Les rabbins pensent que la talmud a prédit le corona

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans cette vidéo qui va j'espère etre relayé autant que l'autre sur l'Iran, un rabbin nous explique comment machiakh le futur maitre de l'état mondial selon le talmud va arriver après la destruction de l'Iran (ce qui explique la haine des sionistes pour l'Iran et pourquoi ces faiseurs de guerres poussent le monde entier contre eux), le fait qu'un gouvernement iSSraelien est très difficilement faisable et une pandémie qui viendra juste avant un crahs mondial et enfin l'arrivée du "roi du monde juif".

pfff don Quichotte qui se bat contre les moulins à vent :D:rolleyes:

tu fais pitié, @reddington t'a mis une sacrée raclée car il est intelligent, lui :)

je ne sais même pas de quoi tu parles, le sujet c'est le coronavirus !

et toi tu nous balances tes vidéos à dormir debout, tes analyses sur la Fed complètement à côté de la plaque,
et tes théories complotistes habituelles, la meme soupe quel que soit le sujet
tu devrais avoir marre de toi même khoya :D

Dans cette vidéo qui va j'espère etre relayé autant que l'autre sur l'Iran, un rabbin nous explique comment machiakh le futur maitre de l'état mondial selon le talmud va arriver après la destruction de l'Iran (ce qui explique la haine des sionistes pour l'Iran et pourquoi ces faiseurs de guerres poussent le monde entier contre eux), le fait qu'un gouvernement iSSraelien est très difficilement faisable et une pandémie qui viendra juste avant un crahs mondial et enfin l'arrivée du "roi du monde juif".

salam

c'est quoi machear qui doit venir après la pandémie?

Franchement je sais pas comment vous arriverez à vous prendre la tête devant une telle pandémie
Un moment donner faut mettre de côtés vos idéaux et voir la vérité en face
Nous sommes tous des humains !!!

Selon les rabbins, c'est après une pandémie et un crash économique mondial sans précédent, avec évidement les guerres qui vont avec.
Machiakh c'est le roi du monde selon les rabbins, une personne qui régnera sur la planète.

salam

donc après la pandémie , il y aura une guerre et après la fin du monde?

le roi c'est Issa (paix sur lui)? c'est lui qui vivra quelques années sur terre en paix...

salam

donc après la pandémie , il y aura une guerre et après la fin du monde?

le roi c'est Issa (paix sur lui)? c'est lui qui vivra quelques années sur terre en paix...
Salam

Les rabbins pensent que 3issa (as) est un sorcier et un faux nabi et ils ont inventé à travers le talmud cette histoire de machiakh.
Il est possible que ce fameux machiakh soit le dajal et qu'effectivement 3issa (as) le vaincra!

Salam

Les rabbins pensent que 3issa (as) est un sorcier et un faux nabi et ils ont inventé à travers le talmud cette histoire de machiakh.
Il est possible que ce fameux machiakh soit le dajal et qu'effectivement 3issa (as) le vaincra!

salam

ok! ils ne croient pas en Issa(as)?
je croyais qu'ils ne croyais pas que en notre Prophète Mohamed(sws)...

mais si ils disent que c'est dajal..ils vont pas vivre tranquille puisque se sera pas avec lui....se sera avec Issa(as) que la paix viendra sur terre inchALLAH8

salam

@morjani voilà ce que j'ai trouer:

Machia’h (appelé en français messie) est le leader juif tant attendu qui introduira une ère de paix et de conscience divine universelles.

Le judaïsme enseigne que le messie est un être humain, un descendant du roi David, qui ramènera le peuple juif en Terre d'Israël, où il servira D.ieu en paix et conduira les nations du monde à atteindre la compréhension du Créateur.

