Rachid et Fatima (suite et fin)

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
F- wallah c'est un truc de ouf, les gens i se respectent plus comme nos parents, comment tu veux construire une relation serieuse si ton mec ou ta meuf elle est pas sérieuse?...pfff bref..et toi tu m'as pas dit, elle remonte à quand ta relation?

R- 1 an

F- ah oué? sérieux? et depuis ta pas trouvé? pk ca s'est fini?

R- elle m'a trompé...et si je te dis où tu vas halluciner...

F- sérieux? où ca?

R- sur mektoub, j'ai rien vu venir..

F- pffff elle a aucune dignité pour moi c des sallopes les nanas qui trompent leur mec sur des sites de rencontres....t'as du être trop mal..

R- (il rigole tout seul) grave!!!! c pire que des tass, pour moi elles devraient même plus se regarder dans une glace...

F- wallah c clair, et tu la coincé comment?

R- ba j'lai coincé comme toi...mdrrrrrrrrrrrrrrr

(deconnexion de Fatima)

aie aie aie Fatima a perdu la face! c'est fou comment elle parle en étant si sure d'elle et ce *** de Rachid qui croit lui donner un leçon alors qu'il est aussi minable qu'elle

t'as pas suivi l'histoire dès le début?

si, j'ai bien tout lu

mais je trouve qu'ils sont aussi ridicules l'un que l'autre

je ne vois pas en quoi fatima a perdu la face

je crois même que rachid fait plus pitié car il a trouvé le temps de se venger d'une pauvre fille alors qu'elle ne pensait déjà plus à lui

mais bon, vu que fatima est la femme, c'est encore elle qu'on charge de tous les maux

J'trouvais qu'ils se valaient bien tous les deux...

Autant de vices l'un que l'autre...

Ca aurait certainement fonctionné entre eux...

F- wallah c'est un truc de ouf, les gens i se respectent plus comme nos parents, comment tu veux construire une relation serieuse si ton mec ou ta meuf elle est pas sérieuse?...pfff bref..et toi tu m'as pas dit, elle remonte à quand ta relation?

R- 1 an

F- sérieux? où ca?

F- pffff elle a aucune dignité pour moi c des sallopes les nanas qui trompent leur mec sur des sites de rencontres....t'as du être trop mal..

R- (il rigole tout seul) grave!!!! c pire que des tass, pour moi elles devraient même plus se regarder dans une glace...

(deconnexion de Fatima)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si, j'ai bien tout lu

je crois même que rachid fait plus pitié car il a trouvé le temps de se venger d'une pauvre fille alors qu'elle ne pensait déjà plus à lui

mais bon, vu que fatima est la femme, c'est encore elle qu'on charge de tous les maux

il ne s'agit pas de priviligier un sex par rapport à l'autre, tous les 2 sont fautifs..

je veux juste montrer que les sites de rencontres, une fois qu'on y habitué ça devient une drogue, et on cherche toujours mieux....

si, j'ai bien tout lu

Non non je ne rejette pas tout sur Fatima, ils sont tous les 2 fautifs et stupides! il est aussi pitoyable qu'elle mais on a que ce qu'on récolte!
Je suis moi-même une femme et je dénonce les injustices faites aux femmes!

il ne s'agit pas de priviligier un sex par rapport à l'autre, tous les 2 sont fautifs..

je veux juste montrer que les sites de rencontres, une fois qu'on y habitué ça devient une drogue, et on cherche toujours mieux....

c'est le danger

rencontrer sur internet, c'est "facile"

c'est un peu magasin donc les personnes qui y vont savent qu'elles peuvent faire leur marché à n'importe quelle heure du jour et de la nuit 7/7

avec un tel choix, il est normal de se dire qu'on pourra toujours avoir mieux pour le même tarif

ce qui m'étonne, c'est la réaction (misogyne??) des femmes qui commentent

elles chargent fatima sans parler de rachid

je ne sais pas pourquoi les femmes se comportent toujours comme ça

occulter les fautes et vices masculins pour amplifier ceux des femmes

à croire que c'est pour mettre de la distance et prouver qu'elles ne sont pas comme ça en s'opposant de manière exégérée à un comportement non admis par les hommes

bref

comprendra qui voudra

ce qui m'étonne, c'est la réaction (misogyne??) des femmes qui commentent

elles chargent fatima sans parler de rachid

je ne sais pas pourquoi les femmes se comportent toujours comme ça

occulter les fautes et vices masculins pour amplifier ceux des femmes

à croire que c'est pour mettre de la distance et prouver qu'elles ne sont pas comme ça en s'opposant de manière exégérée à un comportement non admis par les hommes
bref

comprendra qui voudra

T'as tout dit...

C'est vraiment pour dire qu'elles se sont des femmes biens... Et que de toute facon un homme, il a le droit d'avoir des vices parceque c'est un... homme... :rolleyes:

J'ai jamais compris ce genre d'attitude...

