Rabat: trois étudiants arrêtés près de la tour hassan pour avoir filmé des "crimes fictifs"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ARRESTATION - Les éléments de la brigade touristique de la préfecture de police de Rabat ont appréhendé, jeudi 20 juin, trois étudiants d’une institution professionnelle privée, dont deux filles, en train d’enregistrer des vidéos avec des commentaires vocaux faisant état de crimes qui n’ont jamais eu lieu.
Les éléments de la police ont arrêté les trois individus, âgés entre 18 et 19 ans, alors qu’ils filmaient des séquences vidéo sur l’esplanade de la mosquée Tour Hassan à Rabat, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.


Dans ces séquences, les deux filles apparaissent assises l’une à côté de l’autre, la mosquée en image de fond, avec quelques mouvements à connotation sexuelle, accompagnés d’un commentaire vocal prétendant, de façon mensongère, qu’il s’agit de pratiques perverses entre filles dans l’une des mosquées du Maroc, précise la DGSN.

Une enquête a été ouverte à ce sujet avec les trois personnes arrêtées, conclut la même source.

 
Étrange histoire, il ne faut pas les laisser en liberté avant de connaître leurs motivations et leurs susceptibles commanditaires. Ça ressemble à une tentative de manipulation des masses avortée visant l'islam ou ce qui est apparenté au vu de l'endroit choisit.
Leur identité doit être fichée.
 
Dernière édition:
Peut être qu'ils étaient simplement candidats à l'asile politique en Europe. Pour cela il suffit de prétendre être gay ou lesbienne et prétendre être menacé de mort.
 
Retour
Haut