Raccrochez vous au nez des femmes

avec qui vous discutez au moment ou la conversation deviens légèrement houleuse , êtes vous de ces personnes qui raccrochent au nez et puis vous attendez que l'autre imbécile vienne vous rappeliez ??? Ou bien, vous vous rendez compte de l'impolitesse de votre geste et vous rappelez pour vous excusez ???

avec qui vous discutez au moment ou la conversation deviens légèrement houleuse , êtes vous de ces personnes qui raccrochent au nez et puis vous attendez que l'autre imbécile vienne vous rappeliez ??? Ou bien, vous vous rendez compte de l'impolitesse de votre geste et vous rappelez pour vous excusez ???

ou la la j'étais comme ça à une époque, je raccrochais au nez des personnes pour ne pas m'emporter , car ça fait mal!

puis une fois on me l'a fait et j'ai compris le non respect de mon geste !
impoli et complètement inutile !
maintenant même si ça chauffe je dis au "revoir a bientôt" et j'attends que l'interlocuteur (trice) me dise la même et je raccroche !

ou la la j'étais comme ça à une époque, je raccrochais au nez des personnes pour ne pas m'emporter , car ça fait mal!

puis une fois on me l'a fait et j'ai compris le non respect de mon geste !
impoli et complètement inutile !
maintenant même si ça chauffe je dis au "revoir a bientôt" et j'attends que l'interlocuteur (trice) me dise la même et je raccroche !

Bravo voila un exemple à suivre

Je ne raccroche pas au nez....mais si un jour je le fesais et bien je rappelerais et m'excuserais

pourquoi ta question concerne juste les femmes au bout du fil,?

c'est degueulasse de faire ça

degueulasse aussi de couper court à la conversation de manière soit disant polie en disant au revoir :rolleyes:

je raccroche jamais au nez

on peut en conclure qu'il y a des gens qui sont dégueulasses alors

non, tourne pas mes propos s'il te plait
adopter un comportement dégueulasse ne fait pas d'une personne un ou une dégueulasse (surtout que ça ne veut pas dire la même chose !)

waouh je pensais pas qu'on ferait de la culture sur HDC

ben ecoute
il n'est jamais trop tard pour te cultiver
:rolleyes:

non, tourne pas mes propos s'il te plait
adopter un comportement dégueulasse ne fait pas d'une personne un ou une dégueulasse (surtout que ça ne veut pas dire la même chose !)

ben ecoute
il n'est jamais trop tard pour te cultiver
:rolleyes:

je ne détourne pas tes propos, ils parlent d'eux même tupeux assumer tes dire il y a pas de soucis on ne juge pas ici ,on se fait juger c'est différent

non merci la culture je te la laisse

je ne détourne pas tes propos, ils parlent d'eux même tupeux assumer tes dire il y a pas de soucis on ne juge pas ici ,on se fait juger c'est différent

non merci la culture je te la laisse

arrête tes bêtises ...

mims
perso ça me parle

mais tu me tiens au parfum pour la reponse de l'af
(pourquoi on dit tenir au parfum ??? mettre au aprfum ?? :D:D)

Retour