Rachid Nini poursuivi par les victimes de l'attentat de Casablanca

Cinq fonctionnaires de la sûreté nationale, victimes des actes terroristes de Hay El Farah à Casablanca, le 10 avril 2007, ont porté plainte contre Rachid Nini pour la "publication d'allégations et de faits erronées". Poursuivi en état d'arrestation, le directeur du quotidien Al Massae est accusé d'avoir méprisé des décisions de justice et dénoncé des "crimes qui n'ont pas eu lieu", selon les chefs d'accusation. Les plaignants l'accusent eux de "publication d'allégations et de faits erronées et montés de (...) - National / Presse, Procès, Rachid Niny, Attentats de Casablanca, Prison, Al Massae

Rachid Nini poursuivi par les victimes de l'attentat de Casablanca...
 

insatis

insatise
oui c'est exactement ça , c'est la responsabilité on doit savoir que nous sommes responsable tout un chacun et à son degré et à son niveau
tout citoyen est responsable
 
oui c'est exactement ça , c'est la responsabilité on doit savoir que nous sommes responsable tout un chacun et à son degré et à son niveau
tout citoyen est responsable
Bonjour,
Je t'assure que NINI n'a dit que la vérité.
Les conseillers du roi veulent sa peau parce qu'il a dit la vérité.
Plusieurs personnes de la DST sont d'accord avec lui.
Il désigne des gens homos,je t'assures que c'est vrai.Ce n'est pas de la diffamation.Dans les milieux informés,tout le monde le sait et en plus,ils sont enregistrés dans les fichiers de la DST comme homos.
J'arrête là.Celui qui me dit que c'est faut qu'il se présente!
 
Haut