Rabat : le fils d'un colonel-major en prison pour avoir tué et défiguré un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le fils d'un colonel-major a tué et défiguré le fils d'un policier après une soirée arrosée entre les deux hommes. À l'origine de cet homicide qui s'est produit à Rabat, un désaccord entre le présumé meurtrier et la victime.
Les faits se sont déroulés, en plein air, dans le quartier Al Wifaq, à Témara. Les deux amis de longue date avaient organisé une soirée arrosée qui a mal tourné, rapporte Assabah. Un désaccord avait éclaté entre les deux hommes. S'ensuivent des injures et des coups de sabre. Le fils du (...)

- Société / Rabat, Homicide

Lire la suite ...

Weld lkononel aussi peut porter un sabre?

La plupart des faits divers odieux qui se déroulent à Rabat, j'ai rarement lu que ce sont wlad cha3b qui sont concernés. Souvent le fils de flane et évidemment il était sur une voiture luxueuse.

Qu'ils enlèvent les permis à tous wlad lfchouch o haniwna.

Weld lkononel aussi peut porter un sabre?

La plupart des faits divers odieux qui se déroulent à Rabat, j'ai rarement lu que ce sont wlad cha3b qui sont concernés. Souvent le fils de flane et évidemment il était sur une voiture luxueuse.

Qu'ils enlèvent les permis à tous wlad lfchouch o haniwna.

La grande majorité ce sont ces fameux "wlad cha3b", il suffit d'aller voir qui se pointe devant les tribunaux... ces faits sont tellement rares chez les autres qu'on en fait tout un scandale à chaque fois que ça arrive.,

La grande majorité ce sont ces fameux "wlad cha3b", il suffit d'aller voir qui se pointe devant les tribunaux... ces faits sont tellement rares chez les autres qu'on en fait tout un scandale à chaque fois que ça arrive.,

Tant mieux si les réseaux sociaux ou les médias parlent d'eux, sinon ça fini toujours par des arrangements et en cas de refus, la victime se retrouve devant le tribunal comme s'il s'agit de l'agresseur.
Quant à wlad cha3b, ils n'échappent pas à la justice et si par malheur il touche à un weld lfchouch. La police ne met pas une journée pour le retrouver.

Tant mieux si les réseaux sociaux ou les médias parlent d'eux, sinon ça fini toujours par des arrangements et en cas de refus, la victime se retrouve devant le tribunal comme s'il s'agit de l'agresseur.
Quant à wlad cha3b, ils n'échappent pas à la justice et si par malheur il touche à un weld lfchouch. La police ne met pas une journée pour le retrouver.

Oui c'est clair, il faut que la justice soit pour tout le monde.

Je voulais juste faire une petite alerte sur quelque chose de très important: il ne faut pas voir en chaque personne qui vient d'un milieu social élevé un "weld lefchouch", car ça ne marche pas toujours comme ça, la plupart des personnes qui viennent de milieux moyens ou aisés sont très bien éduqués, inoffensifs et polis. Un criminel est un criminel et les crimes viennent de tous les milieux. Pas la peine de stigmatiser quelqu'un parce que ses parents sont riches OU pauvres.

Retour