Rabat : les autorités autorisent un sit-in en solidarité avec la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À l'heure où les affrontements meurtriers entre Israéliens et Palestiniens se poursuivent, le Maroc a organisé, samedi à Rabat, un sit-in de solidarité avec la Palestine. Acteurs politiques, associatifs et des droits de l'Homme en sont les initiateurs.
Du soutien à la Palestine après la montée des tensions israélo-palestiniennes à Jérusalem-Est. Lors d'un sit-in organisé à Rabat, les participants ont appelé à travers des slogans à l'arrêt immédiat des exactions israéliennes contre la ville sainte et des (...)

- Société / Palestine, Rabat, Israël

Lire la suite ...

Effectivment j'ai vu les videos. Des marocains a 1000% comme moi qui manifestent. Aucun probleme.
En tant que Marocain a 1000%, j'ai toujours note que les Marocains 1000% savent faire une balance entre les reves
et la realite. Nahmodo Allah wa Nachkourouh.

Aacha Al Malik.

@Difkoum

Je doute encore. 3 petits mots. Ce n'est pas assez. Tu peux etre un algirien comme tu peux un sale polisarien.
Vas y parle moi de ta ville au maroc en darija bien sur. Un grand paragraphe. Ne me dis pas que c;est Tindouf. :)

@Difkoum

Je doute encore. 3 petits mots. Ce n'est pas assez. Tu peux etre un algirien comme tu peux un sale polisarien.
Vas y parle moi de ta ville au maroc en darija bien sur. Un grand paragraphe. Ne me dis pas que c;est Tindouf. :)
Wa sir ya weld lkelba sahyouni tems7 foummek ya jjifa.
Koun tji lbladi, wallah mmouk Tta ngellsouk 3la 9ar3a.

Wa sir ya weld lkelba sahyouni tems7 foummek ya jjifa.
Koun tji lbladi, wallah mmouk Tta ngellsouk 3la 9ar3a.
Bon peut-etre tu est marocain 70%. Mais j'ai un autre doute. Je doute de ta sexualite. Ecris moi un autre paragraphe pour me
prouver que tu est un homme. En darija toujours
. :D

Wa Difkoum: J'etais un habitue du terrain Al Harti. Une fois un joeur du kawkab avait pas mal d'espaces mais il hesitait. Alors un spectateur lui disait en criant "zid. zid. wa zid." Le joueur avancait mais un peu doucement. "Zid Zid Zid" A un moment il n'y avait plus d'espace. Mais l'autre continuait "zid zid zid wa zid" Alors un autre spectateur (un difkoum) lui a dit ' Wa fin bghiteh izid"
Reponse du premier spectateur "Fi Tabboune Mok" :-)

Bon peut-etre tu est marocain 70%. Mais j'ai un autre doute. Je doute de ta sexualite. Ecris moi un autre paragraphe pour me
prouver que tu est un homme. En darija toujours
. :D

Wa Difkoum: J'etais un habitue du terrain Al Harti. Une fois un joeur du kawkab avait pas mal d'espaces mais il hesitait. Alors un spectateur lui disait en criant "zid. zid. wa zid." Le joueur avancait mais un peu doucement. "Zid Zid Zid" A un moment il n'y avait plus d'espace. Mais l'autre continuait "zid zid zid wa zid" Alors un autre spectateur (un difkoum) lui a dit ' Wa fin bghiteh izid"
Reponse du premier spectateur "Fi Tabboune Mok" :)

Des sanctions radicales et efficaces doivent être prises à l'encontre de cette infâme énergumène vulgaire et médiocre au possible. Les contributions de la part de cette personne sont presque toujours synonyme de vulgarité crasse et sans le moindre interet d'aucune sorte aux débats et conversations qu'on se doit légitimement d'attendre sur un forum d'échange. Comment de tels propos aussi récurrents peuvent-ils être tolérés?

Among the few classless and mentally challenged bladinautes, you're defo one of the most disgusting mannerless lowlifer out here. Haven't seen anything classy, cerebral or thoughtful in your posts once, ever. My very first and last interaction with you, it just had to get pointed out.

Literally mental.

