Rabat : Arrestation de plusieurs agents de police liés à des réseaux mafieux....

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon plusieurs journaux parus ce matin, la BNPJ a procédé à l’arrestation de 21 agents de police de différents grades à Rabat, Salé et Témara pour leur implication présumée dans la protection des réseaux mafieux de trafic de drogue et leur relation avec un baron de trafic de drogue.

Des sources soulignent que plusieurs agents de police accusés ont été mis en garde à vue sur ordre du Procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat alors que l’enquête se poursuit avec d’autres en état de liberté dans l’affaire de ce réseau international de trafic de drogue dont la tête pensante a été arrêtée dernièrement à Témara.



Source :[/b]
http://achnoo.com/2012/03/19/rabat-...es-a-des-reseaux-mafieux-de-trafic-de-drogue/
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoumes

Faut pas généraliser les ripoux sont partout dans le monde surtout face au baron de la drogue qui sont trés puissants
Au Maroc ce n'est qu'une minorité qui vont pas loin et chacun viendra son jour
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
.

Il n'y a pas de déontologie chez les flics au Maroc il ne connaissent même pas pourquoi il sont payé. La plupart ils sont dans la police ou la gendarmerie parce que c'est l'autorité et le business. J'espère que le roi fasse un nettoyage massif et pour les remplacer il n'a pas de mal.

.

Je rêve de voir un jours une police au service des citoyens et non une police voué totalement à l'ordre et à la réprimande.
C'est aussi ça le boulot d'un flic, faire du social.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Tiens, où sont passé tous nos braves défenseurs de la police Marocaine qui en parlaient presque comme de la police " la plus morale " et la plus honnête du monde " :D ha ha ha

La police Marocaine est la pire de toutes, en temps normal, les forces de police sont censées rassurer le peuple par leur présence, la police Marocaine elle, fait peur au peuple :D et à juste titre, que des drogués, que des corrompus, des magouilleurs prêts à te tabasser simplement parce que tu les regardes dans les yeux !
 
Tiens, où sont passé tous nos braves défenseurs de la police Marocaine qui en parlaient presque comme de la police " la plus morale " et la plus honnête du monde " :D ha ha ha

La police Marocaine est la pire de toutes, en temps normal, les forces de police sont censées rassurer le peuple par leur présence, la police Marocaine elle, fait peur au peuple :D et à juste titre, que des drogués, que des corrompus, des magouilleurs prêts à te tabasser simplement parce que tu les regardes dans les yeux !

Pourquoi tu viens troller ?
Regarde les interventions avant toi, c'est bien toi qui a commence à troller, ok ?
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Pourquoi tu viens troller ?
Regarde les interventions avant toi, c'est bien toi qui a commence à troller, ok ?

je trolle pas , j'utilise un humour décalé pour dessiner une vérité vécu par bon nombre de marocains. la politique de l'autruche ne mène à rien elle ne fait que nous conduire droit dans le mur.
 
Haut