Rachida Dati et Vincent Lindon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
bon la nouvelle est tombée elle sort avec Vincent Lindon, bon elle est ce qu'elle est, moi je la trouve plutot belle femme, lui je le trouvais bien dans le film la Crise, mais la je trouve qu'il a pris un coup de vieux pas possible, on dirait meme un alcoolo, encore un mec qui se dit etre de gauche et couche a droite

bon la nouvelle est tombée elle sort avec Vincent Lindon, bon elle est ce qu'elle est, moi je la trouve plutot belle femme, lui je le trouvais bien dans le film la Crise, mais la je trouve qu'il a pris un coup de vieux pas possible, on dirait meme un alcoolo, encore un mec qui se dit etre de gauche et couche a droite

rachida dati belle femme ???????
et ribery c mister france alors !!

Mdr...
T'es trop dur, franchement ! Moi je trouve Rachida Dati craquante ! J'adore son style BCBG, sa coquetterie, son côté midinette, sa jovialité... Et suis déçu qu'elle sorte avec ce vieux crouton du cinéma français...

Ya Rachidaaaaa !!!!

ya latif !! elle est pas belle du tout !!
jamais de la vie!
il suffit pas d'etre bcbg mon ami..

Mdr...
T'es trop dur, franchement ! Moi je trouve Rachida Dati craquante ! J'adore son style BCBG, sa coquetterie, son côté midinette, sa jovialité... Et suis déçu qu'elle sorte avec ce vieux crouton du cinéma français...

Ya Rachidaaaaa !!!!

moi aussi je la trouve mignonne, vincent lindon c'etait un bel homme mais çà se voit qu'il boit

on peut dire qu'elle progresse bien celle là....
on a autre chose à faire que de guetter les délire de cette vielle adolescente !

Je confirme : Rachida Dati est une belle femme.

moi aussi je la trouve mignonne, vincent lindon c'etait un bel homme mais çà se voit qu'il boit
C'est clair ! Elle est bien plus belle que lui et mérite largement mieux ! Qu'est-ce que j'aurais adoré avoir une relation avec elle...

on peut dire qu'elle progresse bien celle là....
on a autre chose à faire que de guetter les délire de cette vielle adolescente !
Jalouse, va !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Can...i-evoque-sa-vie-privee-a-demi-mot-video.dhtml

La députée européenne a qualifié ces suppositions d'inacceptables.

"Il n'y a rien dans ces photos, rien de fondé. On s'est rencontrés sur ce plateau. Si je devais être amoureuse à chaque fois que je dîne avec quelqu'un, je serais amoureuse assez souvent.

Je trouve qu'ils vont bien ensemble... :mignon:

Moi je la trouve plutôt belle femme ... Par contre Vincent Lindon bof bof bof ... assez cheum.

Rah le mec, il est horrible quoi ; il a la même gueule que Pierre Richard. :erk:. Puis après si ils sont en couple, tant mieux pour elle..Elle aura trouvé un père pour sa fille. :prudent:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Can...i-evoque-sa-vie-privee-a-demi-mot-video.dhtml

La députée européenne a qualifié ces suppositions d'inacceptables.

"Il n'y a rien dans ces photos, rien de fondé. On s'est rencontrés sur ce plateau. Si je devais être amoureuse à chaque fois que je dîne avec quelqu'un, je serais amoureuse assez souvent.

Pffffff ces journalistes sont nuls ! Pour lui prêter de fausses idylles ils sont champions. Par contre ils n ont pas encore et capables de mettre un visage sur le pere de la petite :rolleyes:

Le métier de journalistes n est plus ce qu il était !

Oui tu as encore tes chances
Je suis déjà content qu'elle ne soit pas avec un type aussi moche que Vincent Lindon.
En ce qui me concerne, je crois que je vais la jouer Old School et passer directement par son père (je m'entends bien avec les papas) ! Si elle a du respect pour lui, elle acceptera sûrement ma requête... ;)

C'est clair que je suis mieux, moi
Je peux même me permettre les mêmes lapsus qu'elle, sans que l'on me fasse *****
Sauf qu'à lire ta poésie, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse vraiment de lapsus chez toi... :D (d'ailleurs, ce seul terme - "lap-suce" - est tendancieux) !

Je suis déjà content qu'elle ne soit pas avec un type aussi moche que Vincent Lindon.
En ce qui me concerne, je crois que je vais la jouer Old School et passer directement par son père (je m'entends bien avec les papas) ! Si elle a du respect pour lui, elle acceptera sûrement ma requête...

Sauf qu'à lire ta poésie, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse vraiment de lapsus chez toi... :D (d'ailleurs, ce seul terme - "lap-suce" - est tendancieux) !

Je constate qu'elle a laissé des séquelles chez toi :langue:

Retour