Rachida Dati agace

:eek:

Elle a le droit d'avoir des amis , non ???????? je n'en reviens pas !!!!!!! Si t'as un ami qui devient ou qui est connu, tu le renies ???

Dépahasage choquant ??? C'est parcequ'elle a grandi dans un milieu modeste, qu'elle n'a pas le droit de s'habiller en DIOR ??????????? Pourquoi ???

Elle est responsable de ce que fait son frère ????????

Honnêtement, vous savez plus quoi sortir :eek:


ok, je vois que tu es son avocat commis d'office.


Elle a le droit d'avoir des amis et même d'enfanter avec le facho d'aznar. Entre toi et moi, il y a une différence sur la notion d'éthique.

Elle a le droit d'avoir les amis qu'elle souhaite évidement mais que l'on ne vienne pas s'étonner ici où là de l'impact médiatique. D'autant que son ascension en devient que plus douteuse.

Elle a le droit de s'ahbiller en DIor, beaucoup de femmes s'habillent en Dior s'en fanfaronner. Lorsque l'on brigue un poste de ministre de la justice, que l'on vient d'un milieu modeste et qu'on colle à l'image hyper bling blilng de Sarkozy c'est juste donner le bâton pour se faire battre. C'est juste le regard qui est différent, il n'y a ni machiste, ni jalousie ou je ne sais quelle accusation puante. Lorsque l'on est maghrébin dans un pays assez hostile et bien on se doit d'être discret et de garder une certaine morale.

EN ce qui concerne son frère, elle n'est pas responsable mais il est pas anormale que la presse charognard saute sur l'occasion.

Bref, elle est la première responsable de ce qu'il lui arrive. Je trouve même Rama Yade plus fine dans sa stratégie de carrière même si je la place au même niveau que sa collègue, Rachida Dati.

ET encore je ne parle pas de Fadela Amara, parce que là je ne sais pas quel terme tu vas sortir après machiste.
 

FPP75

VIB
ok, je vois que tu es son avocat commis d'office.


Elle a le droit d'avoir des amis et même d'enfanter avec le facho d'aznar. Entre toi et moi, il y a une différence sur la notion d'éthique.

Elle a le droit d'avoir les amis qu'elle souhaite évidement mais que l'on ne vienne pas s'étonner ici où là de l'impact médiatique. D'autant que son ascension en devient que plus douteuse.

Elle a le droit de s'ahbiller en DIor, beaucoup de femmes s'habillent en Dior s'en fanfaronner. Lorsque l'on brigue un poste de ministre de la justice, que l'on vient d'un milieu modeste et qu'on colle à l'image hyper bling blilng de Sarkozy c'est juste donner le bâton pour se faire battre. C'est juste le regard qui est différent, il n'y a ni machiste, ni jalousie ou je ne sais quelle accusation puante. Lorsque l'on est maghrébin dans un pays assez hostile et bien on se doit d'être discret et de garder une certaine morale.

EN ce qui concerne son frère, elle n'est pas responsable mais il est pas anormale que la presse charognard saute sur l'occasion.

Bref, elle est la première responsable de ce qu'il lui arrive. Je trouve même Rama Yade plus fine dans sa stratégie de carrière même si je la place au même niveau que sa collègue, Rachida Dati.

ET encore je ne parle pas de Fadela Amara, parce que là je ne sais pas quel terme tu vas sortir après machiste.

Ok, tu fais le procés de la presse poubelle, très bien, on est d'accord !

Pour le reste, elle a sa vie, elle a ses engagements, elle se plaint pas, elle poursuit son chemin quoiqu'en dise !

PS : ce n'est pas une maghrébine en France. C'est une Française en France, dans son pays. Pourquoi rester discret ??? Jusqu'à quand les Français d'origine maghrébine doivent rester discrets ??? Pour la morale, c'est effectivement très subjectif. Chacun a sa morale, mais y en a pas une meilleure qu'une autre.
 
En lisant l'ensemble des interventions, je constate que les filles défendent Rachida, alors que les mecs trouvent toutes les excuses pour l'exploser !

