Raccrochez vous au nez des femmes

bah ce que tu decris cest simplement que la personne veut pas te quitter alors ne dis pas aurevoir non la ca na rien a avoir

Le contexte est une discussion houleuse, perso je m'énerve vite donc plutot que de parler et de dire des choses vexantes, méchantes et que je pense peut être même pas, je raccroche tout en prévenant avant :rolleyes:

Si je suis HS veuillez m'excuser, je sors du post :eek:

avec qui vous discutez au moment ou la conversation deviens légèrement houleuse , êtes vous de ces personnes qui raccrochent au nez et puis vous attendez que l'autre imbécile vienne vous rappeliez ??? Ou bien, vous vous rendez compte de l'impolitesse de votre geste et vous rappelez pour vous excusez ???

Je le faisais autrefois impolie que je suis.
Je me suis rendu compte de ma bêtise alors j'ai arrêté.

avec qui vous discutez au moment ou la conversation deviens légèrement houleuse , êtes vous de ces personnes qui raccrochent au nez et puis vous attendez que l'autre imbécile vienne vous rappeliez ??? Ou bien, vous vous rendez compte de l'impolitesse de votre geste et vous rappelez pour vous excusez ???

Ui je raccroche au nez qd on m'enerve... Et je m'excuse par texto (qq jours) après

On me raccroche pas au nez et je raccroche pas au nez parce que je suis POUR le dialogue :D

je ne raccroche pas au nez c'est aussi irrespectueux que de claquer une porte au nez de quelqu'un quand on veut couper court à une conversation autant être direct même si c'est de manière froide et tranchante.......

je raccroche pour ne pas dire ce que je pense pas et apres quand je me calme je rapelle avec une voix de biche pour m'excuser c'est la seul solution pour pas perdre mes amis.

moi j'ai toujours raccroché aux pauvres conseillères qui m'appelé pour un sondage, ou un crédit ou autre, systèmatiquement tut tut tut tut tut

au nom du temps que j'avais pas "sorry"

à l'avenir évitez ce numero 0320445879

tut tut tut tut

Oui déjà fait sous la colère. Certaines fois j'ai rappelé, d'autres non. Mais si on me le fait, je rappelle pas ou alors uniquement pour exploser de colère je rappelle!:rolleyes:

Oui je sais c'est pas bien... Maintenant, je dis au revoir poliment et je mets un terme à la conversation.

Retour