Racailles Voilées qui font des Roues sur les Scooter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Il ya beaucoup de jeunes filles aussi Mashallah

oui j'en vois aussi, elles mettent juste le voile, mais la plupart sont scolarisées donc elles sont moins nombreuses.
Pour les mères de famille que je vois, c'est la totale (habit entier) sauf le visage; elles sont femmes au foyer, se côtoient entre elles ...certaines prennent des cours de Français aussi dans un local dédié
Elles sont très discrètes, bien élevées

Mais, j'en vois aucune, qui ont un comportement de "racaille" tout en étant voilée, ou alors elles font ça ailleurs

Les seuls que je vois en scooter c'est des petits jeunes de temps en temps quand il fait beau, c'est tout

Salam aleikoum

Ce poste est une vaste fumisterie, totalement bidon dans le but de légitimer le non port du voile pour certaines, bien entendu l'argument est archi-connue sous couvert que certaines voilée on une vie qui n'est pas en accord avec la religion, certaines qui ne porte pas le voile se donnent bonne conscience en décrivant le comportement de musulmanes voilée déviantes. Le voile est une obligation

« O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59

ce n'est pas une bataille entres femmes dévoilées et non voilées, peut être même que je porte le voile qu'est ce que tu en sais?

J'admire certaines femmes voilées et je les respecte....mais certaines je les méprises car salisse l'Islam et le déforme!!!!
Le comportement et l'humilité son obligatoire!

Il faut aussi développé les valeurs profondes et pas que l'accoutrement....

Les filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
à base de wesh wesh .....
ou encore le portable inséré au voile...et qui on un langage BERK
qu'en pensez vous???

Pensez vous qu'elles donnent une image non gratifiante de Notre religion?
rien que d'imaginer ça, ça fait marrer.
ps: ces filles là n'existent pas chez moi, du coup je ris.

une femme masculine cabrant sa monture, voile au vent ça ressemble assez à la description, maintenant si c'est l'aspect racaille qu'il faut retenir, Khalid Ibn Walid (ra) était avant sa conversion une des pires racailles puisqu'il a pris les armes contre le prophète (saw).

Entre traverser une armée ennemie et faire la débile dans une rue je ne vois pas de ressemblance perso.

Sinon Khalid avait des convictions, un honneur qu'il respectait avant et après sa conversion. Ces actes collaient avec ses convictions que ce soit avant ou après sa conversion.
ça n'a rien à voir avec qqun qui revendique une chose mais agit à contre sens.

Entre traverser une armée ennemie et faire la débile dans une rue je ne vois pas de ressemblance perso.

Sinon Khalid avait des convictions, un honneur qu'il respectait avant et après sa conversion. Ces actes collaient avec ses convictions que ce soit avant ou après sa conversion.
Les gens font des comparaison avec le prophète et ses compagnons alors que ca n'a rien a voir. Quasiment tout a changé depuis : le contexte, les mentalités, les convictions, les moeurs, etc.

lol nan je comprends son coup de gueule mais il a pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé Allah o Halam....

Je pense qu'il a bien compris. A moins que tu ne portes le voile et ds ce cas il se sera complètement trompé sur ton cpte . Sinon si tu fais ce genre de reflexions ( que je fais moi-même) tu seras tjrs supçonnée de te rassurer sur ton choix de ne pas porter le voile ;)

mdr désolée mais ton titre m'a fait rire

je trouve ça dégueulasse avec ou sans voile après c'est vrai qu'on est plus facilement choquées par celles qui sont voilées alors que ce sont des personnes comme les autres au final

d'ailleurs anecdote de ce week end : j'ai vu une femme voilée se battre avec une autre femme + insultes à la "ni... ta mère sale p..." le tout devant sa gamine
j'étais éblouie :biza rre:

waaaaaale bon exemple machalahhhhh :love:
Y'a pas de vidéo : (

moi aussi je m`attendai a une video :(

mdr désolée mais ton titre m'a fait rire

je trouve ça dégueulasse avec ou sans voile après c'est vrai qu'on est plus facilement choquées par celles qui sont voilées alors que ce sont des personnes comme les autres au final

d'ailleurs anecdote de ce week end : j'ai vu une femme voilée se battre avec une autre femme + insultes à la "ni... ta mère sale p..." le tout devant sa gamine
j'étais éblouie :bizarre:
Shocking....