Le messie reconstruira également le Saint Temple à Jérusalem, établissant une ère de paix et de prospérité qui durera pour toujours.

salam

ok! ils ne croient pas en Issa(as)?
je croyais qu'ils ne croyais pas que en notre Prophète Mohamed(sws)...

mais si ils disent que c'est dajal..ils vont pas vivre tranquille puisque se sera pas avec lui....se sera avec Issa(as) que la paix viendra sur terre inchALLAH8
Oui ils pensent que 3issa (as) était une sorte de sorcier, un faux prophète et ont essayé de le tuer mais ils n'ont pas réussi.
Il est possible que ce machiakh, cette personne qu'ils croient posséder des pouvoir incroyable et qui est pour eux le roi du monde, soit ce que nous on considère comme dajal, après c'est ma propre interprétation et je me base sur le fait qu'ils le décrivent comme nous on décrit dajal.
dajal qui est un etre terrible gouvernera en effet une partie du monde mais on sera sauvé par 3issa (as) qui le vaincra et délivrera les musulmans.

salam

@morjani voilà ce que j'ai trouer:

Machia’h (appelé en français messie) est le leader juif tant attendu qui introduira une ère de paix et de conscience divine universelles.

Le judaïsme enseigne que le messie est un être humain, un descendant du roi David, qui ramènera le peuple juif en Terre d'Israël, où il servira D.ieu en paix et conduira les nations du monde à atteindre la compréhension du Créateur.

Le messie reconstruira également le Saint Temple à Jérusalem, établissant une ère de paix et de prospérité qui durera pour toujours.
Le temple dont tu parles et celui que les sionistes tentent de construire à la place de notre masjid d'Ela9sa en le détruisant.

Oui ils pensent que 3issa (as) était une sorte de sorcier, un faux prophète et ont essayé de le tuer mais ils n'ont pas réussi.
Il est possible que ce machiakh, cette personne qu'ils croient posséder des pouvoir incroyable et qui est pour eux le roi du monde, soit ce que nous on considère comme dajal, après c'est ma propre interprétation et je me base sur le fait qu'ils le décrivent comme nous on décrit dajal.
dajal qui est un etre terrible gouvernera en effet une partie du monde mais on sera sauvé par 3issa (as) qui le vaincra et délivrera les musulmans.

salam

j'avais entendu que les juifs attendent toujours leur messie qui viendra les sauver...et c'est pas adajal car il est le mal...mais nous en tant que musulmans on sait que se sera Issa(as) qui viendra en fin du temps...

ALLAH sait mieux!

tu tends le baton pour te faire battre il faut l'avouer !
Me faire battre par une sioniste qui exprime ici toute sa haine et sa malhonnêteté, ça me fait doucement rire!
Encore une fois on est pas en Palestine occupée, sur un checkpoint ou sur bfmtv, on est encore libre ici de critiquer votre idéologie nazfiante et barbare et tu ne réussiras pas à nous enlever ce droit!!!

Il faut se rendre à l'évidence que ces épidemies il y en a eu par le passé et il y en aura d'autres à l'avénir. Que les catastrophes tels que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les cyclones etc., sont une monnaie courante dans l'histoire de cette planète. Maintenant on doit savoir que rien dans la vie ne vient pour rien, par conséquent il y a une raison que certains selon leur croyance peuvent interpréter différemment. Le Talmud n'a rien d'une révélation car écrit par des rabbins. Pour ceux qui ne le savent, il y a dans ce livre des affirmations ordurières à l'encontre des chrétiens.

Il faut se rendre à l'évidence que ces épidemies il y en a eu par le passé et il y en aura d'autres à l'avénir. Que les catastrophes tels que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les cyclones etc., sont une monnaie courante dans l'histoire de cette planète. Maintenant on doit savoir que rien dans la vie ne vient pour rien, par conséquent il y a une raison que certains selon leur croyance peuvent interpréter différemment. Le Talmud n'a rien d'une révélation car écrit par des rabbins. Pour ceux qui ne le savent, il y a dans ce livre des affirmations ordurières à l'encontre des chrétiens.
Le talmud est une arnaque d'une minorité de rabbin qui fit croire qu'il y avait une torah orale.
Les pharisiens ont réussi a imposé au fil du temps l'idée qu'en plus de la torah écrite, il y avait une torah orale qui ne fut transmise qu'aux rabbins qui se la transmettent de génération en génération, puis un jour ils décident de la mettre par écrit et cela a donné le talmud (mishna+guemara).
Il y a une autre croyance fondamentale dans le judaisme rabbinique (majoritaire) qui est issu des enseignements du rav Louria que certains rabbins considèrent comme machiakh benyossef.
Le cœur du "lourianisme" est que les rabbins du plus haut nivaux de connaissance en kabala peuvent agir sur le monde, c'est à dire qu'ils peuvent provoquer les événement prédit ou changer le destin, cette matrice de pensée donnera entre autre le sionisme.