C'est vraiment se vendre a bas prix aupres de gars qui n'ont aucune morale, eux meme !!

Mais on ne met pas tout sur Fatima!
On dit qu'ils st tous les deux fautifs! C'est juste que certaines personnes n'ont lu que cette partie, du coup Fatima passe pour la seule fautive c'est tout!

T'as tout dit...

C'est vraiment pour dire qu'elles se sont des femmes biens... Et que de toute facon un homme, il a le droit d'avoir des vices parceque c'est un... homme... :rolleyes:

J'ai jamais compris ce genre d'attitude...

C'est vraiment se vendre a bas prix aupres de gars qui n'ont aucune morale, eux meme !!

hi hi hi
nous, on se comprend et heureusement

le pire est que quand tu leur fais remarquer, elles te disent que non, limite ce seraient des féministes

mais endoftheroad raconte une histoire où les deux sont aussi ridicules l'un que l'autre mais il n'y a que cette pauvre fatima qui est taxée de pauvre fille sans morale

mais si on suit la logique de rachid (elle ne peut être que bonne puisse c'est un homme), fatima n'est pas sans morale, elle adapte juste son comportement à ce qui lui est demandée
à savoir, trouver un mari
VITE
un homme peut toujours demander plusieurs femmes en mariage
la pauvre fatima devra attendre qu'on lui propose
en ne fondant pas tous ses espoirs sur un homme incertain, indécis et surtout qui considère avoir le temps et le choix puisque c'est lui qui propose, fatima s'offre juste plusieurs possibilités d'accomplir son devoir

hi hi hi
nous, on se comprend et heureusement

le pire est que quand tu leur fais remarquer, elles te disent que non, limite ce seraient des féministes

mais endoftheroad raconte une histoire où les deux sont aussi ridicules l'un que l'autre mais il n'y a que cette pauvre fatima qui est taxée de pauvre fille sans morale

mais si on suit la logique de rachid (elle ne peut être que bonne puisse c'est un homme), fatima n'est pas sans morale, elle adapte juste son comportement à ce qui lui est demandée
à savoir, trouver un mari
VITE
un homme peut toujours demander plusieurs femmes en mariage
la pauvre fatima devra attendre qu'on lui propose
en ne fondant pas tous ses espoirs sur un homme incertain, indécis et surtout qui considère avoir le temps et le choix puisque c'est lui qui propose, fatima s'offre juste plusieurs possibilités d'accomplir son devoir

:D

Mon Dieu comme t'as bien compris et decrit les choses !! :p

Tous ces textes misogynes qui proliferent de nouveau depuis qq jours... J'ai vraiment que les plus misogynes d'entres nous, sont des femmes...

Tu vois que les auteurs sont totalement dans la provoc', dans l'attente de reaction de la part des forumistes... C'est une attitude, meme si je ne cautionne pas, que je comprends...

Mais les réactions mysogines des femmes... J'me demande vraiment l'estime qu'elles ont d'elles... Ou l'envie absolue de paraitre "differente" et "meilleure" que toutes les autres vilaines femmes, sans morales et vertues...

Triste constat, ma foi...

Tous ces textes misogynes qui proliferent de nouveau depuis qq jours... J'ai vraiment que les plus misogynes d'entres nous, sont des femmes...

Tu vois que les auteurs sont totalement dans la provoc', dans l'attente de reaction de la part des forumistes... C'est une attitude, meme si je ne cautionne pas, que je comprends...

Mais les réactions mysogines des femmes... J'me demande vraiment l'estime qu'elles ont d'elles... Ou l'envie absolue de paraitre "differente" et "meilleure" que toutes les autres vilaines femmes, sans morales et vertues...

une fois, je parlais avec un homme

il me sort du blabla sur les maghrébines (une série de clichés comme tu t'en doutes)

à un moment, j'ai dit "NOUS"

il a été choqué le pauvre

il me dit "pourquoi dis tu "nous"?", je pense qu'il s'attendait à "elles"

genre moi je suis magique

encore une fois, si tu as une lecture "misogyniste" du topic, c'est que tu n'as pas compris sons sens:

il s'agit simplement de deux perdues qui se cherchent encore, dont l'un cherche encore à remplir son repertoire de numéro de nana, et l'autre qui est tombé sur un mec dont elle pense qu'il n'est pas sérieux et de sur croît pas son style d'homme, physiquement parlant..

c'est l'histoire en faite de deux "faux amoureux" qui se jurent monde et merveille en étant intimement convaincu que ni l'un ni l'autre est "le bon"

une fois, je parlais avec un homme

il me sort du blabla sur les maghrébines (une série de clichés comme tu t'en doutes)

à un moment, j'ai dit "NOUS"

il a été choqué le pauvre

il me dit "pourquoi dis tu "nous"?", je pense qu'il s'attendait à "elles"

genre moi je suis magique

Punaise !!

