Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, après s'être fait pousser.
affaire à suivre...
Je n'ai aucun problème avec ça. Si un flic se fait insulter ou malmener, je serai en première ligne pour le défendre.le flic a perdu 2 boutons et l'autre qui a trébuché et son pieds a malheureusement touché le manifestant par accident à perdu son lacet.
tu sais combien de mois de prison ça coute chaque bouton ?
![]()
le flic a perdu 2 boutons et l'autre qui a trébuché et son pieds a malheureusement touché le manifestant par accident à perdu son lacet.
tu sais combien de mois de prison ça coute chaque bouton ?
![]()
Tu veux me céder ton titre?Dayyut c'est toi a mmis n rahham![]()
Amin ! Oui elles sont tres belles je kiff !@nwidiya,
Merci llah i3tik chi valentino lol....3ajbouk?lol
PS:Llah il3anhoum ila yawmi ddine laklab.
Manifester pour le Sahara c'est presque obligatoire en revanche contre les autorités Saoudiennes c'est risqué apparament.
C'est la manif mais pas pour tous .
Il vaudrait mieux que ce soit toi qui le rejoigne.faut dire la verité et ne pas se le cacher, le maroc coule dans nos veine mais le maroc part en sucette
fête de la bière, + de prostitution qu' avant, plus d'homosexualité, de viols, de corruptions, de pédophilies, de mawazines
pauvre maroc je ne te reconnais plus hassan 2 reviens.........
C est koi ces mkazniya khanzine qui frappent des femmes?Que le gros tas en tenue qui frappe la manifestante et qui met des coups de pieds enléve son uniforme voir s'il fait toujours le malin ,crapule![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhDayyut c'est toi a mmis n rahham![]()
c'est un fard pour qui en a les moyens, pas une préférence ....Que les gens arrêtent d'y aller
Tu prends tes 5000 euros tu les sedda9 aux pauvres, avec cette somme on peut offrir des fournitures scolaires à plusieurs écoles du Maroc profond.
On peut aider une personne qui n'a pas les moyens de subir une opération importante, on peut aider une famille des bidonvilles à s'acheter un terrain ou un paysan à acheter des animaux d'élevage.
Non non on préfére aller les "donner" au las vegas arabe.
C'est devenu n'importe quoi.
Il faut demander une autorisation pour manifester pas la faire à la sauvage avec un nombre insignifiant de manifestant. Après il faut pas être étonné que ça se disperse par la force.
Imaginez combien de marocains font le haj chaque annee?Que les gens arrêtent d'y aller
Tu prends tes 5000 euros tu les sedda9 aux pauvres, avec cette somme on peut offrir des fournitures scolaires à plusieurs écoles du Maroc profond.
On peut aider une personne qui n'a pas les moyens de subir une opération importante, on peut aider une famille des bidonvilles à s'acheter un terrain ou un paysan à acheter des animaux d'élevage.
Non non on préfére aller les "donner" au las vegas arabe.
C'est devenu n'importe quoi.
Hahahahaha @thitrite et sa secte des mekhazniens du web, n'ont trouvé cette fois rien pour justifier le tabassage de la police que l'accusation systématique des jeunes tabassés qu'ils sont pro-polisario !
Je prends un élève du CM2 il va vérifié de suite que les deux personnes de la photo des séparatistes en dessus ne sont pas ces deux jeunes tabassés par le makhzen.
La fille tabassée et son frère vivent à Kenitra et ils sont d'origine fassie, et le facebook de la demoiselle est accessible au public :
https://www.facebook.com/amina.terrass?fref=ts
@cuty-pie @Makelloos @misszara88 @amsawad @ould khadija @DiamondBlaze
Il y a que les imbéciles qui soutiennent la répressionHahahahaha @thitrite et sa secte des mekhazniens du web, n'ont trouvé cette fois rien pour justifier le tabassage de la police que l'accusation systématique des jeunes tabassés qu'ils sont pro-polisario !
Je prends un élève du CM2 il va vérifié de suite que les deux personnes de la photo des séparatistes en dessus ne sont pas ces deux jeunes tabassés par le makhzen.
La fille tabassée et son frère vivent à Kenitra et ils sont d'origine fassie, et le facebook de la demoiselle est accessible au public :
y a que toi qui detiens la verité !!!lol .Hahahahaha @thitrite et sa secte des mekhazniens du web, n'ont trouvé cette fois rien pour justifier le tabassage de la police que l'accusation systématique des jeunes tabassés qu'ils sont pro-polisario !
ils sont connus de tous .Les Makhzénistes:
"هم للأسف مغاربة يدعمون جبهة البوليساريو في الانفصال.. يدعمون حرية التشيع بالمغرب و هم نفس المنادون بحرية إفطار رمضان"
Mesquin!
@thitrite va venir te dire que cette jeune fassiya qui a dénoncé la sauvagerie du régime saoudien wahabite à l'encontre de nos chibanis qui sont partis au Hajj est traitre séparatiste vendue au régime d'alger