Rabat : repression de la manifestation contre l'arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
@thitrite va venir te dire que cette jeune fassiya qui a dénoncé la sauvagerie du régime saoudien wahabite à l'encontre de nos chibanis qui sont partis au Hajj est traitre séparatiste vendue au régime d'alger :D j'ai cru que les makhzaniens sont un peu plus intelligent en matière de manipulation médiatique, mais sur ce coup la, c'est des barres de rire! lol! :D
Allah yester ! profiter des malheurs des gens à des fins politicienne !mesprisant

un sit in qui n'en ai pas un , camera , provoquer un policier , prendre des photos et puis s'en va .....oulala ..qu'elle peine perdue !
si ils etaient serieix dans leur compassion , ils auraient appeler à un vrai sit in en bonne et dûe forme .pas un groupe de déphasés qui croient que tout leur est permis.

voilà , ils ont pris des photos et alors ? ils ont gagné quoi avec ? ils ont arrivé à quoi ?

walou , ghir lkhawates.

En tappant sur les gens dans les rues, ca ne va pas éviter la pagaille!
quel gens ? un couple et son staff qui sont venus expres pour provoquer ,prendre des photos de la réaction du flic et s'en aller ....combien sur les vidéos que scoco s'est empressé de rapporter en courant ici ?et qui a tapé sur qui ?

de toutes les façons vous êtes sur ce forum à essayer de soigner votre dépression ....et chaque mot ou geste du Maroc en est une occasion pour vous .
Allah yechafi .

scoco s'est empressé de rapporter en courant ici ?et qui a tapé sur qui ?
La vidéo ce n'est pas eux qui l'ont fait, c'est les journalistes qui ont été présents pour couvrir le sit in, Hespress également!
Inutiles de les accuser de trahison de la nation, ces jeunes peuvent etre les amis de tes fils.
La fille habite a Kenitra et d'origine fassie, elle travaille dans la santé, hechouma l houjoum li dayrah 3eliha!

quel gens ? un couple et son staff qui sont venus expres pour provoquer ,prendre des photos de la réaction du flic et s'en aller ....combien sur les vidéos que scoco s'est empressé de rapporter en courant ici ?et qui a tapé sur qui ?

de toutes les façons vous êtes sur ce forum à essayer de soigner votre dépression ....et chaque mot ou geste du Maroc en est une occasion pour vous .
Allah yechafi .

Amen!
Un couple et son staff sont des gens! Si le Maroc a peur de ce "rien", c'est qu'il y'a quelque chose qui va très très mal!

La vidéo ce n'est pas eux qui l'ont fait, c'est les journalistes qui ont été présents pour couvrir le sit in, Hespress également!
Inutiles de les accuser de trahison de la nation, ces jeunes peuvent etre les amis de tes fils.
La fille habite a Kenitra et d'origine fassie, elle travaille dans la santé, hechouma l houjoum li dayrah 3eliha!
hhhh journaliste hespress et comme par hasard c'est là où travaille le Rachid je ne sais quoi du 20fevr ! et ils etaient les seuls journalistes qui etaient au courant d'un manif non autorisée !!

mon fils s'occupe de ses études et nous sortons tous dans des manifestations serieuses et non pour foutre la pagaille dans la rue .

en plus c'est de mon droit de penser ce que je veux et ne pas suivre ta propagande de "kor zite"dans ce forum .
127609 127610

Pièces jointes

• 12107710_1046009642077517_1936822191851612568_n.jpg
    12107710_1046009642077517_1936822191851612568_n.jpg
    102.3 KB · Affichages: 7
  • 12107011_10153887956594206_3413881176233986722_n.jpg
    12107011_10153887956594206_3413881176233986722_n.jpg
    93.8 KB · Affichages: 7
Amen!
Un couple et son staff sont des gens! Si le Maroc a peur de ce "rien", c'est qu'il y'a quelque chose qui va très très mal!
il y a une loi et il faut la suivre .débarquer comme ça en plein avenue et commencer à crier comme des dephasés , dans aucun pays ceci n'est toleré.