N'y aurait t-il pas un peu de machisme dans l'air ??? Quoi ? Une femme maghrébine ministre de la justice ?? En plus, elle est coquette et s'habille chez DIOR ??????? Et en plus, elle a une vie personnelle dissolue ????? Quel sacrilége :D

!

j'avais dit exactement la meme chose dans je ne sais plus quel post !!

depuis qu'elle a mis un pied dans le gouvernement, elle est mitraillée, et SURTOUT PAR LES HOMMES ET SURTOUT PAR LES MAGHREBINS !!

c'est biensur du machisme, melé à un peu de jalousie, voire meme beaucoup!!

je constaste ce malheureux fait chez nous aussi, au maroc, quand tu as une femme qui arrive quelque part, purée comme elle est "observée" c'est comme si on attend impatiemment le moindre et premier faux pas, les femmes arabes sont tjr sous une grande pression quand elles arrivent à un certain niveau "social"! je ne dis pas qu'elles sont TOUTES CAPABLES, mais on attend d'elles 1000 fois plus de ce qu'on attend d'un homme, à égales responsabilités
!!

Zapez la un peu, oubliez la un peu, laissez la respirer, plus vous la regardez vous elle fera des gaffes :D
 
j'ai remarqué pardonne moi d'être un peu brusque mais je trouve de manière général que tu n'a pas beaucoup d'argumentation ou que c'est très souvent peu consistant.

Euuuh okkkk ahhhhh lolllll mmmmm

euh excuse moi qu'est que tu veux que je lui repons elle est pas tres glorieuse ....les réformes c sarko ki les faits et elle elle exécute devant la presse c tout
par rapport a son boulot c sarko qui lui dite les choses elle a pas vraiment le choix

par contre toi t tres au courant de sa vie privée d'acheter qu'elle magazine pour suivre ca:rolleyes:
 
PS : ce n'est pas une maghrébine en France. C'est une Française en France, dans son pays. Pourquoi rester discret ??? Jusqu'à quand les Français d'origine maghrébine doivent rester discrets ??? Pour la morale, c'est effectivement très subjectif. Chacun a sa morale, mais y en a pas une meilleure qu'une autre.

et c'est là que se situe notre principale différence de point de vue... Dans ma vie et sur le papier, je me sens tout aussi français que Sarkozy, que le Pen ou Rachida Dati mais je n'oublie pas une chose, je suis un maghrébin et tu peux dire ce que tu veux on ne ménagera pas les efforts pour te le rappeler. Alors nous devons être plus fin, plus stratège pour construire des chemins que d'autres vont emprunter peu à peu. L'éthique et la morale a doublement plus de sens, car l'impact de nos actions n'a pas les effets dans cet dimension sociétae qu'est la France, souviens toi que la France est très différente des États Unis.

Nous sommes maghrébins et chaque maghrébin qui arrive au pouvoir ou qui se positionne comme leader d'opinion, représente qu'il le veuille ou non une part maghrébine par son origine et contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas en réalité un problème du moment qu'il véhicule une image positive et constructive pour tous ceux qui suivent ce chemin.

Aux états unis, Obama, s'il réussit son pari de remonter les états unis, il va définitivement faire gagner 1 siècle dans la tête des américains blancs en balayant certains préjuger, un certain racisme latent... Mais en même temps regarde et constate quel comportement adopte t'il, quelle leçon d'humilité et de simplicité! Et bien, il conserve une certaine éthique par rapport à son passé et à ses origines avec intelligence, il sait que le fait qu'il soit noir (mêm s'il se sent totalement américain) pourra être retenu de façon insidieuse contre lui et indirectement contre les noirs américians qui pourraient très déçu d'être si mal représenter. Pourtant le coté bling bling américain surpasse celui que l'on trouve chez ce gouvernement français.


