Rachid et Fatima (suite et fin)

oui

d'ailleurs, ça me fait penser

souvent les hommes aiment dire qu'ils n'aiment pas parler avec les gens mais qu'avec toi, ce n'est pas pareil

c'est une "technique"?

parce que moi, c'est bizarre mais je m'entends avec tout le monde

Pour te faire sentir "speciale"... :p

Moi les gens qui me disent ca, j'pense qu'ils ont un pb de sociabilité.. :p

C'est vrai en plus... J'arrive a entretenir une conversation avec tout le monde... Il y en a juste avec lesquelles j'ai envie de recommencer et ou je prends plus de plaisir à echanger...

un constat général qui vise le topic et son auteur?

sois sérieux et honnete deux secondes...

Comprends ce que tu veux comprendre...
Ca m'est egal, serieusement... J'ai pas envie de gaspiller mon energie...

Bonne soiree a toi !

pourquoi vous etes vénères safyan et miasssa, ce soir ?

il est pas gentil endoftheroad ? ^^

On n'est pas veneres... J'pense pouvoir parler pour nous deux...

C'est juste l'attitude mysogines de certaines femmes que j'ai du mal a comprendre...

Je connais meme pas ce pseudo... Donc, de la a ne pas le trouver gentil... :p

Pour te faire sentir "speciale"... :p

Moi les gens qui me disent ca, j'pense qu'ils ont un pb de sociabilité.. :p

C'est vrai en plus... J'arrive a entretenir une conversation avec tout le monde... Il y en a juste avec lesquelles j'ai envie de recommencer et ou je prends plus de plaisir à echanger...

Comprends ce que tu veux comprendre...
Ca m'est egal, serieusement... J'ai pas envie de gaspiller mon energie...

Bonne soiree a toi !

lol je pressens une certaine "dent" contre moi lol

pas grave, bois un verre d'oasis

salem

F- wallah c'est un truc de ouf, les gens i se respectent plus comme nos parents, comment tu veux construire une relation serieuse si ton mec ou ta meuf elle est pas sérieuse?...pfff bref..et toi tu m'as pas dit, elle remonte à quand ta relation?

R- 1 an

F- ah oué? sérieux? et depuis ta pas trouvé? pk ca s'est fini?

R- elle m'a trompé...et si je te dis où tu vas halluciner...

F- sérieux? où ca?

R- sur mektoub, j'ai rien vu venir..

F- pffff elle a aucune dignité pour moi c des sallopes les nanas qui trompent leur mec sur des sites de rencontres....t'as du être trop mal..

R- (il rigole tout seul) grave!!!! c pire que des tass, pour moi elles devraient même plus se regarder dans une glace...

F- wallah c clair, et tu la coincé comment?

R- ba j'lai coincé comme toi...mdrrrrrrrrrrrrrrr

(deconnexion de Fatima)

Pour avoir frequenté ce genre de site, à part croiser ce genre de ksosse, y a aucun interet.. ils savaient tous les 2 à quoi ils s attendaient

:-D

non, moi, je suis dans mon état normal :eeek:

aaah ouais c'est vrai chui bete :D

On n'est pas veneres... J'pense pouvoir parler pour nous deux...

C'est juste l'attitude mysogines de certaines femmes que j'ai du mal a comprendre...

Je connais meme pas ce pseudo... Donc, de la a ne pas le trouver gentil... :p

quand elle ne dit pas que c'est systematiquement l'homme le ******, la femme est mysogine ? peut etre qu'elle est juste pas mysandre ? ^^

ce qui m'étonne c'est votre virulence a l'égard d'un topic somme toute rigolo et banal...en plus vous avez un topic ou vous faites la misere aux gentils garcons de mektoub qui cherchent naivement leurs chéries c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité lol

aaah ouais c'est vrai chui bete :D

quand elle ne dit pas que c'est systematiquement l'homme le ******, la femme est mysogine ? peut etre qu'elle est juste pas mysandre ? ^^

ce qui m'étonne c'est votre virulence a l'égard d'un topic somme toute rigolo et banal...en plus vous avez un topic ou vous faites la misere aux gentils garcons de mektoub qui cherchent naivement leurs chéries c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité lol

