Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne per rien pour attendreTu ne m'envoi pas des tonnes de mails non plus mais les photos marrantes pas les photos de bouff
L'eau sur mars, tu m'as eu sur celle là...mdrtu ne per rien pour attendre![]()
Selon le Parisien, avant-hier soir, Arthur et Rachida Dati se sont retrouvés à la même table lors d'un dîner.
L'animateur et la Ministre faisaient partie des nombreuses personnalités invitées au dîner de gala de 24è Biennale des antiquaires au Grand Palais, mais ces deux-là ont particulièrement attiré l'attention!
Ils étaient entre autre entourés de Bernadette Chirac et John Galliano...
je t di tu ne per rien pour attendreL'eau sur mars, tu m'as eu sur celle là...mdr
Moi aussi je sais envoyer, dés que j'aurais le temps tu verras.je t di tu ne per rien pour attendre
![]()
la bouffe ne me fai aucun effetMoi aussi je sais envoyer, dés que j'aurais le temps tu verras.
Non je n'ai pas parlé de bouf moi...mdrla bouffe ne me fai aucun effet
dc fai toi plaisir![]()
tu vas m envoyer d'hommes nus com Arthur?!!Non je n'ai pas parlé de bouf moi...mdr
si pour toi hallal c'est circoncis c'est ok...tu vas m envoyer d'hommes nus com Arthur?!!
fai en sorte qu ils soient Halal sinon blach![]()
tu veux dire Arthur l'animateur de "les enfants de la télé" ??![]()
Tberguigue nous tuera tous !
ba c'est pas nous qui allons à rachida, c'est rachida qui vient à nous. elle s'expose partout, pose pour les magazines, avec tout le côté bling bling. rachida est une femme sandwich de la haute couture et de la joaillerie françaises, son métier (à côté de son occupation au ministère) c'est d'être vue. alors ça me fait bien marrer qu'on crie à l'intrusion et au voyeurisme.
p... ils ont la belle vie les co...ds...lol
En tous cas c est pas moi,
si seulemnt le destin avait fait croiser nos chemins,peut étre que..hem..hem..hemm
votez pour le père idéal (je n'ai retenu que les pistes les plus crédibles) : richard virenque, bigard, le cheikh assoudaïssi, nikki larson, benyamin nethaniahou, arno klarsfeld, abdelaziz bouteflika, ken survivant de l'enfer, john david, omar bongo, bruno mégret, rené des musclés, magloire, hugo chavez, novak djokovic, alain soral, ronaldinho
Selon le Parisien, avant-hier soir, Arthur et Rachida Dati se sont retrouvés à la même table lors d'un dîner.
L'animateur et la Ministre faisaient partie des nombreuses personnalités invitées au dîner de gala de 24è Biennale des antiquaires au Grand Palais, mais ces deux-là ont particulièrement attiré l'attention!
mais franchement ques que on s'en fout de qui la canardé...![]()
on s'en tape, il est temps qu4on parle moins d'elle, son depart de la Justice est un soulagement, dans le grne opportuniste qui dit mieux ?Selon le Parisien, avant-hier soir, Arthur et Rachida Dati se sont retrouvés à la même table lors d'un dîner.
on s'en tape, il est temps qu4on parle moins d'elle, son depart de la Justice est un soulagement, dans le grne opportuniste qui dit mieux ?
tu remontes un post vieux d'un an pour nous dire que tu t'en tapes, et qu'il faut moins parler d'elle ??
bravo la logique!