Différence d'analyse, de point de vue, de repère, de vision....effectivement chacun sa morale:D
 
euh excuse moi qu'est que tu veux que je lui repons elle est pas tres glorieuse ....les réformes c sarko ki les faits et elle elle exécute devant la presse c tout
par rapport a son boulot c sarko qui lui dite les choses elle a pas vraiment le choix

par contre toi t tres au courant de sa vie privée d'acheter qu'elle magazine pour suivre ca:rolleyes:

quel magazine? mais tu vis sur quelle planète...tu n'a ni télé, ni radio, ni presse?????...


oohhhh mmm pfffff rrrrrr haaaa
 
j'avais dit exactement la meme chose dans je ne sais plus quel post !!

depuis qu'elle a mis un pied dans le gouvernement, elle est mitraillée, et SURTOUT PAR LES HOMMES ET SURTOUT PAR LES MAGHREBINS !!

c'est biensur du machisme, melé à un peu de jalousie, voire meme beaucoup!!

je constaste ce malheureux fait chez nous aussi, au maroc, quand tu as une femme qui arrive quelque part, purée comme elle est "observée" c'est comme si on attend impatiemment le moindre et premier faux pas, les femmes arabes sont tjr sous une grande pression quand elles arrivent à un certain niveau "social"! je ne dis pas qu'elles sont TOUTES CAPABLES, mais on attend d'elles 1000 fois plus de ce qu'on attend d'un homme, à égales responsabilités
!!

Zapez la un peu, oubliez la un peu, laissez la respirer, plus vous la regardez vous elle fera des gaffes :D



Ah les ni ***** ni soumises, elles sont vraiment partout!!! Même au Maroc.

Nous maghrébins, on est très jaloux et très très mauvais, nous sommes méchants et très violents, on mange parfois les petits enfants. loll
 
la nouvelle du siecle

j aimerai bien saisir un point , qu est ce qu elle a fait de si precieux et subtantiel pour l humanité ou juste pour son pays
pour qu on fasse un film d elle

un poste si delicat dans les mains d'une ado assoifée de l attitude pop star bling bling & co
elle a rien d 'un ministre meme pas la presence ou le charisme , jamais vu de ma vie un garde a seaux qui prends du plaisir a faire des poses de charme sourire large et soirées gala pendant que des prisonniers se font tomber comme des mouches

pour etre juste elle a des competences en matiere de com , elle ferai bien responsable d evenementiel
 
la nouvelle du siecle

j aimerai bien saisir un point , qu est ce qu elle a fait de si precieux et subtantiel pour l humanité ou juste pour son pays
pour qu on fasse un film d elle

un poste si delicat dans les mains d'une ado assoifée de l attitude pop star bling bling & co
elle a rien d 'un ministre meme pas la presence ou le charisme , jamais vu de ma vie un garde a seaux qui prends du plaisir a faire des poses de charme sourire large et soirées gala pendant que des prisonniers se font tomber comme des mouches

pour etre juste elle a des competences en matiere de com , elle ferai bien responsable d evenementiel

voila quelqu'un d'objectif
 
la nouvelle du siecle

j aimerai bien saisir un point , qu est ce qu elle a fait de si precieux et subtantiel pour l humanité ou juste pour son pays
pour qu on fasse un film d elle

un poste si delicat dans les mains d'une ado assoifée de l attitude pop star bling bling & co
elle a rien d 'un ministre meme pas la presence ou le charisme , jamais vu de ma vie un garde a seaux qui prends du plaisir a faire des poses de charme sourire large et soirées gala pendant que des prisonniers se font tomber comme des mouches

pour etre juste elle a des competences en matiere de com , elle ferai bien responsable d evenementiel

tiens prends en de la graine futurpapa, je croyais que toutes les filles avait voué corps et âme à rachida Dati, bientot tu vas être minoritaire :D



Inutile de préciser que je suis à 100% d'accord avec norma31
 

FPP75

VIB
et c'est là que se situe notre principale différence de point de vue... Dans ma vie et sur le papier, je me sens tout aussi français que Sarkozy, que le Pen ou Rachida Dati mais je n'oublie pas une chose, je suis un maghrébin et tu peux dire ce que tu veux on ne ménagera pas les efforts pour te le rappeler. Alors nous devons être plus fin, plus stratège pour construire des chemins que d'autres vont emprunter peu à peu. L'éthique et la morale a doublement plus de sens, car l'impact de nos actions n'a pas les effets dans cet dimension sociétae qu'est la France, souviens toi que la France est très différente des États Unis.

