Rachida dati réclame 6000 euros de pension alimentaire par mois

La députée européenne d'origine marocaine Rachida Dati, vient d'assigner en justice Dominique Desseigne, qu'elle affirme être le père de sa fille Zohra, pour le paiement d'une pension alimentaire de 6000 euros mensuels.
La franco-marocaine avait déjà demandé à la justice, il y a tout juste un an, d'obliger le patron du groupe Barrière, à se soumettre à une reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, aujourd'hui âgée de 4 ans. Ce dernier reconnait bien une "aventure" passagère avec Dati, mais refuse (...)

- Société / Droits et Justice, Rachida Dati, France, Enfant

Rachida Dati réclame 6000 euros de pension alimentaire par mois
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
6000 Euros par mois
pour une fille âgée de 4ans
si elle s'installe au Maroc
elle va avoir droit a la nourrice au professeur nourrie logé dans une villa
 
Bon à part que Dati est incompétente opportuniste et probablement cupide.

Ce qu'elle réclame n'est pas déraisonnable au vu de la fortune du père. S'il est le père il doit assumer les conséquences de ses actes, là il est tombé sur un OS (Dati).

Est-ce que ce monsieur à d'autres enfants ? combien dépense-il pour ses autres enfants ?
 
S

Soomy

Non connecté
La députée européenne d'origine marocaine Rachida Dati, vient d'assigner en justice Dominique Desseigne, qu'elle affirme être le père de sa fille Zohra, pour le paiement d'une pension alimentaire de 6000 euros mensuels.
La franco-marocaine avait déjà demandé à la justice, il y a tout juste un an, d'obliger le patron du groupe Barrière, à se soumettre à une reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, aujourd'hui âgée de 4 ans. Ce dernier reconnait bien une "aventure" passagère avec Dati, mais refuse (...)

- Société / Droits et Justice, Rachida Dati, France, Enfant

Rachida Dati réclame 6000 euros de pension alimentaire par mois
Pour ceux qui la taxaient de francisée et de vendue la preuve que non... Chassez le naturel il revient au galop
 
pas faux

d'un autre coté, elle a p-e eu un autre partenaire dans la même période

enfin moi je le demanderai d'office

goutte de sp... heu pardon d'eau ou pas p/r à sa fortune

looool puis je me dis que si elle était pas sure de son coup elle insisterait pas tant
en tout cas elle est trés intéressée par les sous sous
 
c'est clair ^^

il faut aussi voir qu'en justice

si la femme demande un test adn, elle l'obtient quasi à coup sûr

si c'est l'homme, c'est très difficile à obtenir à part le faire faire à l'étranger mais c'est illégale et de toute façon non recevable par le/la JAF

looool puis je me dis que si elle était pas sure de son coup elle insisterait pas tant
en tout cas elle est trés intéressée par les sous sous
 
c'est clair ^^

il faut aussi voir qu'en justice

si la femme demande un test adn, elle l'obtient quasi à coup sûr

si c'est l'homme, c'est très difficile à obtenir à part le faire faire à l'étranger mais c'est illégale et de toute façon non recevable par le/la JAF
oui je sais y'avait un topic qui disait que le pere était Boutiflika mdr on suit plus avec elle
et franchement son image et tout ce tapage casse sa crédibilité
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Une parlementaire europeene qui demande pension alimentaire ! :npq:
Il faut vraiment tomber trop bas pour arriver a un tel niveau !!!! :npq:

Elle a decidé d'avoir un enfant hors cadre de mariage, alors elle doit assumer et un jour elle doit demander pardon a sa fille :(

Comme on dit au Maroc namra wash man namra ! :npq:
 
d'un autre coté à ma connaissance elle n'est pas musulmane

donc le principe de fornication ne s'applique pas à son cas (relation hors cadre du mariage)

Une parlementaire europeene qui demande pension alimentaire ! :npq:
Il faut vraiment tomber trop bas pour arriver a un tel niveau !!!! :npq:

Elle a decidé d'avoir un enfant hors cadre de mariage, alors elle doit assumer et un jour elle doit demander pardon a sa fille :(

Comme on dit au Maroc namra wash man namra ! :npq:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
d'un autre coté à ma connaissance elle n'est pas musulmane

donc le principe de fornication ne s'applique pas à son cas (relation hors cadre du mariage)

Si tu penses qu'avoir des enfants dans le cadre d'un mariage est specifique aux musulmans....Ta culture generale est limitée :desole:
:p:D

Bizard ces frenchais ....mariage pour tous en plus ! ;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Elle a pris seule la décision de garder un bébé conçu hors les liens sacrés du mariage, elle devrait assumer seule les conséquences.
 
Haut