Des sanctions radicales et efficaces doivent être prises à l'encontre de cette infâme énergumène vulgaire et médiocre au possible. Les contributions de la part de cette personne sont presque toujours synonyme de vulgarité crasse et sans le moindre interet d'aucune sorte aux débats et conversations qu'on se doit légitimement d'attendre sur un forum d'échange. Comment de tels propos aussi récurrents peuvent-ils être tolérés?

Among the few classless and mentally challenged bladinautes, you're defo one of the most disgusting mannerless lowlifer out here. Haven't seen anything classy, cerebral or thoughtful in your posts once, ever. My very first and last interaction with you, it just had to get pointed out.

Literally mental.
Y a rien dans ce message. C'est une scence dans le stade harti et c'est juste le nom du prisident algirien. :)
Are you one of those Nazi lovers?

PS: Toute la tribune avait rigole. Tu rigoles pas? Tu est serieux. Tu va liberer la Palestine.

Effectivment j'ai vu les videos. Des marocains a 1000% comme moi qui manifestent. Aucun probleme.
En tant que Marocain a 1000%, j'ai toujours note que les Marocains 1000% savent faire une balance entre les reves
et la realite. Nahmodo Allah wa Nachkourouh.

Aacha Al Malik.
Explique moi la différence entre un marocain à 100% et un marocain à 90,80,70,60 etc %

C est un vrai marocain , en plus il la déjà critiqué le Polisario
Ouais un petit oiseau m'a dit que Difkoum est de Martil. Mon oiseau me dit aussi que c'est un rifain
Ce qui explique pkoi son darija est un peu "funky". J'ai pu determiner cela sans l'entendre.

Maintenant je doute de sa loyaute. Dfkoum Chante nous Nachid El Watani. :D

Ce petit jeu me rappelle une histoire affreuse. Au debut de la guerre en Syrie je suis tombe sur
un site qui postait des videos de guerres de Daech. Dans une de ces videos des membres
de Daech ont arrete des syriens. Les pauvres n'etaient pas musulman. Des chretiens je crois.
Et donc avec des Klashnikovs sur les tetes, on leur posait des questions sur l'islam. Ils n'ont pas
pu repondre a toutes les questions. Bon pas besoin de vous dire la fin. Horrible.
Cette video me reviens toujours dans la tete. Al Jahilya At its Best.

Explique moi la différence entre un marocain à 100% et un marocain à 90,80,70,60 etc %
I don't want to get into trouble. Mais je vais te donner un exemple en utilisant mes enfants.
Ils sont ne ici a Berkeley de pere et mere marocco-americains.

Est ce qu'ils sont marocain? Oui et non. En tout cas pas 100%.
What do you think?

Est ce que ma fille Aya doit avoir le droit de peser sur une question vitale pour le maroc
comme cette normalisation avec Israel?

Moi je dis non. C'est une californienne. Ceci dit elle aime le maroc.

I don't want to get into trouble. Mais je vais te donner un exemple en utilisant mes enfants.
Ils sont ne ici a Berkeley de pere et mere marocco-americains.

Est ce qu'ils sont marocain? Oui et non. En tout cas pas 100%.
What do you think?

Est ce que ma fille Aya doit avoir le droit de peser sur une question vitale pour le maroc
comme cette normalisation avec Israel?

Moi je dis non. C'est une californienne. Ceci dit elle aime le maroc.
Juste une question leur mère c est une marocaine ou une américaine

Juste une question leur mère c est une marocaine ou une américaine
Marocaine de Safi. Tu sais leur grand mere (ma mere) est morte Juin dernier.
On a pas pu aller au maroc. (Covid 19 ...) Quand je leur ait dit que leur grande mere
est morte, personne n'a pleure. Ils m'ont montre un triste visage pour 5 minutes et puis apres normal. :)

Marocaine de Safi. Tu sais leur grand mere (ma mere) est morte Juin dernier.
On a pas pu aller au maroc. (Covid 19 ...) Quand je leur ait dit que leur grande mere
est morte, personne n'a pleure. Ils m'ont montre un triste visage pour 5 minutes et puis apres normal. :)
Moi je pense que c est pour pas te faire de la peine qui ont pas pleuré

Retour