Nous sommes maghrébins et chaque maghrébin qui arrive au pouvoir ou qui se positionne comme leader d'opinion, représente qu'il le veuille ou non une part maghrébine par son origine et contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas en réalité un problème du moment qu'il véhicule une image positive et constructive pour tous ceux qui suivent ce chemin.

Aux états unis, Obama, s'il réussit son pari de remonter les états unis, il va définitivement faire gagner 1 siècle dans la tête des américains blancs en balayant certains préjuger, un certain racisme latent... Mais en même temps regarde et constate quel comportement adopte t'il, quelle leçon d'humilité et de simplicité! Et bien, il conserve une certaine éthique par rapport à son passé et à ses origines avec intelligence, il sait que le fait qu'il soit noir (mêm s'il se sent totalement américain) pourra être retenu de façon insidieuse contre lui et indirectement contre les noirs américians qui pourraient très déçu d'être si mal représenter. Pourtant le coté bling bling américain surpasse celui que l'on trouve chez ce gouvernement français.


Différence d'analyse, de point de vue, de repère, de vision....effectivement chacun sa morale

Chacun son style, chacun son tempérament.
Avant d'être femme politique, Rachida Dati est d'abord une femme avec son caractère, son tempérament, ses goûts, ses qualités, ses défauts,................
Elle va pas gommer sa personnalité juste parcequ'elle est devenue Ministre. Au contraire, je trouve ça très fort qu'elle s'impose tant qu'elle est !! Pas besoin de fermer sa gueule et d'être discret comme tu dis. Vous me voulez ?? Prenez moi comme je suis !! La classe !!

Fut un temps, ou un "petit" homme politique, Bernard Tapie, était mille fois plus vulgaire, mille fois plus bling bling, mille fois plus voyou,......................................Et par contre lui, c'est l'idole de tous les maghrébins de France !!!

Peut être parceque c'est un homme !! Ou peut être, qu'on a une fascination pour les délinquants !!! Bref, tu m'auras compris !
 
je me met à ton niveau :D


tu me dis, je te cite :

"
si si je vois pas le rapport ...

ca veut dire..."

moi pas comprendre toi, si tu pouvais être un peu plus explicite, ça serait un peu moins fatiguant pour mes neurones.

tu me parlais si jai une tele radio ... pkoi tu me demande ca...:rolleyes:
tu retiens de cette femme que sa vie privée depuis le début du débat... pas une seule fois tu parle de son travail qui pour moi est diriger par sarko...

comprens ce que tu veux je men fou...
 
L’appétit de Rachida Dati pour la mairie de Paris agace sérieusement les élus UMP de la capitale. Quelques heures seulement après la parution de l’information dans « le Parisien », le cabinet de Jean-François Lamour diffusait un communiqué de bienvenue des plus Mitigés... Après avoir rappelé qu’ils « soutiennent chaleureusement sa candidature aux élections européennes » et salué « son énergie et son enthousiasme », les élus UMP invitent « amicalement » la garde des Sceaux « à ne pas brûler les étapes ». Et d’enfoncer le clou en considérant « toute autre velléité de candidature comme prématurée et inopportune»

Courage Rachida !

le nouvel Observateur

Je vais te dire une chose Amine, je pense que c'est la seule qui pourrait récupérer la mairie de Paris. Je te parle sérieusement. Pour s'en convaincre, il faut observer les résultats des dernières élections. Le PS et ses alliés ont mis la main sur Paris grâce aux arrondissement situées dans l'Est de Paris, en grande partie, qui regroupent des français issus de l'immigration... Rachida peut séduire ces gens....
 
tiens prends en de la graine futurpapa, je croyais que toutes les filles avait voué corps et âme à rachida Dati, bientot tu vas être minoritaire :D



Inutile de préciser que je suis à 100% d'accord avec norma31

le hic c est qu elle n est pas model actrice ou vedette de la tele realité pour avancer des elements reposant sur le charme les sappes la coiffure et sa vie privée afin de se faire une place camoufler certaines affaires, embrouiller le peuple

elle est dans le gouvernement, represente un certain etat, mais egalement une comunauté (pour qu on reste objectif) elle est dependante a ces 3 facteurs, les respecter est une obligation, ya une ethique a prendre en consideration

ce qui n a pas été le cas, Sarko a fait pareil au debut mais il sest calmé maintenant
 
Au contraire, je trouve ça très fort qu'elle s'impose tant qu'elle est !! Pas besoin de fermer sa gueule et d'être discret comme tu dis. Vous me voulez ?? Prenez moi comme je suis !! La classe !!


