Rachid Nini demande la liberté provisoire

Mustapha Ramid, avocat de Rachid Nini, directeur du quotidien Al Massae, a sollicité jeudi du tribunal de première instance de Casablanca la liberté provisoire pour son client, puisqu'il dispose des garanties légales pour pouvoir en bénéficier. Les avocats de Rachid Nini ont appelé la cour à réparer "l'injustice" commise par le tribunal de première instance, qui a jugé leur client en vertu du code pénal et non de celui de la presse, et ont demandé le report du procès au 25 août prochain pour examen du (...) - Société / Rachid Nini, Prison, Mustapha Ramid

Rachid Nini demande la liberté provisoire ...

Mustapha Ramid, avocat de Rachid Nini, directeur du quotidien Al Massae, a sollicité jeudi du tribunal de première instance de Casablanca la liberté provisoire pour son client, puisqu'il dispose des garanties légales pour pouvoir en bénéficier. Les avocats de Rachid Nini ont appelé la cour à réparer "l'injustice" commise par le tribunal de première instance, qui a jugé leur client en vertu du code pénal et non de celui de la presse, et ont demandé le report du procès au 25 août prochain pour examen du (...) - Société / Rachid Nini, Prison, Mustapha Ramid

même avec la nouvelle constitution,les juges ne sont pas indépendants.

a mon avis , nini sera liberé tres rapidement , son arrestation etait volue momentané et en realité une piece de theatre , maintenant que les choses ont entré dans l'ordre , je crois que ceux qu'ont commandé son arrestation n'ont plus de besoin de le héberger gratuitement dans son prison 5 étoile.
.

.

Sa majesté Hassan II étaient entouré de minables qui le faisaient rire : Oufkir, Medbouh, Dlimi......le résultat on le connaît

El Hima est le pot de colle de Mohamed VI. Rachid Nini a eu le malheur de s'attaquer à ce personnage. Les juges archaïques, lèches-bottes font du zèle.

.

.

Sa majesté Hassan II étaient entouré de minables qui le faisaient rire : Oufkir, Medbouh, Dlimi......le résultat on le connaît

El Hima est le pot de colle de Mohamed VI. Rachid Nini a eu le malheur de s'attaquer à ce personnage. Les juges archaïques, lèches-bottes font du zèle.

.
Hassan 2 était entouré de grands militaires courageux de renom et de carrière,ayant une grande expérience dans les guerres.
Le roi M6 est entouré d'un minable civil,voleur,corrompu qui pille les richesses marocaines et qui crée la zizanie politique.
Enfin,tu reconnais que Ninni est injustement condamné par la mafia makhzénienne.

""Hassan 2 était entouré de grands militaires courageux de renom et de carrière,ayant une grande expérience dans les guerres.""

C'est de la provoc ? J'aurais pas été jusque là.

""Hassan 2 était entouré de grands militaires courageux de renom et de carrière,ayant une grande expérience dans les guerres.""

C'est de la provoc ? J'aurais pas été jusque là.
où vois-tu une provoc?
Dire d'un militaire , qu'il est un grand militaire et courageux dans les guerres.Je ne vois pas où est la provocation?
Si je dis que Lyautey était un grand militaire,est-ce une provoc?
J'aimerai bien que tu m'explique?

Bienvenue dans le nouveau Maroc "démocratique", tu ouvres ta gueule ne serait-ce qu'un seul centimètre, et on te fout direct en tôle avec les motifs les plus ahurissants: Pour Nini, il est poursuivi pour : "atteinte à la sécurité du pays et des citoyens"... On se dirait en Corée du nord !

Trouble fête, même en ayant passé toute ta vie au fin fond de kholanta et en étant très mal informé, tu saurais ce que H2, Oufkir et compagnie ont commis comme horreurs. Alors stp.

Retour