Le type, il a du te prendre pour une Francoise ou une Madeleine...

Je savais pas que ca en etait a ce point et que carrement il y en a qui nous denigre aupres des "caucasiennes"...

Les gens, ils oublient trop d'ou ils viennent !! :rolleyes:

si, j'ai bien tout lu

beh quoi il a raison c'est toujours la faute des femmes :D

c'est ça qui est bien chiant

ya rien de naturel là dedans
les gens font les fines bouches sur le net
alors que dans la vie ils peuvent rien pecho .... meêm avec toute la volonté du monde
:eek::rolleyes:

encore une fois, si tu as une lecture "misogyniste" du topic, c'est que tu n'as pas compris sons sens:

il s'agit simplement de deux perdues qui se cherchent encore, dont l'un cherche encore à remplir son repertoire de numéro de nana, et l'autre qui est tombé sur un mec dont elle pense qu'il n'est pas sérieux et de sur croît pas son style d'homme, physiquement parlant..

c'est l'histoire en faite de deux "faux amoureux" qui se jurent monde et merveille en étant intimement convaincu que ni l'un ni l'autre est "le bon"

On m'a tjs dit, si il y a plusieurs personnes qui ont la meme vision de toi et quoi toi tu l'as demens... C'etait le bon moment pour se remettre en question...

Je dois avouer que je me moque de ton histoire particuliere. Sans offense, bien sur...
C'est juste un constat general que je faisais...

Punaise !!

Le type, il a du te prendre pour une Francoise ou une Madeleine...

Je savais pas que ca en etait a ce point et que carrement il y en a qui nous denigre aupres des "caucasiennes"...

Les gens, ils oublient trop d'ou ils viennent !! :rolleyes:

non non
il sait que je suis maghrébine
mais je crois qu'il est habitué (comme beaucoup) à nous dénigrer auprès des maghrébines elles mêmes
et que beaucoup, pour montrer qu'elles sont pas comme les autres, ne le comprennent pas pour elles
limite, elles en rajoutent une couche pour bien montrer qu'elles sont biens

sinon, oui, parfois on me prend pour une cécile et oui, ils ne se gênent pas
genre je parle bien, je me tiens bien, etc
et quand ils comprennent que tu es maghrébine, tu es subitement agressive ou alors tu n'es pas comme les autres
bref, des bouffons

R- 1 an

F- sérieux? où ca?

(deconnexion de Fatima)

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :D

c'est ça qui est bien chiant

ya rien de naturel là dedans
les gens font les fines bouches sur le net
alors que dans la vie ils peuvent rien pecho .... meêm avec toute la volonté du monde
:eek::rolleyes:

tu es un peu trop caricatural quand même, les sites de rencontres, c'est aussi un autre moyen que de draguer à l'arrache dans la rue, une femme ou un homme qui n'est pas particulièrement disposé à répondre aux diverses sollicitations...

malheureusement comme pour toute chose, ya du bon comme du mauvais...

non non
il sait que je suis maghrébine
mais je crois qu'il est habitué (comme beaucoup) à nous dénigrer auprès des maghrébines elles mêmes
et que beaucoup, pour montrer qu'elles sont pas comme les autres, ne le comprennent pas pour elles
limite, elles en rajoutent une couche pour bien montrer qu'elles sont biens

sinon, oui, parfois on me prend pour une cécile et oui, ils ne se gênent pas
genre je parle bien, je me tiens bien, etc
et quand ils comprennent que tu es maghrébine, tu es subitement agressive ou alors tu n'es pas comme les autres
bref, des bouffons

J'vois tout a fait cette attitude... Genre j'suis la perfection incarnee... J'suis differente de toutes les autres... Les autres filles, elles sont stupides !! :p
J'm'entends pas avec elles !! : D

Les gens qui n'assument pas leurs propos, tout simplement... A ce stade, ca en devient pathetique !!

J'vois tout a fait cette attitude... Genre j'suis la perfection incarnee... J'suis differente de toutes les autres... Les autres filles, elles sont stupides !! :p
J'm'entends pas avec elles !! : D

Les gens qui n'assument pas leurs propos, tout simplement... A ce stade, ca en devient pathetique !!

oui

d'ailleurs, ça me fait penser

souvent les hommes aiment dire qu'ils n'aiment pas parler avec les gens mais qu'avec toi, ce n'est pas pareil

c'est une "technique"?

parce que moi, c'est bizarre mais je m'entends avec tout le monde

On m'a tjs dit, si il y a plusieurs personnes qui ont la meme vision de toi et quoi toi tu l'as demens... C'etait le bon moment pour se remettre en question...

Je dois avouer que je me moque de ton histoire particuliere. Sans offense, bien sur...
C'est juste un constat general que je faisais...

un constat général qui vise le topic et son auteur?

sois sérieux et honnete deux secondes...

Retour