La classe?! lollll décidément on ne se comprendra pas très cher futurpapa. Nous n'avons la même vision des choses, je t'ai dit ce que j'avais à dire. Je te renvoi à ce que je t'avais écrit précédemment et je te demande même si tu n'es pas d'accord de méditer sur notre position de français d'origine maghrébine, il ne s'agit pas de jouer un role mais d'être à la hauteur afin que tous les autres maghrébins bénéficient de cette inertie, voilà tout.

Bref ta vision est franco-française alors que la mienne est plutôt celle d'un français qui n'oublie pas qu'il est d'origine maghrébine. Non pas que je m'auto-discrimine mais je préfère travailler en bonne intelligence pour le bien de la communauté maghrébine si longtemps discriminé. On ne vient à ce niveau de pouvoir pour fanfaronner et gâcher une tel potentiel! (Cf ce que je disais à propo d'Obama!)
 
l
elle est dans le gouvernement, represente un certain etat, mais egalement une comunauté (pour qu on reste objectif) elle est dependante a ces 3 facteurs, les respecter est une obligation, ya une ethique a prendre en consideration


je te remercie, d'autant que tu es une femme car une certaine bladinette a eu le culot de penser que nous maghrébins étions jaloux et plus encore, de Rachida Dati. Ce à quoi j'ai répondu que l'on mangeait même les enfants.

Mais mon Dieu, je serais si heureux, que l'on ait enfin une personne (homme ou femme!!) qui puisse exceller dans un tel poste avec performances, dignité et en tenant compte de ses caractéristiques de française d'origine maghrébine. Évidement qu'elle n'a pas a mettre en avant ses origines.

Pensez vous que les juifs mettent en avant leur caractéristiques, pourtant ils ont réussit à accéder au plus haut poste de l'état tout en conservant certaines de leur valeurs et ne pas s'oublier mutuellement. Tout est dans l'art et la manière de faire, Rachida Dati ni n'a la manière, ni l'art.
 

FPP75

VIB
La classe?! lollll décidément on ne comprendra très chèr futurpapa. Nous n'avosn la meêm visioon des choses, je t'ai dit ce que j'avais à dire. Je te renvoi à ce que je t'avais écrit précédement et je te demande même si tu n'es pas d'accord de méditer sur notre position de français d'origine maghrébine, il ne s'agit pas de jouer un role mais d'être à la hauteur afin que tous les autres maghrébins bénéficie de cette inertie voilà tout.

Bref ta vision est franco-française alors que la mienne est plutôt celle d'un français qui n'oublie pas qu'il est d'origine maghrébine. Non pas que je m'auto-discrimine mais je préfère travailler en bonne intelligence pour le bien de la communauté maghrébine si longtemps discriminé. On ne vient à ce niveau de pouvoir pour fanfaronner et gâcher une tel potentiel! (Cf ce que je disais à propo d'Obama!)

Tu n'as pas le monopole de l'origine maghrébine ;)

Ce qu'a fait Rachida Dati pour le changement des mentalités du français moyen est énorme !! Maintenant, le français moyen sait que des français d'origine maghrébines peuvent être ministres, et ministres régaliens , pas ministres de la Diversité ou que sais je !!

Tu parles d'OBAMA, très bien !! Mais t'as dis toi même : les Etats Unis, c'est pas la France. Et les futurs OBAMA français remercieront Rachida Dati pour l'autoroute ouverte !!

Tu m'as pas répondu sur Tapie ?? Qu'est ce qu'a fait Azzouz Begag en tant que ministre ? que fait Yazid Sabeg ?? Que pensez vous de ce mec ??
 
