Rachida Dati et ses bottes rouges

A

AncienMembre

Non connecté
un pantalon noir, un top noir, une veste noire... en effet c'est hyper élégant :D
basique de chez basique...

Le pantalon est noir mais le top est gris et la veste est vert militaire très foncé avec un bouton cuivré.

Le tout fait une jolie contraste tout en restant discrète.

Basique? Oui mais rares sont les gens qui arriveront à mélanger autant de couleurs tout en faisant croire aux autres que tout est "noir".

De toute façon, j'aime ce style très basique.

mise à part la tâche rouge, c pas très recherché !

Erreur monumentale.

encore une fois, chacun ses gouts :D

Oui, c'est vrai.
 
Le pantalon est noir mais le top est gris et la veste est vert militaire très foncé avec un bouton cuivré.

Le tout fait une jolie contraste tout en restant discrète.

Basique? Oui mais rares sont les gens qui arriveront à mélanger autant de couleurs tout en faisant croire aux autres que tout est "noir".

De toute façon, j'aime ce style très basique.



Erreur monumentale.



Oui, c'est vrai.

mdr c'est vrai j'avais pas regardé en détail le subtil du mélange de couleur...

là, on dirais plus un clown qu'autre chose:D
 
Spéciale dédicace à Nwidi

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules
PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???


ça lui va bien mais je ne pourrai jamais porter ce genre de botte et encore moins la couleur

la question , comment fait elle pour marcher avec ?! ça doit être douloureux :(
 
Le pantalon est noir mais le top est gris et la veste est vert militaire très foncé avec un bouton cuivré.

Le tout fait une jolie contraste tout en restant discrète.

Basique? Oui mais rares sont les gens qui arriveront à mélanger autant de couleurs tout en faisant croire aux autres que tout est "noir".

De toute façon, j'aime ce style très basique.

les couleurs se mélange bien avec des textures différente de tissu
j'ai déjà mélanger du rose avec du rouge:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr c'est vrai j'avais pas regardé en détail le subtil du mélange de couleur...

là, on dirais plus un clown qu'autre chose:D

Pas du tout, sa tenue ressemble à celles qu'on voit dans des magazines de mode, tout est assorti à merveille.

Seule une personne qui a du goût peut le faire et réussir son look.
 
Je prefere les escarpins de la mêre Lepen..


Je préfère aussi .

Rien ne vous échappe.
sérieux, vous remarquez ces détails?


Moi, j'ai encore reçu un carton rouge cette semaine parce que j'ai eu le malheur de poser une question:
- fin kounti?
- chez l'ophtalmo pour te prendre RDV :fou:

( et là j'ai compris que c'était la question de trop, même un 3war devait remarquer la nouvelle coupe:D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh oui il faut oser ...on est chanceuse d'être femme on peut mettre toutes les couleurs

Oui, tu l'avais bien dit au début, il faut juste que les tissus soient compatibles malgré leurs différence!

quoique j'ai déjà réussi à habiller mon mari en chemise rose pâle

Il y a des hommes à qui ça leur va supeeeeeeerrrrr bien


et dans une autre occasion avec une cravate bourgogne sur chemise bourgogne :cool:

Oh....:cool:
 
Pour Anna wintour: elle a de beaux vêtements (en prenant chaque pièce à part)mais le collier et la jupe n'ont pas leur place avec le pull et les bottes.

Beckham:son style me parait "inhumain", et puis elle est trop maigre... o_O

Bien d'accord avec toi ..il faut faire attention avec les accessoire des fois c'est de top ....quoique les bijoux Marocain ......ils ne sont jamais de trop :love:
 
Arriver à parler kibboutz à partir des bottes de Rachida....

ça mérite des applaudissements. :)

et toi arrivée dans un sujet comme un cheveu sur la soupe et mettre ton grain de sel pour dire comme toujours le contraire des autres .....c'est ordinaire ..tu trouve pas ?c'est quoi déjà ton ancien pseudo "tanja" c'est ca non?
 
Haut