Rachida Dati pompette?

http://www.dailymotion.com/video/x644ah_rachida-dati-a-un-peu-trop-bu_news


:eek::rolleyes:


Au rayon "le président de la République et ses ministres filmés à leur insu", nous avons aujourd'hui Rachida Dati et le secrétaire d'Etat chargé des Sports, Bernard Laporte. Ces derniers profitent du beau temps lors d'une réception à l'extérieur. Et la Ministre de la Justice, toujours aussi charmante, parait très décontractée. Un peu pompette? Mal assurée sur ses hauts talons rouges. Dans tous les cas, disons qu'on a déjà mieux tenu sur ses jambes. Et le résultat reste le même: elle tend une main affectueuse vers le solide Bernard Laporte, l'ancien coach de l'équipe de France de rugby transféré au gouvernement, et se soutient à lui alors qu'ils rejoignent les invités. Voilà. La vidéo circule sur les blogs et sites communautaires sur Internet. Ce n'est pas l'info du siècle mais c'est l'été...

:rolleyes:

Source:http://www.rtlinfo.be/news/article/149637/--Rachida+Dati+pompette?
 

nymphadora

oubliée ....
mais noooooooooooooooon
c'est juste difficile de marcher avec des talons aiguilles sur la pelouseeuuuuuuuuuh :D:D

sinon pour qu'apparaisse la vidéo (la honte aladin tu sais pas faire ça :langue:)
utilises les balises [dm] lien [/dm] (uniquement pour les vidéos daily)

cite moi et regarde ce que j'ai mis comme balise ...
9awit avait réussit, à l'aideeeeeeeeeeeeee 9awit !
 
sujet de Mims .
ou ca je ne sais guère :

Tant pis,je ne vais pas faire le boulot à la place des modos:D

mais noooooooooooooooon
c'est juste difficile de marcher avec des talons aiguilles sur la pelouseeuuuuuuuuuh

sinon pour qu'apparaisse la vidéo (la honte aladin tu sais pas faire ça
utilises les balises [dm] lien [/dm] (uniquement pour les vidéos daily)

cite moi et regarde ce que j'ai mis comme balise ...
9awit avait réussit, à l'aideeeeeeeeeeeeee 9awit !

Hein,c'est si difficile de marcher avec des talons sur une pelouse :rolleyes:

Ne te moque pas :fou:LOL
Je ne sais pas faire,explique.....
 
Haut