Les Makhzénistes:
"هم للأسف مغاربة يدعمون جبهة البوليساريو في الانفصال.. يدعمون حرية التشيع بالمغرب و هم نفس المنادون بحرية إفطار رمضان"
Mesquin!
hahahha !Le Makhzen et ses sbires trouveraient toujours des justifications débiles pour légitimer la répression et le mépris a l'égard de Marocains ...

il y a une loi et il faut la suivre .débarquer comme ça en plein avenue et commencer à crier comme des dephasés , dans aucun pays ceci n'est toleré.
Thitrite
T es une femme tres tres intelligente.
Mais comment defondre un policier hmar tidrob fel bnate bidih et rejlih?
La loi que j ai grandi avec dit qu on met pas un doit sur une fille ou une femme.
Ce batard a batu des filles pas seulement par ses mains mais aussi par des pieds cimme un Hmar.
Il doit etre vire du police et meme mit au prison pour que des autres policiers comprennet comment traiter les Marocains et Marocaines.

In the US he woildn't make it back home. His body would be found in the woods while driving back home with a bullet in the head.

hhhh journaliste hespress et comme par hasard c'est là où travaille le Rachid je ne sais quoi du 20fevr ! et ils etaient les seuls journalistes qui etaient au courant d'un manif non autorisée !!

mon fils s'occupe de ses études et nous sortons tous dans des manifestations serieuses et non pour foutre la pagaille dans la rue .

en plus c'est de mon droit de penser ce que je veux et ne pas suivre ta propagande de "kor zite"dans ce forum .
127609 127610
Tes propos et procédés sont d'une bassesse inégalable.

c'est un fard pour qui en a les moyens, pas une préférence ....
Le nombre de gens qui se saignent pour y aller sont très nombreux, le haj faisant parti des 5 piliers de l'Islam bcp se privent de l'essentiel pour vivre afin d'économiser pour le faire, alors qu'il n'y a pas d'obligation pour les nécessiteux.
Si on réfléchi sur ce qui convient le mieux de faire, aider ses frères et soeurs dans l'Islam est à lon sens une priorité dans un pays pauvre.

De plus, il y a ce que la monarchie saoudienne fait de cette mane, je suis pas de celle qui critique systématiquement l'AS et sa culture, néanmoins sachant qu'ils fournissent armes et argent à des mercenaires qui tuent des gens ainsi que des musulmans, il faut comprendre qu'on se rend "complice" indirectement de cela.

L'argent est un pouvoir, il faut l'utiluser avec raison.

Le nombre de gens qui se saignent pour y aller sont très nombreux, le haj faisant parti des 5 piliers de l'Islam bcp se privent de l'essentiel pour vivre afin d'économiser pour le faire, alors qu'il n'y a pas d'obligation pour les nécessiteux.
Si on réfléchi sur ce qui convient le mieux de faire, aider ses frères et soeurs dans l'Islam est à lon sens une priorité dans un pays pauvre.

De plus, il y a ce que la monarchie saoudienne fait de cette mane, je suis pas de celle qui critique systématiquement l'AS et sa culture, néanmoins sachant qu'ils fournissent armes et argent à des mercenaires qui tuent des gens ainsi que des musulmans, il faut comprendre qu'on se rend "complice" indirectement de cela.

L'argent est un pouvoir, il faut l'utiluser avec raison.
il ne faut consommer que le stricte minimum alors si tu veux aider les pauvres et ne pas te rendre complice du mauvais usage que peut être fait de ton argent dépensé....

y a que le pèlerinage qui dérange? les sorties, les vacances, les abonnements internet, portables, restaurants, télévision...... il faut tout boycotter et aider les pays pauvres avec tout cet argent, y aura énormément plus que 5OOO euros.....

il ne faut consommer que le stricte minimum alors si tu veux aider les pauvres et ne pas te rendre complice du mauvais usage que peut être fait de ton argent dépensé....

y a que le pèlerinage qui dérange? les sorties, les vacances, les abonnements internet, portables, restaurants, télévision...... il faut tout boycotter et aider les pays pauvres avec tout cet argent, y aura énormément plus que 5OOO euros.....
on parle pas de 5000 euros mais de 16 milliards de dollars par an, et une estimation de 90 milliards de dollars par an pour 2020 après la fin des travaux..

là tu décris le train de vie d'une minorité de marocains, la majorité ne fais ni sortie, ni vacances, ni restaurants ou autres loisirs.
On peut penser le pèlerinage autrement, le caractère criminel de la monarchie saoudienne est incontestable, enrichir cette dictature qui viole les valeurs morales est-il pertinent pour les musulmans ?
Les musulmans peuvent aussi légitimement avoir un esprit critique et une approche pragmatique de la religion sans pour autant violer la morale religieuse.

