Racailles Voilées qui font des Roues sur les Scooter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Les filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
à base de wesh wesh .....
ou encore le portable inséré au voile...et qui on un langage BERK
qu'en pensez vous???

Pensez vous qu'elles donnent une image non gratifiante de Notre religion?
mdr désolée mais ton titre m'a fait rire

je trouve ça dégueulasse avec ou sans voile après c'est vrai qu'on est plus facilement choquées par celles qui sont voilées alors que ce sont des personnes comme les autres au final

d'ailleurs anecdote de ce week end : j'ai vu une femme voilée se battre avec une autre femme + insultes à la "ni... ta mère sale p..." le tout devant sa gamine
j'étais éblouie :bizarre:

qu'en pensez vous???

Moi ce qui me choque ce sont les filles voilées en mode fashion

avec le jean mouland et les bottes de cuirs...

De toute facon, le langage wesh wesh trahit une origine sociale et geographique...
Il y a plus de chance d'avoir un accent banlieusard si tu viens du 93 que si tu viens de paris.

Moi ce qui me choque ce sont les filles voilées en mode fashion

avec le jean mouland et les bottes de cuirs...

De toute facon, le langage wesh wesh trahit une origine sociale et geographique...
Il y a plus de chance d'avoir un accent banlieusard si tu viens du 93 que si tu viens de paris.
Crois pas y a des zones à Paris c'est pire....que la banlieue ...

qu'en pensez vous???

Mdrrr doyiah t'es une tueuse ton titre m'a juste fait délirer :D

Franchement ne leur donne pas autant d'importance c'est des gamines et elle ne représentent qu'une minorité bien heureusement ! ;)

Franchement ne leur donne pas autant d'importance c'est des gamines et elle ne représentent qu'une minorité bien heureusement ! ;)
mdrrr franchement ça m'a inspiré

et en allant chez mon oncle une fois dans le 94 j'ai vu une wesh wesh faire des roues en scooters j'en ai pas cru mes yeux!!!!

En mode fantomas...

Crois pas y a des zones à Paris c'est pire....que la banlieue ...

je connais tres bien paris... Et les mecs qui font les wesh wesh dans le 20 eme ou le 17 eme ne sont que des produits d'imitation. Il peuvent parfaitement retrouver une maniere de parler normal s'ils le veulent. C'est pas le cas des wesh wesh du 93.

Tu as raison, al hamdoulillah la grande majorité des filles voilées ne sont pas comme ça, pudiques et respectant les préceptes de Dieu par un comportement irréprochable.

Après tout est une question d'éducation, de zone géographique et de fréquentation, il faut un terreau bien sain pour avoir une belle fleur.

Qu'Allah nous guide, amine.....

mdrrr franchement ça m'a inspiré

et en allant chez mon oncle une fois dans le 94 j'ai vu une wesh wesh faire des roues en scooters j'en ai pas cru mes yeux!!!!

En mode fantomas...
Mdrrrr j'aurais trop aimé voir ca pour me taper un délire :D

Moi celles qui me font rire c'est celles qui assaisonne leur language de n**** ta mère et fils de p***.

Parce que a la limite, niveau vestimentaire ca passe qu'elle veuille aussi garder un peu de feminité mais niveau language ca pardonne pas :stop:

Tu as raison, al hamdoulillah la grande majorité des filles voilées ne sont pas comme ça, pudiques et respectant les préceptes de Dieu par un comportement irréprochable.

Après tout est une question d'éducation, de zone géographique et de fréquentation, il faut un terreau bien sain pour avoir une belle fleur.

Qu'Allah nous guide, amine.....
Amine ^^

Oui c'est exactement ca et mais sur un terrain miné et tout pourri une belle fleur peut naitre ;)

qu'en pensez vous???

le portable inséré au voile ça m'a toujours fait délirer :D

sinon, nan ce sont souvent de très jeunes ados faut pas en attendre trop d'elles... faut leur laisser le temps de grandir et donc de murir comme tout le monde

qu'en pensez vous???

Et vous n'avez pas remarqué une chose...ces motos sont tellement bruyantes que même les garçons quand ils les prennent mettent une capuche .... effet de mode peut être foulard moto capuche:confus:
je suis à côté de la plaque :confus:??

qu'en pensez vous???

Pfff rien qu'elles crient et saute partout elles sont vraiment pas discrète Je ne suis pas étonner que les mec ne les respectent pas

qu'en pensez vous???

Je pense rien car je ne veux meme pas y penser et polluer mon cerveau avec ça :confus:

Retour