Rachid Taoussi nouvel entraineur des Lions de l'Atlas !

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Suite a la nouvelle , je me suis tapé le film sur les 100 jours du MAS avec Rachid Taoussi, c'était super, j'espére qu'il va peter la gueule a Taarabt, de la meme maniére qu'il a voulu le faire avec Abourezouk aprés le match foiré contre le JSM :D
 
je me rappelle de timoumi, khairi, leghrissi...un petit peu de Faria, mais le reste que du tchach

dedicace speciale a tous les fans de la raja

http://www.youtube.com/watch?v=PJYUlXjCuDA&feature=related
Kanti meziana sauf la dédicace pas cool et je te mettrais dans le rang des ennemis :D

LiFar est un club de fossiles qui s'est éteint dans les années 80 avec un lueur d’espoir
dans les années 2000.

Le Raja est le seul club populaire qui pousse le (public rbati) à assister au match du classico à Rabat au stade My Abdellah lol, le reste du botola en moyenne 100 personnes dans le stade désertique
Il faut connaître l'origine du conflit entre Raja et Lifar, lors de botola61-62, le Raja a remporté son dernier match devant KAC à Kenitra, sauf que la FRMF a exigé de refaire le match bizarrement, un match nul 1-1 a permis au FAR de remporter leur 1er titre ! puis les FAR ont été l'origine de perte de botola pour Raja deux fois (2003-2010) et le Raja a remporté le titre 2004 avec l'aide de Kacm qui neutralisait les FAR à Rabat 2-2 !
 
Kanti meziana sauf la dédicace pas cool et je te mettrais dans le rang des ennemis :-D
je savais que j'allais me faire des ennemies :D


LiFar est un club de fossiles qui s'est éteint dans les années 80 avec un lueur d’espoir dans les années 2000.

Le Raja est le seul club populaire qui pousse le (public rbati) à assister au match du classico à Rabat au stade My Abdellah lol, le reste du botola en moyenne 100 personnes dans le stade désertique
Il faut connaître l'origine du conflit entre Raja et Lifar, lors de botola61-62, le Raja a remporté son dernier match devant KAC à Kenitra, sauf que la FRMF a exigé de refaire le match bizarrement, un match nul 1-1 a permis au FAR de remporter leur 1er titre ! puis les FAR ont été l'origine de perte de botola pour Raja deux fois (2003-2010) et le Raja a remporté le titre 2004 avec l'aide de Kacm qui neutralisait les FAR à Rabat 2-2 !


aweddi binathoum, wana maaaaali. C'est de l'histoire ancienne et a vrai dire je ne suis une vraie fan ni des fars ni de raja, meme si je garde des souvenirs nostalgique des trois equipes (la troisieme se revelerait in due time).

Je me rappelle juste que lorsque raja avait fusionne avec le7lib, c'etait presque un coup d'etat a la maison, "aux armes camarades!!!" :D Les Far a l'époque etaient presque a toutes les finales de la coupe du trône si je me rappelle bien.
 
Je me rappelle juste que lorsque raja avait fusionne avec le7lib, c'etait presque un coup d'etat a la maison, "aux armes camarades!!!" :D Les Far a l'époque etaient presque a toutes les finales de la coupe du trône si je me rappelle bien.
Lors de la Fusion avec Raja ,le club vert a dominé el botola , et Afrique c'était du bon vieux temps, le WAC est devenu un club de quartier comme Amjad Sidi Othmane, Wifaq hay lalla meriem :D et Lifar est entré dans la grotte des oubliettes.

Cette fusion même était bénéfique d'élargir la base populaire du Raja, le Wac a maintenant juste 20% des casawis lol
 
Haut