A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cest surtout des "temples " de filles de 15 ans , cest tres tres etrange , jai la video d'un temoignage je la rechercheces stars du rap/rnb qui finissent mal...parreil pour Usher qui a des procès.
ce qui est étonnant c'est de voire les nanas en question....souvent des grosses mamas afro américaines genre Big Mama
alors que les mecs ont des avions de chasses dans leurs clips.
Surement un gros probleme psy.
Alia la chanteuse?Pas étonnant !
Il avait déjà été accusé il y a 20 ans de pedophilie... Aaliyah n'avait que 15 ans....
Alia la chanteuse?
Ah ok je la kiffais elle , jetais pas au courantoui il s'etait marié avec elle, il avait 27 ans et elle 15 ans
Alia la chanteuse?
aux funérailles de Whitney
Je kiffais aaliyah , mais je savais pas ca, meme r kelyy jme rappel je kiffaisOui c'est pédophiles lui , j'avais entendu parler de lui il y a longtemps , il avait contracter umaeiage avec la chanteuse rnb aliyaah, sa mère a taper scandale et elle a annulé le mariage
bourré de talent mais pas net .. le monde est fouUn grand artiste !
bourré de talent mais pas net .. le monde est fou
le show biz les strass les paillettes l'argent ça retourne le cerveau ^^Tous les artistes talentueux ont un grain lol
La cest plus quun grain ....cest un pedophile et qui a lair de bien gerer son truc en " temple" saloupardTous les artistes talentueux ont un grain lol
Tous les artistes talentueux ont un grain lol