeil sur la partie citée.
Enfin...on va pas y passer la nuit...L'essentiel c'est que Drianke a compris et va quoter dans le bon sens maintenant :rolleyes:

salam

et bien faudra faire avec...faut souffrir dans la vie!:D

Je me demandais par qui et quand ce sujet serait abordé. Effectivement, c'est grave. Malheureusement, je n'ai pas trouvé à expliquer ce phénomène.

En fait tu dois être le seul blaireau virtuel de ces 10 dernières années à me dire que je quote mal...

Tu fais ça pour te distinguer en fait :D Bah ouais: il y a en 1 sur 100 qui fait ça...
L’orgueil est un pêché non? :p

Si on a l'habitude de lire de bas en haut ce n'est pas gênant.
Moi je lis toujours les journaux en commençant au bas de la page pour finir par les titres.;)
Et même des fois je commence par la dernière page.:p

kesske t'as encore? mauvais week end? tu t'ennuies? tu sais pas quoi faire de tes 10 doigts?

reste correct sinon je vais vraiment être désagréable...

chui pas ta "beurette" capicci?

Tu vois des états d'âme exprimés ???:confused:
PS Arrête de jouer à la rageuse: ça fait "j'ai besoin de prendre quelques coups de reins pour me calmer";)

Retour