il n'y avait pas de virulence
je pense que c'est la forme écrite qui donne cette impression
on a un peu dévié du sujet, ou plutôt on est allées au delà
mais les gentils garçons peuvent continuer à boire de l'oasis pour se sentir mieux

aaah ouais c'est vrai chui bete : D

Je sais pas reellement ce que tu cherches a dire... Et oui, il existe de tout... Des femmes qui pensent que les hommes portent tous les maux de la terre, et des femmes qui n'aiment pas les autres femmes parcequ'elles pensent etre meilleures que toutes les autres...
Et heureusement qu'il existe des personnes qui savent etre objectives, entre ces extremes...

Virulence ? Oki... Tu vois reellement de la virulence ?

On fait la misere ? Tu sais vraiment ce que ca veut dire faire la misere a qq'un ?
Ou t'es tu deja inscrit dans ce genre de site ? As tu deja echange avec des personnes sur les sites de rencontre ? Parceque penser que les personnes sur les sites de rencontre sont naives, ca me surprend... Il doit en exister, mais je ne pense pas que ce soit la norme...

Et ne t'inquiete pas pour les pauvres gentils garcons naif, il ne tomberont pas amoureux au bout de deux echanges...

oui
c'est le coca zéro qui te rend agressive

mais je crois que l'oasis rend bête :eek:

J'crois bien, oui...

En tout cas, ca fait grossir !! :D

oui
c'est le coca zéro qui te rend agressive

mais je crois que l'oasis rend bête :eek:

tu as une dent contre moi, ecoute, si le topic ta paru misogyne, je te présente mes excuses, ce n'est certainement pas sa vocation...

comprends le à ta manière, mais évite juste les allusions mesquines, je ne t'ai pas traité de bète, alors sois respectueuse

merci

il n'y avait pas de virulence
je pense que c'est la forme écrite qui donne cette impression
on a un peu dévié du sujet, ou plutôt on est allées au delà
mais les gentils garçons peuvent continuer à boire de l'oasis pour se sentir mieux

j'adore ton air sévère :D

Je sais pas reellement ce que tu cherches a dire... Et oui, il existe de tout... Des femmes qui pensent que les hommes portent tous les maux de la terre, et des femmes qui n'aiment pas les autres femmes parcequ'elles pensent etre meilleures que toutes les autres...
Et heureusement qu'il existe des personnes qui savent etre objectives, entre ces extremes...

Virulence ? Oki... Tu vois reellement de la virulence ?

On fait la misere ? Tu sais vraiment ce que ca veut dire faire la misere a qq'un ?
Ou t'es tu deja inscrit dans ce genre de site ? As tu deja echange avec des personnes sur les sites de rencontre ? Parceque penser que les personnes sur les sites de rencontre sont naives, ca me surprend... Il doit en exister, mais je ne pense pas que ce soit la norme...

Et ne t'inquiete pas pour les pauvres gentils garcons naif, il ne tomberont pas amoureux au bout de deux echanges...

nan jamais été inscrit :D
bladi ca me va bien comme site de rencontre, meme si la plupart veulent faire croire que ce n'en est pas un !
au contraire, et a mon sens, c'est ici THE site de rencontre communautaire, le vrai laboratoire des relations amoureuses entre maghrébins, au travers les discussions, etconcernant des histoires bien plus extraordinaires que ne sauraient l'etre celles d'un site stéréotypé comme mektoub...^^

ooh mais je m'inquiete pour personne, je vous taquine un peu, c'est tout :languee:

ce qui m'étonne, c'est la réaction (misogyne??) des femmes qui commentent

elles chargent fatima sans parler de rachid

je ne sais pas pourquoi les femmes se comportent toujours comme ça

occulter les fautes et vices masculins pour amplifier ceux des femmes

à croire que c'est pour mettre de la distance et prouver qu'elles ne sont pas comme ça en s'opposant de manière exégérée à un comportement non admis par les hommes

bref

comprendra qui voudra

Sans doute pour plaire à Rachid...