Il n'est pas question ici d'abroger un pilier de l'Islam, surtout que c'est une société israélienne qui s'occupe du gardiennage

on parle de 5000 euros pour une personne, un fois dans sa vie.....

certes, c'est pourquoi, à mon sens, cela est plus noble de les sedda9 que d'enrichir des usurpateurs qui financent le massacre d'innocents dans le monde, notamment des musulmans !
Même si le prophète lui même s'est dirigé depuis Médine vers La Mecque alors qu'elle était occupée par les quoraichis et que les deux étaient en guerre, nous ne sommes plus au moyen âge et nous devons utiliser les moyens de pression que nous avons actuellement. Chacun sa conscience, un boycott massif ne changerai peut être rien mais enverrai un message clair aux criminels qui ont pris pour otage La Mecque et en ont fait un Las Vegas arabe.
D'autant plus, je le répète, que le sacrifice du pèlerinage pour venir en aide à un frère ou une soeur dans l'Islam est plus respectable que d'aller remplir les poches de féroces dictateurs.

certes, c'est pourquoi, à mon sens, cela est plus noble de les sedda9 que d'enrichir des usurpateurs qui financent le massacre d'innocents dans le monde, notamment des musulmans !
.
t'as le droit de sada9 tout tes petits plaisirs inutiles, qui enrichissent des usurpateurs qui financent le massacre d'innocents dans le monde, en particulier e Palestine.... le pèlerinage est une obligation pour celui qui en a les moyens, une fois dans sa vie... c'est pas négociable pour le musulman..

elle est bonne celle là, boycotter un devoir religieux.... boycotter sa foi.... fallait y penser....

Thitrite
T es une femme tres tres intelligente.
Mais comment defondre un policier hmar tidrob fel bnate bidih et rejlih?
La loi que j ai grandi avec dit qu on met pas un doit sur une fille ou une femme.
Ce batard a batu des filles pas seulement par ses mains mais aussi par des pieds cimme un Hmar.
Il doit etre vire du police et meme mit au prison pour que des autres policiers comprennet comment traiter les Marocains et Marocaines.

In the US he woildn't make it back home. His body would be found in the woods while driving back home with a bullet in the head.
je ne me laisse pas entrainer par une vidéo dont je connais le profil de l'auteur et du posteur et sauter sur comme un carnivore sur sa proie .

je cherche d'autres sources avant de réagir ...et même que Hespress n'a pas ecrit un seul article sur .il n'y a que la vidéo jetée sur youtube .la presse électronique donne plus de precisions sur ce sit in et ses auteurs et le pourquoi et ça rejoint ce que j'ai dit dans mes commentaires .

je n'arrive pas à copier et coller les articles ,mais je te donne un aperçu ,حكاية جاسوس بوليساريو في وقفة التضامن مع الحجاج المغاربة.. هكذا خدع ”بوحموش“ الصحافة ولبس ثوب الضحية

facile de traiter le policier de hmar pour un coup de pied en reponse à une insulte sur sa personne pour justement le provoquer et mémoriser l'instant .

t'as le droit de sada9 tout tes petits plaisirs inutiles, qui enrichissent des usurpateurs qui financent le massacre d'innocents dans le monde, en particulier e Palestine.... le pèlerinage est une obligation pour celui qui en a les moyens, une fois dans sa vie... c'est pas négociable pour le musulman..

elle est bonne celle là, boycotter un devoir religieux.... boycotter sa foi.... fallait y penser....

tu fais mine de pas comprendre, il est pas question d'abroger le pèlerinage mais de la pratiquer autrement, il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était, il est réduit à du simple tourisme aujourd'hui qui plus est, enrichie des traitres et des criminels

chacun sa conscience

Retour