Depuis quand on propose à une fillette de 2 ans à manger des chips, surtout qu’elles sont bien grasses et très salées !??
Wa ha nta tatchouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand on propose à une fillette de 2 ans à manger des chips, surtout qu’elles sont bien grasses et très salées !??
Wa ha nta tatchouf
Ben non c'est simple de fustiger et blâmer les parents, la faute au supermarché qui n'a pas fait son travail correctement !La faute aux parents en premier lieu.
Lah yr7em’ha mskina.
Ben non c'est simple de fustiger et blâmer les parents, la faute au supermarché qui n'a pas fait son travail correctement !
A ma connaissance, aucun parent ne veut du mal à son bébé, n'importe quel parent peut donner des chips à son enfant sans méfianceJ’ai précisé « en premier lieu ».
Libre à toi de comprendre.
A ma connaissance, aucun parent ne veut du mal à son bébé, n'importe quel parent peut donner des chips à son enfant sans méfiance
Non les parents de ce bébé sont des victimes innocentes du laxisme des autorités sanitaire de l'état Marocain
Ben moi aussi je respecte ton opinion même si je suis pas d'accord avec toi !À leur place, je ne proposerais pas des chips à mon enfant de deux ans. Que tu le comprennes ou non, chacun son opinion sur le sujet. Et je respecte le tien.
Ben moi aussi je respecte ton opinion même si je suis pas d'accord avec toi !
Tu laissais faire ???Bah c'est courant et normal maintenant, mais pas normal par contre d'allaiter jusque cet âge
Ma fille peu après sa naissance on lui mettait la3jeb dans sa bouche...chocolat, chips, kinder morceaux de bûche et j'en passe...et je le vois partout. Je me retenais de péter les plombs
Salam ould khadija,Triste fait divers.
Une enfant de deux ans est décédée, la semaine dernière à Rabat, suite à une intoxication alimentaire due à des chips périmées, nous apprend un communiqué du ministère de la Santé.
La même source précise que la fillette a été admise au service des urgences de l’hôpital des enfants à Rabat, le 19 mars.
Elle souffrait de terribles maux de ventre accompagnés de diarrhées et de vomissements. Malheureusement, l'enfant a succombé à l'intoxication quelques heures plus tard...
Suite et source
http://m.le360.ma/societe/rabat-une-fillette-de-deux-ans-meurt-apres-avoir-mange-des-chips-162580
Quand j'avais le dos tournéTu laissais faire ???
Perso hors de question qu’on y mette tous ces trucs idem bonbons soda et compagnie je serai plus que ferme sur ça inchallah