j'adore ton air sévère :D

nan jamais été inscrit :D
bladi ca me va bien comme site de rencontre, meme si la plupart veulent faire croire que ce n'en est pas un !
au contraire, et a mon sens, c'est ici THE site de rencontre communautaire, le vrai laboratoire des relations amoureuses entre maghrébins, au travers les discussions, etconcernant des histoires bien plus extraordinaires que ne sauraient l'etre celles d'un site stéréotypé comme mektoub...^^

ooh mais je m'inquiete pour personne, je vous taquine un peu, c'est tout :languee:

Son air severe n'est pas en vrai... C'est surprenant... C'est une des premieres remarques que je lui aie faite quand je l'ai vu... :p

A mes debuts, un des anciens qui n'est plus la, m'avait dit la meme chose... Je crois que c'est plutot vrai, au final... Et ca s'amplifie d'autant plus ces derniers temps...

Son air severe n'est pas en vrai... C'est surprenant... C'est une des premieres remarques que je lui aie faite quand je l'ai vu... :p

A mes debuts, un des anciens qui n'est plus la, m'avait dit la meme chose... Je crois que c'est plutot vrai, au final... Et ca s'amplifie d'autant plus ces derniers temps...

je veux bien te croire ;)

oh détrompe toi ca c'est depuis que bladi est bladi...
moi la premiere chose qu'on m'a dite a propos de bladi, c'est que c'est un baisodrome :rolleyes:
et c'est une fille qui me l'a dit, en plus...

je veux bien te croire ;)

oh détrompe toi ca c'est depuis que bladi est bladi...
moi la premiere chose qu'on m'a dite a propos de bladi, c'est que c'est un baisodrome :rolleyes :
et c'est une fille qui me l'a dit, en plus...

Et alors ? :D

Combien de contacts depuis le baisodrome depuis tes debuts ?

Et alors ? :-D

Combien de contacts depuis le baisodrome depuis tes debuts ?

ben au début j'y ai pas trop cru...
et puis moi je sais pas si vous avez remarqué je vous mp pas a tout va, vous les bladinettes :D (que celle qui estime s'etre faite draguer par moi me jette une pierre lol)
j'ai aussi besoin de temps pour me laisser séduire, et des fois je suis cassant pour me protéger, comme une carapace.
j'ai besoin de confiance et de sentiments, en somme.

donc moi je parlerais pas de baisodrome, et je ne me prononcerai pas par pudeur envers quelques histoires qui me tiennent encore a coeur pour que j'en parle vulgairement :rouge::-D

tu as une dent contre moi, ecoute, si le topic ta paru misogyne, je te présente mes excuses, ce n'est certainement pas sa vocation...

comprends le à ta manière, mais évite juste les allusions mesquines, je ne t'ai pas traité de bète, alors sois respectueuse

merci

je plaisantais
je n'ai pas voulu t'insulter
vraiment pas
et je n'ai pas dit que tu étais misogyne
c'est plutôt les remarques de certaines filles que j'ai trouvées misogynes en s'attaquant exclusivement à fatima

et puis moi je sais pas si vous avez remarqué je vous mp pas a tout va, vous les bladinettes (que celle qui estime s'etre faite draguer par moi me jette une pierre lol)
j'ai aussi besoin de temps pour me laisser séduire, et des fois je suis cassant pour me protéger, comme une carapace.

donc moi je parlerais pas de baisodrome, et je ne me prononcerai pas par pudeur envers quelques histoires qui me tiennent encore a coeur pour que j'en parle vulgairement :-D

punaise :eek:

j'ai envie de t'envoyer un mp maintenant

:langue:

et puis moi je sais pas si vous avez remarqué je vous mp pas a tout va, vous les bladinettes :D (que celle qui estime s'etre faite draguer par moi me jette une pierre lol)

donc moi je parlerais pas de baisodrome, et je ne me prononcerai pas par pudeur envers quelques histoires qui me tiennent encore a coeur pour que j'en parle vulgairement :rouge::-D

Et c'est tout a ton honneur...

