Rachida Dati révèle qui est le père de sa fille Zohra

Et par les compétences c'est pas possible ? :rolleyes:

Et par les compétences ?? son histoire tout le monde la connait mais bon parait qu'on fait dans la médisance !! je suis en larmes de rire :) surtout qu'ici on se retient pas pour critiquer les bonnes personnes !! Médisance d'ou ?? Elle est tombé enceinte hors mariage !! elle a accumulé 8 hommes diffèrents en un petit laps de temps! ce son des faits !! la médisance ce sont des paroles basées sur des fait non avérés, celle-ci le sont !! apprenez les basiques SVP !!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Et par les compétences ?? son histoire tout le monde la connait mais bon parait qu'on fait dans la médisance !! je suis en larmes de rire :) surtout qu'ici on se retient pas pour critiquer les bonnes personnes !! Médisance d'ou ?? Elle est tombé enceinte hors mariage !! elle a accumulé 8 hommes diffèrents en un petit laps de temps! ce son des fait !! la médisance ce sont des paroles basées sur des fait non avérés, celle-ci le sont !! apprenez les basiques SVP !!



w nta malek 9albek mahroug ?? chnou li 7re9 chtattek ??? :D

qu'elle couche avec 8 ou 100 qu'est ce que ça peut te foutre ?? qu'est ce que ça enleve à ta vie ???

mêle toi de tes fesses !! et de ta vie si toutefois il y'est qq chose d'intéressant !!

oui oui c de la mésidance arabe, on ne sait faire que ça !!

tfouuuuuuuuuuuuuuuu
 

nkin00

VIB
Et par les compétences ?? son histoire tout le monde la connait mais bon parait qu'on fait dans la médisance !! je suis en larmes de rire :) surtout qu'ici on se retient pas pour critiquer les bonnes personnes !! Médisance d'ou ?? Elle est tombé enceinte hors mariage !! elle a accumulé 8 hommes diffèrents en un petit laps de temps! ce son des faits !! la médisance ce sont des paroles basées sur des fait non avérés, celle-ci le sont !! apprenez les basiques SVP !!


C'est de la solidarité de beurettes lol

De toute façon un parti comme ca ,n'allait pas respecter une "rachida" ..
 
w nta malek 9albek mahroug ?? chnou li 7re9 chtattek ??? :D

qu'elle couche avec 8 ou 100 qu'est ce que ça peut te foutre ?? qu'est ce que ça enleve à ta vie ???

mêle toi de tes fesses !! et de ta vie si toutefois il y'est qq chose d'intéressant !!

oui oui c de la mésidance arabe, on ne sait faire que ça !!

tfouuuuuuuuuuuuuuuu


J'aime bien tes déductions à deux francs !! Si toutefois t'as le cerveau remis en place fais moi signe et sors de meilleurs arguments !! :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ah notre Rachida Dati
prépare un avenir meilleur pour sa fille
la reconnaissance de sa fille de son pere

un pere riche ou elle aura droit a une part d'héritage
et une éducation dans le domaine privé
 
.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

Entre les français qui sont derriere pour la casser. Il y'a le langage des poules des arabe dans les forums. Je la pleins la pauvre et elle ne demande rien à personne.

C'est sa vie privée elle en fait ce qu'elle veut et elle n'a de compte à donner à personne.
 
elle a su choisir ...

une marocaine quoi ...

T'es quoi toi?

ta soeur, ta tante et ta mère sont pas marocaine peut-être?
tu fais parti de ces types qui fabriquent des sales réputations aux marocaines, je te félicite pas mon ! Un language d'épicier quoi...

La Dati ne représente qu'elle même, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, je repproche aux médias français de montrer toujours les travers des maghrébines pour leur coller une fausse image, Tfou 3la ouja8oum !

Par contre je la critiquerais sur sa position sur notre dictature, décoré des insignes de Grand Officier du Wissam Al Alaoui au nom de momo6 sans doute pour la publicité mensongère qu'elle fait du pays en France.

Voilà les mensonges de l'agent Dati :

«Le Maroc est aujourd’hui, sans conteste, un pays qui ne craint ni la démocratie, ni la liberté d’expression.»

«Les Marocains, en responsabilité, se sont fortement mobilisés hier pour choisir leurs représentants. Le taux de participation, bien supérieur à celui de 2007, témoigne de l’attachement du Peuple marocain à leur pays et aux réformes constitutionnelles historiques adoptées en juillet dernier. Le Maroc est devenu une référence pour le monde arabe en matière de réformes»

«Il faut rendre hommage à Sa Majesté le Roi qui a su anticiper les aspirations de Son Peuple en proposant un cadre démocratique rénové pour le pays. Les résultats d’aujourd’hui confirment la liberté de vote pleine et entière dont jouissent les Marocains.»

« Je tiens à saluer le courage et la vision de S.M. le Roi qui a porté cette réforme devant Son Peuple avec une détermination exemplaire. Les Marocains Lui ont, par ce vote, réaffirmé tout leur respect, leur soutien et leur attachement. »

« Ce moment historique pour le Maroc a été à l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en toute indépendance et sans aucune influence extérieure! »

Après ces déclarations elle peut venir passer des vacances aux frais de la princesse.
 

firar

VIB
.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

Entre les français qui sont derriere pour la casser. Il y'a le langage des poules des arabe dans les forums. Je la pleins la pauvre et elle ne demande rien à personne.

C'est sa vie privée elle en fait ce qu'elle veut et elle n'a de compte à donner à personne.

Elle l’étale que tu veux dire.
Dès le lendemain de la conception elle a commencer à bomber le ventre et à vendre son cinéma.
 
Je connais des prostituées plus respectable que bcp de "pseudo" filles chaste..
Encore une fois.. les moins vicieux ne sont pas les plus vertueux...


En l'occurence Rachida Dati n'a rien de vertueux. Sa vie privée et sexuelle c'est son problème. Mais elle s'est construite une image de pouilleuse et s'humilie elle-même.

Et en plus c'est une femme détestable politiquement.
Une carriériste sans valeur. Elle a suivi Sarkozy. Sans lui elle n'aurait jamais existé (enfin c'est pas que Sarkozy, 10 avant c'est Attali qui avait sorti du trou cette "beurette de service")
Désormais elle roule pour Jean-François Coppé et sa mafia arabophobe et islamophobe. Elle a critiqué la motion "Droite forte" mais reste la toutou de Coppé donc ça change rien au final.

Enfin, il suffisait d'écouter une de ses interview la semaine dernière où elle a encensé Israël, présenté comme une démocratie.
Elle a parfaitement le droit de se sentir proche de la droite mafieuse, elle a le droit de s'en foutre des Palestiniens et de faire la lèche à ses maitres sionistes.

Une dame qui a menti sur ses diplômes, qui a couché pour évoluer, qui roule pour une mafia, qui n'a rien fait politiquement par rapport à ses origines sociales, etc bref aucune admiration pour cette pouilleuse.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
certe Mighiz, c'est sur cela qu'on juge un personnage politique, mentir sur ses diplômes déjà t'es mort politiquement dans beaucoup de démocratie
en France c'est presque un bonus si t'es malhonnête (l’électeur n'est pas sérieux non plus)

elle reste avec Copé en se disant éloigné de ses seul trait caractéristique => cela n'a aucun sens
 
on s en fout c est sa vie mais c'est une belle personne qui mérite du respect...Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre (extrait du nouveau testament lorsque Jésus protége une femme marie madeleine adultère de lapidation...c est pas dans la charia ça lol)
 
Haut