Rachida Dati:Franchement c'est pas la honte ça?

Pipounet

Sober
VIB
En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.

http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.


c'est vrai pourquoi on se mele des affaires des autres.??
votre vie va changer si vous connaissez le pere??
 
http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.
sincerement on s'en fou , ce n'est ni la premiere ni la derniere qui fera un enfant ' seule' ...chacun sa tombe .. mdr apres j'avoue que c'est marrant, j'ai lu une fois dans un article que si elle mettait les pieds au maroc, elle sera emprisonnée immediatement.
j'ai ris.. mais ris.... zahma le pays 'musulman' intervient... alors qu'en vrai, vive les p*** a chaque coins de rue la bas !
 

ArabianKnight

robotcopkiller
http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.

pourquoi c'est triste si elle est bien dans ses baskets et mène la vie qu'elle veut? tu devrais être heureux si elle est heureuse mec, pas l'inverse
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.

c'est le genre d'actu qu'on en a rien a foutre en fait :D (j'appelles ça plus du tberguig ! normal quoi ! typiquement maghrébin :bizarre: )
 
S

Soomy

Non connecté
allah n'aura pas besoin de facilité quoi que ce soit car elle provient déjà d'un milieu ultra privilégié o_O et je ne crois pas qu'elle aura une vie trop malheureuse et difficile
Étrangement une fois n'est pas coutume mais j'ai envie de répondre que l'argent ne fait pas le bonheur.... Bienqu'il soit nécessaire à un certain confort matériel...

Pour en revenir à Rachida elle est majeure, vaccinée, en pleine possession de ses capacités mentales donc elle sait ce qu'elle fait et elle n'a pas besoin de notre bénédiction pour vivre sa vie
 
Étrangement une fois n'est pas coutume mais j'ai envie de répondre que l'argent ne fait pas le bonheur.... Bienqu'il soit nécessaire à un certain confort matériel...

Pour en revenir à Rachida elle est majeure, vaccinée, en pleine possession de ses capacités mentales donc elle sait ce qu'elle fait et elle n'a pas besoin de notre bénédiction pour vivre sa vie


100 % d'accord avec toi dans un sens oui sur le fait que riche comme pauvre on va tous mourrir sa veut dire que l'argent ne te rend pas supérieur à un autre c'est mon avis après meme un pauvre aimerait de l'argent car sans argent tu voyage pas tu fais pas de cadeaux à la famille etc etc tu pars meme pas à la mecque un jour dans ta vie vu le prix de maintenant.

la différence entre les riches c'est la classe : y'a le riche qui frime pas alors qu'il a de quoi frimé et etre orgueilleux et qui sait utiliser son argent a bon escient et l'autre qui prend les gens de haut depénse dans des choses

mais bon de toute facon etre riche c'est une chance c'est un rizk que allah ta donné donc faut en prendre soin faire de bonne choses avec
 
http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.

C'est qu'une grosse beurette cette rachida tfoouu :malade:

La honte des Marocains et des Algériens (puisqu'elle est née de l'union des deux) :npq:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je considère que nous formons une communauté.

La communauté est à l'image du corps, qui , si l'une de ses parties est malade, tout le corps en souffre!
Communauté oui mais avec des gens différent
Ce n'est pas parce qu'elle est d'origine maghrébine que je me sens représenté ou comme elle ou je ne sais quoi :)
Elle fait sa vie , je fais la mienne c'est pas elle qui paye mes factures :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Moi je considère que nous formons une communauté.

La communauté est à l'image du corps, qui , si l'une de ses parties est malade, tout le corps en souffre!

il faut savoir qui est la partie malade !! surtout pas elle, mais ces energuménes qui se donnent le droit de critiquer et juger les autres alors qu'au fond ils sont les plus pourris :bizarre:

Cette tfou de Rachida comem tu dis ne demande rien à personne, elle est bien dans ses pompes et assume sa vie, je pense que c ça qui fait le plus ***** :sournois:
 

0chabal0

Vive Tamazgha
oui tu as raison
quelle honte -----------------------------------

une *********** se fait prendre ------------------

tu doit avoir honte-------------------------:D
 

olddybldi

Muslim for ever
Je trouve ça lâche tous ce lynchage médiatique sur Rachida, mais encore plus tragique que la petit Zohra soit prit à partie dans tous ça. Un peu d'humanité c'est quand même pas cher payer...

C'est la liberté d'expression non ?.

Je ne pense pas que la petite écoute Europe 1

Et puis sa mère est la première responsable de toute ce qui se passe :rolleyes:

elle savait en portant plainte qy'on n'allait pas lui faire de cadeau.

M'enfin...
 
C'est la liberté d'expression non ?.