Salam

Un musulman suit tout d'abord ce que dit le Coran. Dans celui-ci il n'y a aucun verset qui parle d'un mahdi, ou d'un messie qui devrait revenir à la fin des temps, ni d'un dajjal présumé. Le Messie attendu par les juifs et les musulmans (selon les hadiths) est déjà venu il y a plus de 2000 ans.

Les hadiths en parlent beaucoup mettant dans la bouche du Prophète saws des choses qu'il a pas dites.

Par exemple :

Selon Houdhayfa (رضي الله عنه), le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "L'Antéchrist est borgne de l'œil droit et a les cheveux touffus". (Mouslim n°5222)

Selon Hudaïfa, le Messager d’Allah (r) a précisé : « L’Imposteur aux cheveux touffus est borgne de l’œil gauche. Il transporte avec lui un paradis et un enfer ; son enfer est un Paradis, et son paradis un Enfer. »

Tu ne crois pas aux 7adith?

J'ai une totale confiance dans le Coran qui est le fruit de la Parole divine. Concernant les hadiths c'est une autre histoire car comme je l'ai montré ci-haut on peut trouver des contradictions, alors que dans le Coran il n'y a aucune contradiction. Au passage, je ne suis pas coraniste, ni sunnite, ni chiite, ni soufi, ni aucun autre groups ou secte, et je n'adhère à aucune école de fiqh.

J'ai une totale confiance dans le Coran qui est le fruit de la Parole divine. Concernant les hadiths c'est une autre histoire car comme je l'ai montré ci-haut on peut trouver des contradictions, alors que dans le Coran il n'y a aucune contradiction. Au passage, je ne suis pas coraniste, ni sunnite, ni chiite, ni soufi, ni aucun autre groups ou secte, et je n'adhère à aucune école de fiqh.
Tu ne crois qu'au Coran?

Tu ne crois qu'au Coran?

J'ai dit que je ne suis pas coraniste bien que certains aurguments de leur part soient acceptables. Par exemple comment peut-on accepter qu'un prophète comme Muhammad saws aurait pu être ensorcelé ? Et comment croire que la lapidation aurait pu se trouver dans le Coran puis abrogée à la récitation tout en conservant la règle ? S'il y avait eu abrogation il est où le verset qui remplace le verset abrogé selon la règle du
2/106 ?

J'ai dit que je ne suis pas coraniste bien que certains aurguments de leur part soient acceptables. Par exemple comment peut-on accepter qu'un prophète comme Muhammad saws aurait pu être ensorcelé ? Et comment croire que la lapidation aurait pu se trouver dans le Coran puis abrogée à la récitation tout en conservant la règle ? S'il y avait eu abrogation il est eu le verset qui remplace le verset abrogé selon la règle du
2/106 ?
Tu ne crois qu'au Coran? la question est simple pourquoi ne pas etre franc?

Concernant le prophète Yahya :

Dieu rappelle aussi la piété filiale de Yahyâ, tant dans les paroles que dans les actes : « [... ] et dévoué envers ses père et mère ; et ne fut ni violent ni désobéissant » (Coran 19.14). Il dit ensuite : « [... ] Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il ressuscitera vivant. »

Yahya est mort sur cette Terre

Concernant le prophète Jésus (Isa)

19/30. Mais (le bébé) dit: "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."

Jésus est mort sur cette Terre.

Retour