:eek:

Une racaille même voilée reste une racaille

la communauté des voilées qui crache sur les voilées... c'est lepen qui va être jaloux

Salam,

c'est l'idée que j'ai eu en essayant d'imager le titre .....désolée si ça ne te plait pas

tu penses que Khawla n'était jamais montée sur un cheval et a tout à coup un tel niveau de maîtrise, j'en doute

le port du hijab n'est en aucun cas une revendication, c'est parfois ce que pensent ceux qui ont du mal avec leur identité de musulman, cherchant sans cesse à entrer dans le moule (du maître blanc)
la fille porte le voile, tant mieux pour elle, elle a au moins obéi à une injonction, et on espère que c'est de bonne augure pour sa réforme

Les gens font des comparaison avec le prophète et ses compagnons alors que ca n'a rien a voir. Quasiment tout a changé depuis : le contexte, les mentalités, les convictions, les moeurs, etc.
Salam,

"les gens" peuvent encore avoir des idées différentes d'autres, j'ai rien signé en relation avec une "pensée unique" en m'inscrivant sur bladi lol

c'est marrant, parfois il faut contextualiser, examiner, analyser, et d'autres fois, on ne doit s'en tenir qu'à un comportement à un moment m

11. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
Sourate 49

Salam,

"les gens" peuvent encore avoir des idées différentes d'autres, j'ai rien signé en relation avec une "pensée unique" en m'inscrivant sur bladi lol

c'est marrant, parfois il faut contextualiser, examiner, analyser, et d'autres fois, on ne doit s'en tenir qu'à un comportement à un moment m

11. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
Sourate 49

Je ne te demande de de converger vers mon avis mais je donne le mien et si la critique ne te plait pas ce n'est pas avec des versets qu'il faut le justifier

Salam,

c'est l'idée que j'ai eu en essayant d'imager le titre .....désolée si ça ne te plait pas

tu penses que Khawla n'était jamais montée sur un cheval et a tout à coup un tel niveau de maîtrise, j'en doute

le port du hijab n'est en aucun cas une revendication, c'est parfois ce que pensent ceux qui ont du mal avec leur identité de musulman, cherchant sans cesse à entrer dans le moule (du maître blanc)
la fille porte le voile, tant mieux pour elle, elle a au moins obéi à une injonction, et on espère que c'est de bonne augure pour sa réforme

Perso je n'ai fait aucune remarque sur le fait qu'elles soient voilées. Si on avait parlé de mec ça aurait été pareil ou de filles non voilées.

je t'ai donné mon avis sur la comparaison on est pas obligés d'être d'accord c'est pas grave.
Je n'ai qu'un seul Maître.

Et pour ta dernière phrase amine et Allah yahdina koullana

Oui je comprends, oui très jeune.... 14/15 ans grand max....

c'est la jeunesse.... mais bon en attendant il y en a qui donnent une mauvaises images.... et ça me révolte de voir des choses comme ça .....je pense qu'il ne faut pas prendre la religion comme bouclier de protection ou de couverture ..... avant il faut se purifier .... de l'intérieur
Salam,

elle ne se représente qu'elle même, il faut pas être une lumière pour généraliser : )

le voile est aussi une protection

les 2 en mm tps c'est ce qui est demandé

Perso je n'ai fait aucune remarque sur le fait qu'elles soient voilées. Si on avait parlé de mec ça aurait été pareil ou de filles non voilées.

je t'ai donné mon avis sur la comparaison on est pas obligés d'être d'accord c'est pas grave.
Je n'ai qu'un seul Maître.

Et pour ta dernière phrase amine et Allah yahdina koullana
manifestement le voile est un élément essentiel de ce sujet

oui heureusement ; )

amine

Retour