Rabat : deux jeunes SDF arrêtés pour le viol d'une ressortissante étrangère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux jeunes SDF ont été interpellés par les éléments de la sûreté de Rabat, accusés d'avoir violé une ressortissante étrangère. Après leur présentation devant le juge d'instruction, ils ont été placés en détention provisoire.
Leur arrestation a eu lieu la semaine dernière. Elle fait suite à une plainte pour viol, déposée par la victime, une ressortissante étrangère âgée de 78 ans résidente permanente au Maroc, rapporte Al Akhbar. Celle-ci a donné une description précise des présumés violeurs aux enquêteurs. Dans (...)

- Société / Rabat, Arrestation, Violences et agressions, Sexualité

Lire la suite ...

Y a un SDF qui commence a vraiment me deranger. Il a l'aire d'etre fou et il est tres sale. Mais jeune et costeaud.
Je l'ai vu pas mal de fois depuis ce covid. Mais dernierement Je l'ai vu avec deux bicyclettes de petite filles.
Des petites bicylettes roses. Il conduisiat une et il tenait l'autre dans sa main. Il roulait le plus tranquillememt en
pleine journee. Et ce vendredi dernier je l'ai vu avec deux sacs de femmes. Un des sacs etait en tres bonne forme.
Les deux fois malheureusement j'etais en voiture et j'etais presse.

Au debut je croyais qu'il etait juste fou. Mais maintenant je crois que je vais le signaler a la police.
Une peite ville de 8000 habitants. J;aurai espere que quelq'un d'autre le fait. Mais je dois assumer.
Il est tellement sale qu'on ne peut pas savoir ni la race ni rien. Peut etre il fait cela pour intimider.
Mais il est sur mon radar maintenant. 😇

Cette video m'a reveille en quelque sorte.

Dernière édition:
Retour