Racisme au travail : mon ex-collègue m'a avoué qu'elle n'aimait pas les marocains, depuis j' ai pris mes distances

Les turcs aussi je les trouve tres agressifs du moins ceux de Belgik, ainsi que les maghrébins. ce n'est ^pas pour rien ke ce sont les deux communautés les plus detestées en Belgik
franchement les turcs ca va! ils ne font pas trop de bruits...

les marocains sont les pires et tu le sais tres bien!

ca ne me rejouis pas, c'est vraiment triste car a cause de ca bcp de personnes "honnetes" issues de la migration en payent les consequences.

Un mariage ça n a rien a voir , pour x ou y raisons tu peux préférer te marier avec une personne de ton origine ....j appele pas ça du racisme , c est un critère de préférence et ça veut pas dire que tu dénigrés les autres

Mais dire " j aime pas les marocains , ou j aime pas les chinois , ou j aime pas les anglais , etc " , oui c est du racisme ....ça veut dire que tu considérés qu ils te sont tous inférieurs ...
Et si ça vient de généralisations a partir de faits divers criminels , c est complètement débile ......c est juste une excuse ...

En effet, en Belgique, c'est clairement négatif puisque les marocains ont une image négative.

Retour