Mais comme je l'ai deja dit plusieurs fois, me concernant, moi, ma petite personne, on m'a que tres, tres, tres rarement draguée sur ce site. (j'm'en plainds pas, hein !!! : D)

C'est a lire les autres que je me rends compte de ce qui se passe...

punaise :eeek:

j'ai envie de t'envoyer un mp maintenant

:languette:

voila normalement c'est comme ca que ca se passe :D

Mais comme je l'ai deja dit plusieurs fois, me concernant, moi, ma petite personne, on m'a que tres, tres, tres rarement draguée sur ce site. (j'm'en plainds pas, hein !!! : D)

arreeete on te draguouille un peu quand meme, nan ? ^^

chui sur que t'as tes fans....tu peux me croire
peut etre ils sont timides, pour ne pas dire intimidés...^^
faut dire que la grosse massue, c'est pas tres engageant :D

annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
je viens de me rendre compte d'un truc :eek:

voila normalement c'est comme ca que ca se passe : D

arreeete on te draguouille un peu quand meme, nan ? ^^

chui sur que t'as tes fans....tu peux me croire
peut etre ils sont timides, pour ne pas dire intimidés...^^
faut dire que la grosse massue, c'est pas tres engageant :D

Bravo, tu viens de pecho, Safyan... : D

Serieux, vraiment tres tres tres rarement... Pour ne pas dire jamais...
J'l'aime bien Fiona... :p

annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
je viens de me rendre compte d'un truc :eek:

Vas-y, dis !! :p

Serieux, vraiment tres tres tres rarement... Pour ne pas dire jamais...
J'l'aime bien Fiona... :p

Vas-y, dis !! :p

je me dis que ceux qui parlent de baisodrome, c'est qu'ils ont expérimenté la chose et savent de quoi ils parlent

par exemple, toi, tu n'es pas dans le circuit et donc ne sais même pas que ça existe

tu comprends où je veux en venir?

ceux qui témoignent ...

je me dis que ceux qui parlent de baisodrome, c'est qu'ils ont expérimenté la chose et savent de quoi ils parlent

par exemple, toi, tu n'es pas dans le circuit et donc ne sais même pas que ça existe

tu comprends où je veux en venir?

ceux qui témoignent ...

Ca pourrait effectivement... :D

Ou alors, les gens qui parlent sur Bladi... Tu sais tres bien que c'est un passe temps que de raconter la vie de tout le monde...

Tout se sait sur Bladi !! :p

tu es trop fort!!!

tu as la technique toi :langue:

ooh c'est pas vraiment une technique, c'est de l'attentisme :langue:

apres reste a voir si j'accroche ou pas ^^
d'ailleurs je suis plutot pas commode au début, histoire de voir qu'est ce qu'on espere de moi au juste....mais des fois je suis tout a fait conquis...a vrai dire tout ca ne tient qu'a peu de choses.

ca vous fait pas pareil ??

je crois pas, non, elle plaisante ^^
elle veut que je crois qu'elle aimerait bien que je la pécho en m'insinuant que je suis trop fort en pêche, mais elle le pense pas, enfin je crois lol

ooh c'est pas vraiment une technique, c'est de l'attentisme

d'ailleurs je suis plutot pas commode au début, histoire de voir qu'est ce qu'on espere de moi au juste....mais des fois je suis tout a fait conquis...a vrai dire tout ca ne tient qu'a peu de choses.

elle veut que je crois qu'elle aimerait bien que je la pécho en m'insinuant que je suis trop fort en pêche, mais elle le pense pas, enfin je crois lol

moi je suis trop forte en lèche :eek:
je te jure que tu n'es pas comme tout le monde ibnounou
jamais je n'ai croisé un homme qui sait aussi bien attendre que toi
sinon, pour répondre à ta question, je suis conquise :rouge:
et ça tient à grand chose :
à TOI

ooh c'est pas vraiment une technique, c'est de l'attentisme :langue:

J'sais plus ce que ca veut dire d'etre dans une relation engageante depuis des annees... Je sais plus comment ca fonctionne !! :langue:

Faudra lui demander, pour en etre sur !! :p

Retour