La classe?! lollll décidément on ne comprendra très chèr futurpapa. Nous n'avosn la meêm visioon des choses, je t'ai dit ce que j'avais à dire. Je te renvoi à ce que je t'avais écrit précédement et je te demande même si tu n'es pas d'accord de méditer sur notre position de français d'origine maghrébine, il ne s'agit pas de jouer un role mais d'être à la hauteur afin que tous les autres maghrébins bénéficie de cette inertie voilà tout.

Digne d'un exposé de Science PO :D

Bref ta vision est franco-française alors que la mienne est plutôt celle d'un français qui n'oublie pas qu'il est d'origine maghrébine. Non pas que je m'auto-discrimine mais je préfère travailler en bonne intelligence pour le bien de la communauté maghrébine si longtemps discriminé. On ne vient à ce niveau de pouvoir pour fanfaronner et gâcher une tel potentiel! (Cf ce que je disais à propo d'Obama!)

On dirait que tu as un complexe dont tu as du mal à t'en séparer. Tu es français, point. Que veut dire Français d'origine maghrébine. Tu cotisses à part à la caisse de la sécurité sociale? Tu as une réduction sur tes impôts? Tu en tire un privilège particulier? Bien sûr que non, donc il faut arrêter de "sloganer" des propos pour faire croire aux autres que tu es embrassé la pensée suprême. :D

Il faut enlever ces tenus et aller à la bataille comme les autres, aller courage, présente toi aux élections, milite et arrête de te créer des barrières pour te faire croire que tu n'as pas perdu tes racines. Tu fais des films camarade socialiste ou peut-être extrême gauche, peut-être bien ça :d
 
Je vais te dire une chose Amine, je pense que c'est la seule qui pourrait récupérer la mairie de Paris. Je te parle sérieusement. Pour s'en convaincre, il faut observer les résultats des dernières élections. Le PS et ses alliés ont mis la main sur Paris grâce aux arrondissement situées dans l'Est de Paris, en grande partie, qui regroupent des français issus de l'immigration... Rachida peut séduire ces gens....

Grace au vote des juifs:rolleyes:
 
Je vais te dire une chose Amine, je pense que c'est la seule qui pourrait récupérer la mairie de Paris. Je te parle sérieusement. Pour s'en convaincre, il faut observer les résultats des dernières élections. Le PS et ses alliés ont mis la main sur Paris grâce aux arrondissement situées dans l'Est de Paris, en grande partie, qui regroupent des français issus de l'immigration... Rachida peut séduire ces gens....

au passage, c'est ce qu'elle convoite et souhaite par dessus tout...elle conservera ses avantages sans les inconvénients : les soirées mondaines qui seront plus importantes, le gratin bourgeois, les gardes robes Dior, le prestige de Paris et son image à travers le monde, le fait qu'elle puisse rester à Paris et donc qu'elle puisse élever sa fille...

Évidemment, la mairie de Paris est désormais sa cible.
 
Elle a mis en place la réforme de la carte judiciaire, qu'aucun ministre n'a réussi à faire passer depuis 50 ans !! Il s'est mise à dos la corporation loobyiste des magistrats, qui voyaient une partie de leurs priviléges sauter.

Elle a mis en place la réforme du divorce, qui sera plus facile et moins cher. Elle s'est mis à dos le corporatisme des avocats qui voyaient leur rente sur les divorces sauter.

Elle a modifié le système carcéral pour les mineurs, les multirécidistes, les délinquants sexuels,.....................
La réforme du juge d'instruction est ultra-importante, vu le scandale d'Outreau !

On peut ne pas être d'accord avec ces derniers points, mais c'est le programme électoral de Sarkozy qu'une majorité de français a voté !!

Je suis désolé, Rachida Dati a accompli parfaitement sa mission, et le fait de se mettre à dos les corporatismes des juges et des avocats est un très beau compliment !

Elle n'est qu'une marionnette-potiche aux mains de son maitre!!!
 