Je ne pense pas que la petite écoute Europe 1

Et puis sa mère est la première responsable de toute ce qui se passe :rolleyes:

elle savait en portant plainte qy'on n'allait pas lui faire de cadeau.

M'enfin...

Quand est ce que l'on sera faire la différence entre de l'anti-liberté d’expression et la contestation de quelque chose exprimé ?

Que cela soit de la faute de la mère ou pas, Rachida est assez grande pour savoir ce quelle fait je pense. Vous êtes qui pour ne pas faire de cadeau à quelqu'un qui porte plainte ? cela relève de sa vie privée, comment peut on l'attendre au tournant pour ça.

que Dieu fasse que sa petite est une belle vie ici bas et dans l'haut delà.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Moi je considère que nous formons une communauté.

La communauté est à l'image du corps, qui , si l'une de ses parties est malade, tout le corps en souffre!

tout le monde connait les séries et les films Star Trek ici? si oui, vous connaissez "Les Borgs" ou le Collectif Borg qui sont, dans l'univers de fiction de Star Trek, une race de créatures cybernétiques - en partie organique, en partie mécanique. Ils sont connus pour être impitoyables et particulièrement difficiles à éliminer. depuis des siècles, les Borgs étendent leur territoire de façon régulière et ininterrompue. leur seul but est l'assimilation systématique de toutes les créatures de l'univers afin d'acquérir assez de connaissance pour évoluer vers le stade de la perfection. pour eux, art, musique et distractions n'ont aucune pertinence. toutefois, un mouvement dissident qui refuse les méthodes Borg et le meurtre par assimilation voit le jour dans le subconscient de quelques drones et se réunissent, durant leur phase de régénération, dans l'Unimatrice Zéro.

« Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance sera futile. »

et bien remplacez le mot "borg" par le "notre communauté" et vous aurez un bon résumé de la mentalité de certains ici.
 

olddybldi

Muslim for ever
Quand est ce que l'on sera faire la différence entre de l'anti-liberté d’expression et la contestation de quelque chose exprimé ?

Que cela soit de la faute de la mère ou pas, Rachida est assez grande pour savoir ce quelle fait je pense. Vous êtes qui pour ne pas faire de cadeau à quelqu'un qui porte plainte ? cela relève de sa vie privée, comment peut on l'attendre au tournant pour ça.

que Dieu fasse que sa petite est une belle vie ici bas et dans l'haut delà.
Je ne parlais pas de moi mais de la liberté de critiquer des média

Moi je trouve triste que cette petite soit livrée en pâture de cette façon

Sa mère je me fous royalement de sa vie . Elle veut être une femme "publique" à elle d'en assumer les conséquences positives ou pas d'ailleurs . Mais la petite c'est une autre histoire :(
 
Je ne parlais pas de moi mais de la liberté de critiquer des média

Moi je trouve triste que cette petite soit livrée en pâture de cette façon

Sa mère je me fous royalement de sa vie . Elle veut être une femme "publique" à elle d'en assumer les conséquences positives ou pas d'ailleurs . Mais la petite c'est une autre histoire :(

C'est bien ce que je dis je trouve ça malheureux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a vraiment très mal géré sa grossesse sur le plan com et je trouve ça décevant de sa part, elle est suffisamment filoute et aurait du éviter ces écueils.
Combien d'hommes avec lesquels elle est supposée avoir eu des rapports ont décliné la non-paternité de la petite zohra, such a shame... cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit arabe, une ex-ministre aux yeux bleus et aux cheveux blonds aurait aussi été la risée des gens.
Je ne lui reproche pas ses nombreuses conquêtes, bien au contraire, elle a vengé une bonne partie des maghrébines sur ce plan.
 

Pipounet

Sober
VIB
pourquoi c'est triste si elle est bien dans ses baskets et mène la vie qu'elle veut? tu devrais être heureux si elle est heureuse mec, pas l'inverse

Ah mais j'en rien à cirer de sa face, j'ai envie d'ouvrir un post alors j'en ouvre, meme 40

Ca permet de voir les rachida du forum tout simplement !

c'est le genre d'actu qu'on en a rien a foutre en fait :(j'appelles ça plus du tberguig ! normal quoi ! typiquement maghrébin :bizare: )

ET ba si tu t'en fou, qu'est ce tu fiche ici ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ceci dit, et malgré nos mésententes politiques vaec se génitrice, je dois avouer que concevoir la petite Zohra ne m'eut pas déplu, loin de là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceci dit, et malgré nos mésententes politiques vaec se génitrice, je dois avouer que concevoir la petite Zohra ne m'eut pas déplu, loin de là.

manifestement tu n'es pas un cas isolé, reste à savoir si comme le reste tu n'aurais pas assumé les conséquences d'une telle liaison ? :D
 
Haut