Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr désolée mais ton titre m'a fait rireLes filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
à base de wesh wesh .....
ou encore le portable inséré au voile...et qui on un langage BERK
qu'en pensez vous???
Pensez vous qu'elles donnent une image non gratifiante de Notre religion?
Les filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
qu'en pensez vous???
Crois pas y a des zones à Paris c'est pire....que la banlieue ...Moi ce qui me choque ce sont les filles voilées en mode fashion
avec le jean mouland et les bottes de cuirs...
De toute facon, le langage wesh wesh trahit une origine sociale et geographique...
Il y a plus de chance d'avoir un accent banlieusard si tu viens du 93 que si tu viens de paris.
Mdrrr doyiah t'es une tueuse ton titre m'a juste fait délirerLes filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
qu'en pensez vous???
mdrrr franchement ça m'a inspiréMdrrr doyiah t'es une tueuse ton titre m'a juste fait délirer
Franchement ne leur donne pas autant d'importance c'est des gamines et elle ne représentent qu'une minorité bien heureusement !![]()
Crois pas y a des zones à Paris c'est pire....que la banlieue ...
J'aurai du filmer mais j'ai eu peur qu'elle me renverse....Y'a pas de vidéo![]()
Oui tu as raison c'est vrai elles sont bilingues les parisienne de l'est ....je connais tres bien paris... Et les mecs qui font les wesh wesh dans le 20 eme ou le 17 eme ne sont que des produits d'imitation. Il peuvent parfaitement retrouver une maniere de parler normal s'ils le veulent. C'est pas le cas des wesh wesh du 93.
Mdrrr doyiah t'es une tueuse ton titre m'a juste fait délirer
Franchement ne leur donne pas autant d'importance c'est des gamines et elle ne représentent qu'une minorité bien heureusement !![]()
Mdrrrr j'aurais trop aimé voir ca pour me taper un déliremdrrr franchement ça m'a inspiré
et en allant chez mon oncle une fois dans le 94 j'ai vu une wesh wesh faire des roues en scooters j'en ai pas cru mes yeux!!!!
En mode fantomas...
le voile c'est un kit mains libresLes filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
qu'en pensez vous???
Amine ^^Tu as raison, al hamdoulillah la grande majorité des filles voilées ne sont pas comme ça, pudiques et respectant les préceptes de Dieu par un comportement irréprochable.
Après tout est une question d'éducation, de zone géographique et de fréquentation, il faut un terreau bien sain pour avoir une belle fleur.
Qu'Allah nous guide, amine.....
Amine ^^
Oui c'est exactement ca et mais sur un terrain miné et tout pourri une belle fleur peut naitre![]()
qu'en pensez vous???
Y'a pas de vidéo![]()
qu'en pensez vous???
ça veux dire quoi faire des roues en scooter?mdrrr franchement ça m'a inspiré
et en allant chez mon oncle une fois dans le 94 j'ai vu une wesh wesh faire des roues en scooters j'en ai pas cru mes yeux!!!!
En mode fantomas...
Tu sais c'est les acrobaties bruyantes en scooter...ça veux dire quoi faire des roues en scooter?
Elles portaient un casque ?J'aurai du filmer mais j'ai eu peur qu'elle me renverse....
ça veux dire quoi faire des roues en scooter?
L'autre....ça veux dire quoi faire des roues en scooter?
CABRER?Tu sais c'est les acrobaties bruyantes en scooter...
Pfff rien qu'elles crient et saute partout elles sont vraiment pas discrète Je ne suis pas étonner que les mec ne les respectent pasLes filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
qu'en pensez vous???
JE ne frappe personne ds la rue va te rendormir harioulL'autre....
Elle met des coup de genou...
Des coups de poings...
Mais elle sait pas ce que c'est une roue?
Ben c'est faire du "une roue" sur un scooter a 2 roues!
Vroummmmmm!
merci ici on dit cabrer .......................
qu'en pensez vous???
Oui de mes yeux première fois que je vois ça ....elle devait avoir 14/15 ansCABRER?
tu es serieuse tu en as vu de tes yeux?
la banlieue parisienne est pleine de surpriseOui de mes yeux première fois que je vois ça ....elle devait avoir 14/15 ans
ou faire un wheelingmerci ici on dit cabrer .......................
antivo labess?............................................ou faire un wheeling![]()
hmdlah ounti?, tu tiens je vois iciantivo labess?............................................
hdl saha,,,,,,5 ds tes yeuxhmdlah ounti?, tu tiens je vois ici![]()