Rabat : le café 7ᵉ art démoli (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les ouvriers ont commencé à démolir le café « 7ᵉ Art », situé sur l'Avenue Allal Ben Abdellah, au centre de Rabat. Une démolition décidée par les autorités de la ville, mais qui suscite la colère parmi les Rbatis.
À Rabat, les travaux de démolition du café « 7ᵉ Art » situé sur un terrain appartenant à Bank Al-Maghrib (BAM) ont été lancés dimanche, rapporte Hespress. Selon une affiche à l'entrée du café, l'infrastructure en cours de démolition laissera place à un projet de réhabilitation du site historique du (...)

- Maroc / Rabat, Restauration, Vidéos

Rabat : le café 7ᵉ art démoli (vidéo)

C'est dommage !
J'en garde un bon souvenir : j'y ai passé de bons moments cet été.
Bien situé pour prendre une pause dans un quartier qui grouille : Matin ou après midi, il était archi plein.
Tu es de Rabat ?

Salam

Lisez plus tôt l'article en entier et vous aurez toutes les réponses du pourquoi du comment !?
Des fois c'est utiles de tout lire. :rolleyes:

J'ai entendu dire sur place qu'ils vont juste le rénover et le ré-ouvrir dans quelques mois.
C'est le titre de bladi robot qui est impressionnant :)
Ce serait une excellente nouvelle.. Qu' ils essaient au moins de garder son caractère d autrefois..
Je l appelle le café des artistes. A chaque fois que je passe à Rabat, je m 'arrêtais là-dedans. Histoire de me poser quelques instants . J aimais bien l atmosphère de ce café..
ET oui Bladi extrapole toujours et encore..😄🤔🙄olé...

Retour