Rachida dati en remet une couche sur le «racisme» de brice hortefeux

France : Rachida Dati en remet une couche sur le «racisme» de Brice Hortefeux

Se livrer à une interview sans langue de bois, c’est l’exercice auquel s’est prêté Rachida Dati, l’ex garde des Sceaux dans les gouvernements Fillon I et II (2007-2009) pour Le Monde.

C’est peu dire que l’actuelle députée européenne tire à boulets rouges sur Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Immigration et de l’identité nationale pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Les différends qui les séparent ne laissent plus de doutes sur leurs relations houleuses. «Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu'il fallait se réconcilier, je montais dans l'avion avec lui, mais je le saluais en disant : 'Bonjour, le guignol', puis je disais : 'Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici ?' Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire !», raconte celle qui est aussi maire du 7e arrondissement de Paris, citée par le Huffington Post.

Rachida Dati confie également avoir eu recours à la violence physique avec Brice Hortefeux : «Un jour, devant un ascenseur, je lui dis : 'Alors le facho, ça va ?' Il me répond : 'Ça va, intrigante.' Là, je me retourne et je lui mets un coup de poing dans la gueule, et il se mange le miroir», se souvient-elle.

Rachida Dati n’a pas de comptes à régler seulement avec Brice Hortefeux. L’ancienne candidate à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet a également fait les frais des critiques de l’ex ministre d’origine marocaine et algérienne : «Humainement, je ne l’aime pas du tout.» Et de conclure, avec un humour sec : «L’armoire de mon bureau a pour moi plus d’intérêt qu’elle

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/55736/france-rachida-dati-remet-couche.html

Avoue, ça a plus de panache que "facho", non?:intello:

Oui, c'est un peu facile mais c'est le propre d'une insulte, la facilité, tout autant que la violence dont elle a fait preuve. Mais l'etre humain est souvent si faible et etre dans les hautes sphères, n'y change rien.

Oui, c'est un peu facile mais c'est le propre d'une insulte, la facilité, tout autant que la violence dont elle a fait preuve. Mais l'etre humain est souvent si faible et etre dans les hautes sphères, n'y change rien.
Je n'aime pas Brice, que je connais puisqu'il sévit dans ma région...il n'est pas un tendre lui même, il a les dents longues.
Mais lire Madame Dati se vanter de ses exploits vulgaires, disons que ça ne fait que confirmer mon opinion d'elle.

Je n'aime pas Brice, que je connais puisqu'il sévit dans ma région...il n'est pas un tendre lui même, il a les dents longues.
Mais lire Madame Dati se vanter de ses exploits vulgaires, disons que ça ne fait que confirmer mon opinion d'elle.

ils ont rien fait pour etre aimé non plus, ils traînent de belles casseroles. Ne les aime que ceux qui leur ressemble.

[…]

Les différends qui les séparent ne laissent plus de doutes sur leurs relations houleuses. «Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu'il fallait se réconcilier, je montais dans l'avion avec lui, mais je le saluais en disant : 'Bonjour, le guignol', puis je disais : 'Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici ?' Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire !», raconte celle qui est aussi maire du 7e arrondissement de Paris, citée par le Huffington Post.
Elle doit avoir du succès sur les réseaux sociaux.

Rachida Dati confie également avoir eu recours à la violence physique avec Brice Hortefeux : «Un jour, devant un ascenseur, je lui dis : 'Alors le facho, ça va ?' Il me répond : 'Ça va, intrigante.' Là, je me retourne et je lui mets un coup de poing dans la gueule, et il se mange le miroir», se souvient-elle.

[…]
Avec des journalistes aussi, elle a été violente. Faut dire qu’elle semble préférer bavarder avec Le Pen, et que des caméras étaient là, ça ne lui a pas plut.

Hortefeux n'a pas osé porter plainte, trop la honte de s'en être pris une.
Dans un état féministe, non‑seulement la violence d’origine féminine n’est pas condamnée, mais elle est aussi encouragée. Il savait que ça ne sert à rien de déposer une plainte, qu’il n’aurait pas eu de soutiens.

J ai eu sa femme dans ma voiture elle est classe !

Comme quoi, même si on renie nos origines notre identité et notre religion ben ça ne change strictement rien pour les hortefeux !
Mais là, c’est elle qui l’agresse. La réplique qu’il lui a faite, elle est plutôt gentille (« l’intrigante »).

Elle n’est pas un meilleur exemple que lui.

Mouaiiii !!! c'est bien beau de tout déballer maintenant, et à l’époque ça ne la chiffonnait pas plus que ça apparemment, alors que maintenant tout le monde en prend pour son grade, Sarko, Hortefeux, et en plus elle nous confirme ce que tout le monde savait ou disait depuis longtemps, mais à l'époque fallait la jouer corporate...
décidément la gamelle !!!

Mouaiiii !!! c'est bien beau de tout déballer maintenant, et à l’époque ça ne la chiffonnait pas plus que ça apparemment, alors que maintenant tout le monde en prend pour son grade, Sarko, Hortefeux, et en plus elle nous confirme ce que tout le monde savait ou disait depuis longtemps, mais à l'époque fallait la jouer corporate...
décidément la gamelle !!!
Elle a oublié Le Pen, sa copine :ange:

Elle est marrante quand même celle la , elle a bien manger avec eux , et maintenant qu'ils la remettent à sa (vraie) place. Elle vient chialer. Elle a servit de vide c....... , après ça viens de victimiser. Assume ma grande , tu était la première à les défendre quand il y avait des dérapages racistes

Elle est marrante quand même celle la , elle a bien manger avec eux , et maintenant qu'ils la remettent à sa (vraie) place. Elle vient chialer. Elle a servit de vide c....... , après ça viens de victimiser. Assume ma grande , tu était la première à les défendre quand il y avait des dérapages racistes
Un *** ça va.....c'est quand c'est tout un gouvernement qu'il y a des problèmes.

Retour