Casablanca, 9/06/11 - Le directeur de publication du journal "Al Massae" Rachid Nini a été condamné, jeudi, à un an de prison ferme et à une amende de 1.000 dirhams, par le tribunal de première instance de Ain-Sebaa à Casablanca.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maroc avance lolDu jamais vu durant la nouvelle ère , on s'est habituer a la fermeture des journaux, harcèlement des journalistes jusqu’à ce qu'ils plient bagage vers Madrid ou Paris , amende exorbitante qui mène a la faillite, mais de la prison ferme ! Il fallait le faire , a un 1 mois du nouveau "contrat entre le trône et le peuple", on sait plus quoi penser !
L'état de droit c'est aussi ne pas laisser n'importe qui raconter n'importe quoi ,quand on publie et qu'on rend public quelque chose on assume ,on ne se cache pas derrière les jupons de la dite liberté de la presse.Le mec a diffamé pas mal de monde ,qu'il assume ,il est majeur ,non?Le maroc avance lol
L'état de droit c'est aussi ne pas laisser n'importe qui raconter n'importe quoi ,quand on publie et qu'on rend public quelque chose on assume ,on ne se cache pas derrière les jupons de la dite liberté de la presse.Le mec a diffamé pas mal de monde ,qu'il assume ,il est majeur ,non?
Casablanca, 9/06/11 - Le directeur de publication du journal "Al Massae" Rachid Nini a été condamné, jeudi, à un an de prison ferme et à une amende de 1.000 dirhams, par le tribunal de première instance de Ain-Sebaa à Casablanca.
Si les accusations à son encontre sont vraies alors il n'y a pas à tergiverser, personne n'est au-dessus de la loi. Ceci dit, je me garde de tout jugement en ce moment vu que je n'ai pas encore pu mettre la main sur les article incriminés pour avoir une opinion informée.generalement ce n'est pas une bonne idee d'emprisoner les journalistes, meme si les politique ne les aiment pas.
bonjour,L'état de droit c'est aussi ne pas laisser n'importe qui raconter n'importe quoi ,quand on publie et qu'on rend public quelque chose on assume ,on ne se cache pas derrière les jupons de la dite liberté de la presse.Le mec a diffamé pas mal de monde ,qu'il assume ,il est majeur ,non?
Si les accusations à son encontre sont vraies alors il n'y a pas à tergiverser, personne n'est au-dessus de la loi. Ceci dit, je me garde de tout jugement en ce moment vu que je n'ai pas encore pu mettre la main sur les article incriminés pour avoir une opinion informée.