FPP75

VIB
au passage, c'est ce qu'elle convoite et souhaite par dessus tout...elle conservera ses avantages sans les inconvénients : les soirées mondaines qui seront plus importantes, le gratin bourgeois, les gardes robes Dior, le prestige de Paris et son image à travers le monde, le fait qu'elle puisse rester à Paris et donc qu'elle puisse élever sa fille...

Évidemment, la mairie de Paris est désormais sa cible.

Et elle le vaut bien :D

T'as une drôle de vision de l'engagement politique dans le sens noble du terme !!! Sais tu qu'avec son parcous, elle pourrait quand elle veut être Associée dans un cabinet d'avocats d'affaires ou dans une banque d'investissements, et gagner Mille fois ce qu'elle gagne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux te l'assurer !!!!!!!!!!!!

Et puis c'est pas une tare d'aimer les belles choses , au contraire, du moment que t'es clean !! Rachida Dati n'est pas Julien Dray à jouer au Poker et acheter des montres de luxe avec l'argent de la corruption des entreprises du batiment !!!

Mais Julien Dray, c'est un homme, il peut flamber c'est ça ???????
 
Grace au vote des juifs:rolleyes:

Oui, grâce aux votes juifs, et alors? Vois-tu un problème dans ça?

Elle ne va pas compter sur toi, parce que tu refuses de voter.

Sache par ailleurs qu'il y a une infinité de Français qui voteront pour elle, bien qu'elle soit une Française des parents étrangers. C'est une preuve forte que si ce compte en premier aux yeux des Français si ta valeur, ton image, ton style,... Mais aussi de ne pas sentir complexer de ses origines et de les mettre en avant dans chaque sauce. :D
 

FPP75

VIB
soyons claire entre autre mais beaucoup de gens de droites aussi ont apprécié son allégeance inconditionnelle (pour ne pas dire autre chose) à Sarko mais jusqu'à quand.

Elle n'est qu'une marionnette-potiche aux mains de son maitre!!!

Tous les ministres de la terre, sont des chiens devant leurs maîtres !!

Drôle de vision de l'engagement politique !!! Si c'était aussi facile, y en aurait des tonnes qui feraient la même chose !!


Allez, bonne après-midi !! Comme dirait une bladinette célébre : Essayez de vous acheter une vie, et laissez les gens vivre leur vie !!
 
Fut un temps, ou un "petit" homme politique, Bernard Tapie, était mille fois plus vulgaire, mille fois plus bling bling, mille fois plus voyou,......................................Et par contre lui, c'est l'idole de tous les maghrébins de France !!!

Peut être parceque c'est un homme !! Ou peut être, qu'on a une fascination pour les délinquants !!! Bref, tu m'auras compris !

je ne t'ai pas répondu sur Tapie car j'ai tout simplement ris en lisant ton commentaire que j'ai aussi vite oublié. Tapie est l'idole des maghrébins?? j'en apprend tous les jours!! loll

Ton blabla concernant le fait que lui est peut exvcusé parce que c'est un homme et qu'il fascine peut etre les délinquant est tout simplement grotesque et proche du "o" absolul.
Pourtant je ne suis ni macho, ni délinquant et Tapie est tout comme Rachida Dati un accident de la politique.

perso, ce type là est pour moi exactement comme Rachide Dati , un fanfaron!!
Bling bling et éthique "0"!

Il a été utilisé exactement comme Rachida Dati par Mitterand à son époque et puis jeté comme un kleenex.

ça te va..:D
 
au passage, c'est ce qu'elle convoite et souhaite par dessus tout...elle conservera ses avantages sans les inconvénients : les soirées mondaines qui seront plus importantes, le gratin bourgeois, les gardes robes Dior, le prestige de Paris et son image à travers le monde, le fait qu'elle puisse rester à Paris et donc qu'elle puisse élever sa fille...

Évidemment, la mairie de Paris est désormais sa cible.

Tout ça fait partie du jeu, quand tu acceptes le jeu tu ne vas pas cracher sur les règles de jeu. Sa priorité est de gagner des voix, chacun utilise sa démarche pour amasser le maximum, rien d'amoral dans tout ça. C'est de la communication, l'image. Il faut travailler son image, surveiller son image.
 
Haut