Rachida Dati: vie privée, vie publique

Nakame

VIB
massae nour

Madame la Garde des sceaux etait l'invité de vie privée vie publique, ce soir vous l'avez vue ???

je l'ai trouvé resplendissante, épanouie, sure d'elle, et charismatique (moutou b'sem)

je crois que c'est la 1ere fois qu'elle montre (et presente) sa famille, qui parle d'elle...,
son pere dit ce qu'il pense sur son statut de mere celibataire, sur ce pere mystérieux ... trop mimi le papa Dati avec son accent... "mi moi ji li coni" :D

@Rachida si tu me lis, moi je t'aime bien (contrairement à tous les jaloux sur ce site) ,et si tu viens à rabat, tu demandes zaza, yjibouk hatta l'dar :D

Pfff, c'est pas "on aime ou on est jaloux"
C'est "on aime ou on aime pas"
 

Nakame

VIB
y'a qui veulent renter à la politique par la petite porte en invitant les autres...............;lol

C'est simple je n'aime pas ce que deviennent les maghrébins qui atteignent les haute-sphère politique.
C'est un profil type déterminé qui est demandé et ils acceptent tous d'endosser le costume proposé.

Et Dati qui se fait préparer une émission pour rétablir son image publique par l'émotion :rolleyes:

La preuve ici, ça marche
 
C'est simple je n'aime pas ce que deviennent les maghrébins qui atteignent les haute-sphère politique.
C'est un profil type déterminé qui est demandé et ils acceptent tous d'endosser le costume proposé.

Et Dati qui se fait préparer une émission pour rétablir son image publique par l'émotion :rolleyes:

La preuve ici, ça marche

un peu comme son boss...............................;;
 
ness l'maghreb devrait être en prison alors

Et l'autre moitié a échappé au contrôle :D

Franchement j'admire cette femme, issue d'une famille d'immigré, ayant vécu dans une cité et arrive à tre Minsitre de la justice, il y'a quoi en être fière et la dati, elle est fière d'elle-même et surtout elle s'assume ;)

Je la trouvais épanouie et rayonnante,s urement la matérnité comme a dit zaza ! ça change de poponer lol
 
Haut