Rachida Dati : des ex-ministres marocains à la rescousse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des anciens ministres marocains ont fourni des témoignages écrits confirmant le rôle stratégique de l'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, ministre de la Culture, qui risque un procès pour corruption, dans le lancement du projet de l'entreprise automobile française Renault à Tanger.
Selon les deux anciens ministres marocains, Rachida Dati a joué un « rôle stratégique » et est intervenue « personnellement » pour sauver le projet d'usine Renault, menacé par la crise financière mondiale (…)

- France / Droits et Justice, France, Corruption, Procès, Automobile, Rachida Dati

Rachida Dati : des ex-ministres marocains à la rescousse

C'est peut-être une obsession chez moi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un acharnement sur les politicien.ne.s d'origine arabe en France. Tiens au fait, où est Najat, Zeyneb (pas politicienne mais disparue) et d'autres ? J'ai l'impression que cette France ne veut que de l'entre soi, une sorte de communautarisme voire une sorte de frerisme...mais de couleur blanche.

C'est peut-être une obsession chez moi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un acharnement sur les politicien.ne.s d'origine arabe en France. Tiens au fait, où est Najat, Zeyneb (pas politicienne mais disparue) et d'autres ? J'ai l'impression que cette France ne veut que de l'entre soi, une sorte de communautarisme voire une sorte de frerisme...mais de couleur blanche.

Et Najat Belkacem est la cible privilégiée pour le moment...juste parce qu'elle est d'origine maghrébine...plusieurs députés RN se sont lâchés en roue libre sur des députés franco africains et maghrébins.

Chassez le naturel...il revient au galop..de nos jours c régulièrement l'affaire Dreyfus à la mode africaine.

Et les pseudos patriotes ostentatoires mais vrais pro sionistes sont encore absents quand on s'en prend aux nôtres avec une indifférence qui n'a d'égal que leur zèle pro sioniste.

.

C'est pas ce que je dis, je dénonce juste l'acharnement. ok on va me parler de Fillon mais bon, ce n'est qu'un cas.
Tout à fait.
Notre Najat-Valoud Belkacem a été traîné dans la bout . Treize députés du RN, menés par Jean-Philippe Tanguy, ont saisi le Conseil d’État pour contester la nomination de Najat Vallaud-Belkacem au poste de conseiller maître à la Cour des comptes.
C'est un scandale.

Et dans ton pays d'origine, il y a de la diversité chez les ministres, les députés, les élus ? on trouve des blancs ou des noirs ?

Et dans ton pays d'origine, il y a de la diversité chez les ministres, les députés, les élus ? on trouve des blancs ou des noirs ?
Aucune diversité, il faudra revenir plus tard pour donner des leçons :rolleyes:

Elle fait partie des "nôtres" :wazaa:, je te rappelle que tu n'es ni français ni marocain

Tkt je ne suis pas français mais un marocain souverainiste qui est votre cauchemar à vous les colons qui ont dépouillé le Maroc de ses terres à l'Est jusqu'à l'oued Tafna qui se trouve chez les Algériens..frontière fixée avec les Ottomans et au sud jusqu'au fleuve Sénegal.

Je l'ai dit et rappelé maintes fois ces nuisances françaises qui nous ont dépouillé à l'Est et au sud à la frontière sénegalaise et coupé nos attaches avec le Sahara.

La France nous a combattu en duo avec l'Espagne avec l'opération Ecouvillon pour nous empêcher de reprendre notre dû au Sahara face à l'Espagne...avec 130 avions et divisions motorisées...soit 2 puissances coloniales face un pays en voie de développement à l'époque.

Sans la France qui a introduit l'Espagne pour coloniser le Sahara, on aurait retrouvé ce territoire à l'indépendance automatiquement et entièrement sans les complications qu'on a connus.

Toujours la même lâcheté.

.

Dernière édition:
Retour